| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Fév - 1:38 | |
| cdg: cours inter aujourd'hui cdg: cours demain cdg: pas sommeil cdg: il faut quand meme que je dorme cdg: cours inter mercredi aussi
cdc: demain je passe chez tanigami ^^ cdc: par la meme occasion je vois nico ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Fév - 19:23 | |
| cdg : imfirmiere de m**** !!! Comme si j'avais que sa a faire d'aller chez le médecin pour prendre une ordonnance pour aller a la pharmacie pour prendre un deuxième "ASMASAL" en cas ou j’oublierais le mien ! Comment veux tu que je l'oubli ?! cdg : pourquoi on s'en prend toujours a des gens qui ont rien fait ?! cdn : commence a 9h demain cdn : pas cours jeudi pour cause de sorti au théâtre avec le club théâtre nous allons voir "les bons becs" je crois bien XD cdg : comprend rien au nouveau chapitre de maths .
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Fév - 19:38 | |
| - Akane-chan a écrit:
- cdg : imfirmiere de m**** !!! Comme si j'avais que sa a faire d'aller chez le médecin pour prendre une ordonnance pour
cdg : comprend rien au nouveau chapitre de maths .
+1 cdg aux math cetait bien chiant parfois et t'en ai qu'au debut... c'est quoi ton chapitre actuellement ? cdc : passage reussis au passage au numerique... le play tv est vraiment une bete dans son domaine cdc : les jours qui commencent a rallonger tout doucement mais surement bientot les beaux jours(bon faut patienter encore quelques mois XD) cdg : veux un nouveau pc le miens commence a etre larguer niveau perf cdc : crepes ce soir si tout va bien cdg : deteste de plus en plus orange | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Fév - 20:02 | |
| cdg: completement crevée
@ akane : asmasal ? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Fév - 21:36 | |
| cdc: j ai pu passer chez tanigami ^^ cdc: j'y ai passé toute ma pause de midi ^^ cdc: comme tout les mardis^^ cdc: j ai vu nico ^^ cdc: comme tout les mardis^^ cdc: il m'as conseiller plusieurs mangas^^ cd...: il a eu quelques problemes pour me conseiller des bouquins qui me plaisait je suis ''difficile'' sur les dessins pour reprendre ces termes(moi j'aurais dit chiante mais bon...)^^ cdc: il y avait personne d'autre que lui et moi dans le magasin^^ cdc: j aime bien etre seule avec lui ^^ cdc: on a bien discuter et on s'est bien marrer ^^
cdc: j en avais des choses a dire ^^
EDIT Admodos : En fait t'as beaucoup de choses à dire car tu sépares des phrases que tu n'as pas besoin de séparer x) comme par exemple :
cdc : j ai pu passer chez tanigami, j'y suis restée toute ma pause de midi comme tous les mardis ^^ cdc : j'ai vu nico comme tous les mardis ^^ cd... : il m'a conseiller plusieurs mangas, mais il a eu quelques problèmes car je suis "difficile" sur les dessins pour reprendre ses termes (moi j'aurais dit chiante mais bon ...) ^^ cdc : On était les seuls dans le magasins (j'aime bien être seule avec lui ^^) cdc : on a bien discuter et on s'est bien marrer ^^
Voilà là ça aurait été synthétique et plus simple à comprendre x) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Fév - 13:37 | |
| CDC : Heureusement que mon amie avait des pains au chocolat pour combler ma faim ce matin ... ça m'a fait un bien fou xP CDC : J'ai commencé à regarder Kaichou wa Maid-sama, Mouhahahaha c'est fou ce qu'on peut rire dans ce MangAnimé xD CDC : J'ai réussi à contaminer une amie : Elle est folle de Chobits et Clannad grâce à moi xP Allé, faut que je lui fasse aimer Suzumiya Haruhi maintenant xO
CDG : Je tousse énormément, un gros mal de gorge, un mal de crâne incroyable ... nouvelle rechute ou grippe ? Tel est la question... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Fév - 16:49 | |
| - vexx a écrit:
- Akane-chan a écrit:
- cdg : imfirmiere de m**** !!! Comme si j'avais que sa a faire d'aller chez le médecin pour prendre une ordonnance pour
cdg : comprend rien au nouveau chapitre de maths .
+1 cdg aux math cetait bien chiant parfois et t'en ai qu'au debut... c'est quoi ton chapitre actuellement ?
j'en suis a : vitesse grandeur et quotient Tsuki a dit : @ akane : asmasal ? médicament pour l’asthme d'effort Cdc : pressez d’être demain pour la sortie =) Cdc: A protéger son amie de sa maltraiteuse =) cdg : toujours rien compris en maths | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Fév - 17:25 | |
| CDN : bah... je peux t'aider ^^ j'en suis au fonction du second degrés et la fonction canonique, c'est pas un quotient qui va me faire peur CDG : deux heure d'étude = deure heure de révisions. CDG : deure de révisions = deux heure de devoirs surveiller. CDC : enfin finis quand même CDC : du Samedi au samedi je serai pas là, je serai en italie =) CDG : je pourrais pas poster sur mangaaa ^^" | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Fév - 20:18 | |
| cdg: cours interentreprise... cd...:cet apres midi exercices en situation d'examens cdc: pause de 12h à 15h30 ^^ j'ai eu le temps de passer chez tanigami et j'ai revu nico^^ cdc: il faut que je fasse la même chose à mon exam et j'assure mon cfc ^^ cdc: à y réfléchir je suis peut être bien amoureuse ...
cdc: espère que mes cdc mis comme cela plairont plus a tchii et qu'il arreteras de toujours editer mes messages ^^
EDIT : cdg: j ai passé une super journée alors pourquoi est-ce que j'ai un coup de blues ? cdg: en plus je recommence à me poser des questions existencielle qui n'ont ni queue ni tête ...
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Fév - 22:15 | |
| Mega CDG : bon bah la température que j'avais ce matin, c'était bien la grippe qui se profilais ... Mega CDG : J'ai un mal de crane énorme et mal partout alors ... je vous dit bonne nuit | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Fév - 22:17 | |
| cdcompassion: bonne nuit tchii et remets toi vite...
cdc: ''cinema bizarre-forever or never'' c'est étrange mais pendant ce refrain je me sens comme emporter...c'est pas désagréable... | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Fév - 23:32 | |
| CDC: Demain commence a 11 h ^^
CDG: J-5 avant le Bac Blanc -_-" | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Fév - 23:34 | |
| cdc: j ai retrouve ma bonne humeur ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Fév - 19:19 | |
| cdc : enfin le week end ! cdc : J'ai adore la sortie de Jeudi vivement la prochaine ! cdc : pris tellement de photo cdg: vue une ancienne pote m'a rappler de souvenirs pas tres gai | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Fév - 23:37 | |
| cdg: a passé une mauvaise journée cdg: j ai mal au dos...
cdc: demain je vois ma meilleure amie^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Fév - 3:42 | |
| Coup de gueule => Mal au dos aussi T__T Coup de gueule => Elle est revenue.. comme si de rien n'était... Et je ne sais pas comment réagir.. Et foutus souvenirs douloureux qui reviennent, et questionnements qui vont avec.. Coup de coeur => Owi Fruit-Senpai m'a demandé mon éméséééénneuuu °O°° !! J'ai jamais osé lui demander alors.. .__.'' . Avec un peu de chance il me proposera de rp ;___; Coup de gueule => Je ne comprends pas comment ça se fait que des nuls parfaits sans aucune profondeur qui ne pensent qu'à leur petit plaisir arrivent à s'intégrer dans des trucs géniaux.. Alors que nous on reste à l'écart, à regarder et à rêver.. Coup de coeur => David Arkenstone ! Je ne le dirais jamais assez <3 ! Sa musique celtique me transporte *0* Coup de coeur => Mangé des nems, ils étaient trop bons ;__; Coup de coeur => Enfin envoyé la Poupée Kokeshi de la Japan Event à mah n'Herbe x_o , ça lui a plu ;o; <3 ! Elle a dit qu'elle allait m'étriper, ça lui a plu °D ! Meuporg ♫ - Spoiler:
Coup de coeur => OMG ! Mais OMG ! J'ai..je l'ai ! Je l'ai ma Sh9 +9 TOT !! Uppé moi même avec Niichan ! Je l'ai réussi à la tour après 2 +8 ;___; ! Han j'en reviens pas ! Et j'ai aussi réussi à m'upper une Sh34 en +8 x__x ! Hann elles sont si belles, elles briiillent <33
Coup de coeur => Mais c'est pas tout ! Pour Niichan on a réussi à up un Arc d'Abricot Divin, et des Couteaux d'Eclairs en +9 O___O ! C'est fou, on est tellement poisseux :''D *hurlait comme une sortie d'asile devant son écran après avoir réussi cet exploit*
Coup de coeur => Troll troll troll ♫ comme c'est agréable de troller les boulets c': !
| |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Fév - 12:05 | |
| Cd'depeche toi XD : attend un coup de fil depuis 9h ce matin Cdc: week end cdg: oublier mon travaille d'arts pla en arts pla donc je peux que faire la deuxième partie =( cdg : pourquoi je pense toujours a elle ?! elle m'a pourtant laisser tomber ?! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Fév - 17:23 | |
| CDG: à suuuuuuuuuper mal à la gorge T*T CDC: bientôt 2 mois ♥ CDG: A du mal à passé sur mangaaa, pardon UU CDC: la semaine pro pas français Yepeeeeeeee 8D | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 6 Fév - 21:41 | |
| cdc: super week end avec ma meilleure amie ^^ cdg: j ai pas avancer dans mon dossier de français du coup -.- | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Fév - 0:05 | |
| cdc : J'ai trouvé un nouvel anim' qui a l'air bien cdg : Demain les cours cdc : Demain, journée légère énorme cdg : j'ai plus de clopes jusqu'à demain matin | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Fév - 0:07 | |
| cdg: je devais avancer mes devoirs... on a commencer a me parler sur fb résultat: j ai pas d'avance...
cdg: c'est pas bien de fumer T3u ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Fév - 2:04 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- cdg: c'est pas bien de fumer T3u !
+1 , t'auras les dents toute jaunes et les poumons tout noirs ;__; --- Coup de coeur => Bonne journée avec des amis du 77 , Herian , Floric et Karyne o/ *je vous rassure le Herian et Floric c'est un délire, en fait c'est Florian et Heric *crève** On a regardé des vidéos débiles, joués à des casse tête , bu du coca cherry et du jus de fraise tagada, joué à Audiosurf *3* , à Blast Factor etc.. o_o Coup de coeur => Mais le mieux ! On a...Mangé des pizza ;_______; ! Des vrais pizzas de pizzeria , pas des surgelées O_O ! *première fois qu'elle allait dans une pizzeria* Et ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas mangé, surgelée ou pas ToT Coup de gueule => Heric adore m'embêter, ça peut être sympa dans une certaine mesure, mais quand il me pousse et me fait tomber du canapé sur le coccyx ce n'est pas particulièrement agréable *3* Coup de gueule => Dur à dessiner les tribals .__."" *a intêrèt de se faire une provision de références* Coup de gueule => Elle n'a rien dit de plus, et moi je ne sais toujours pas comment réagir.. Bon remarque, après ce qu'elle s'est foutu de ma gueule, elle peut bien attendre ma réponse.. x) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Fév - 15:28 | |
| CDC : Va beaucoup mieux malgré la grippe + Gastro ce week end xD (oui quand je suis malade, j'ai tout en même temps moi) CDC : Chobits c'est vraiment génial xO
CDG : Demain DS d'éco sur les deux ans ... j'ai rien révisé à cause de cette foutue grippe et gastro >< | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 8 Fév - 0:45 | |
| CDC: plus de philo à faire CDC: bientôt les vacances CDG: plein de contrôles -_-"' CDG: bac blanc à la rentrée, c'est dur >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|