Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup de Coeur/Coup de Gueule

+29
ZythVanElish
Akane-chan
Yukina-chan
Bloodyse
Odile
Zeph'
vexx
Nawara
Solid Snake
Fwaizy
Toushiro
Tsuuu
roxyhinalove
Franckyvince
VI6TT
Mahora
Keïtaro
Jedi Kazuhiro
~Dr@y~
luffy
Sorry
psycho-vw
TsukiNoNamida
missjewels
Nihilous
© Mysty
Le Gérant
♫Louise♫
Aquagirl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:44

cdg : m'ennuie a fond -_- motiver a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

cdg : j'ai pas msn ....
cdg : tout recommence mais avec mon autre amie
cdrale bol : j'en ai marre marre marre !!!
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:41

CDG : J'ai reçu mon bulletin et je l'ai intercepté...
CDG : Heureusement que je l'ai fait car sinon ... je serai cuit à l'heure actuelle
CDG : Toujours malade mais en cours car le BTS ... c'est beaucoup d'heure indispensable à sa réussite ...

CDN : vais-je me mettre à faire du Baby-sitting ou pas ? tel et la question existentielle que je me pose ...

CDC : J'ai revu Karin, j'aime beaucoup cet animé même si c'est pas un de mes préférés. Je pense que je vais essayer de voir ce que donne la version manga ^^
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:06

cdn : t'as un portable? ^^Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Cd08785a
CDC : C'est bon! on part finalement à Pompéi!!!! Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 074
CDC : j'espère qu'il fera chaud parce qu'ici j'ai froid!!!!!! Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Afd371da
CDG : trois heures pour nous expliquer qu'est ce qu'on va faire pendant une semaine -_-" Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 040
CDG : et en plus c'était hors sujet ce qu'il disait!!! Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 63d4808b
CDC : mais ma cousine que j'avais pas vus depuis longtemps m'as réécrit ^^ Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Th_084_
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:55

[quote="onion-sama"]cdn : t'as un portable? ^^Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Cd08785a

Cdn: ya =)
Cdc : pars bien en Allemagne
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:08

CDN : alors on va pouvoir s'arranger ^^Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Cd08785a
CDC : 9,5/10 et 12/20 comme note aujourd'hui!!! trop fort Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 026
CDC : sa remonte mes moyenne! yes! Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 088
CDC : tout ça grace à maman!!! Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 016
CDC : part pour un loto ce samedi!!!Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Th_087_
CDG : 4 compte rendu en mois d'une semaine!!! je me meurs! Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Th_107_
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:24

cdc: moyenne générale du semestre : 4.4 ^^
cdc: pas une note en dessous de la moyenne ^^

cdg: pas le droit de changer de fréquence radio quand ma patronne n'est pas là...
cdg: quand la remplacante est là et qu'elle n'aime pas la fréquence radio elle l'éteint...
cdg: les seuls bruit qu'on entends c'est le robinet qui goutte, les pages d'un livre qu'on tourne ou les clics de souris ce qui donne un truc comme : ploc...ploc...ploc...frutch...ploc...clic,clic...ploc...frutch JE VAIS PETER UN CABLE !!!

EDIT Admodos : Je crois que t'as oublié un "1" devant le 4.4 de ton premier coup de coeur ^^

Dernière édition par TsukiNoNamida le Jeu 27 Jan - 23:29, édité 2 fois
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:15

cdc la nouvelle console portable de sony qui va etre une turie en performance 03 elle va finir dans ma liste de futur achats si le prix est correct...
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:25

vexx a écrit:
cdc la nouvelle console portable de sony qui va etre une turie en performance 03 elle va finir dans ma liste de futur achats si le prix est correct...
CDG : elle ne lira pas les UMD de la PSP ... du pure gachi ><
CDG : Ryuu-chan repart en dépression ... rah ! ><
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:29

TsukiNoNamida a écrit:
cdc: moyenne générale du semestre : 4.4 ^^
cdc: pas une note en dessous de la moyenne ^^

cdg: pas le droit de changer de fréquence radio quand ma patronne n'est pas là...
cdg: quand la remplacante est là et qu'elle n'aime pas la fréquence radio elle l'éteint...
cdg: les seuls bruit qu'on entends c'est le robinet qui goutte, les pages d'un livre qu'on tourne ou les clics de souris ce qui donne un truc comme : ploc...ploc...ploc...frutch...ploc...clic,clic...ploc...frutch JE VAIS PETER UN CABLE !!!

EDIT Admodos : Je crois que t'as oublié un "1" devant le 4.4 de ton premier coup de coeur ^^

non je suis suisse ^^

EDIT Admodos : autant pour moi ... c’était pas préciser "francs suisse" xD

cdc: ce jeu est pas mal finalement ^^
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:31

TsukiNoNamida a écrit:
EDIT Admodos : autant pour moi ... c’était pas préciser "francs suisse" xD

cdc: ce jeu est pas mal finalement ^^

CDG : Mais qui est le mystérieux Admodos qui ne fait qu'éditer ces derniere temps? =PCoup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 4412144b
CDC : On t'aura un jour! on t'aura ^^ Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 073
CDN : ben akane-chan tu as un MP ^^Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Th_059_

CDC : contrôle fait... Et je crois avoir tout fait juste! T-T de plus j'ai tout justifer!!!
Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Left_right093_008
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:06

Ouh Onion le pédophile qui demande le numéro des gamines ÊoÊ ! *shot*

Coup de gueule => Morte, faut que j'aille dormiiir x_o , je parlerais demain.. ou un jour x_o'

http://reijinohana.deviantart.com/
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:40

Aquagirl a écrit:
Ouh Onion le pédophile qui demande le numéro des gamines ÊoÊ ! *shot*

Coup de gueule => Morte, faut que j'aille dormiiir x_o , je parlerais demain.. ou un jour x_o'

J'ai écrasé moi ce matin, je viens à peine de me lever tellement j'étais mort hier ><

CDN : Le mystérieux Admodos c'est moi au pire ^^ (J'édite toujours en "dark red")

CDG : Cette prof commence réellement à me pomper l'air ...
CDG : Et elle veux qu'on discute ? mais qu'elle dégage !

CDC : Heureusement que le week end est là pour que je me calme ... ><
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:59

cdc: je savais que le mystérieux admodo c'était toi tchii^^ (étant donné qu'il y a toi et neko et que neko n'est pas passé sur ce topic depuis longtemps...le choix est plus restreint...)

cdg: mon père me prends à midi, il me demande si ca va je lui réponds oui puis il me demande si j'ai demandé a ma patronne pour mes vac. Pas eu le temps de lui en parler aujourd'hui ce qu'il a enervé et on a commencer a s engueuler... apres ca n allait plus...
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:03

Coup de gueule => Depuis le temps j'ai beaucoup de choses à dire x_o .. Bon je vais mettre ce qui me passera par la tête o/'

Coup de coeur => Rentré à la maison de week end \o/ ! Je repars chez mon frêre normalement..demain soir je crois ? Hé oui je vais travailler un peu plus longtemps que prévu \o/

Coup de coeur => Le week end dernier, allé au cinéma pour la DEUXIEME fois de ma vie. Ca faisait genre.. 7 ou 10 ans que j'étais pas allé voir un film au ciné..:''D Et donc a vu RAIPONCE \o/ ! C'était bieen *o* ! Bon après, comme à chaque Disney, les héros s'aiment quasi aussitôt.. personnellement j'aime pas trop, les histoires où les héros se connaissent, gagnent en confiance, en amitié, puis s'aiment petit à petit, traversant et combattant des épreuves ensemble c'est mieux <3 ! Mais bon, c'est mignon , c'est Disney :''D . Et puis c'était vraiment chouette \o/ ! En plus la sono était excellente, genre à un moment il y a un barrage qui saute, et l'eau qui envahit tout en grand fracas, on avait l'impression que les vagues allaient nous submerger , c'était bieen ;o; ! Et Pascal l'est trop mignon ;u; , je veux le même *shot* ! Raiponce est adorable aussi mais.. maintenant que les gens auront vu Raiponce, plus personne trouvera mes cheveux longs... T-T *shot*

Coup de gueule => Le dernier Negima.. il est très bien mais.. Akamatsu force un peu beaucoup trop dans le délire Konoka/Setsuna.. =__= Faut toujours qu'ils gachent de bons mangas/animes avec des trucs de pervers ! Tout comme Air Gear, ou K-ON , et des tas d'autre =o= *boude*

Coup de coeur => On est donc revenu à la maison Niichan et moi, et Okasan et l'autre Niichan nous avaient préparés 2,3 cadeaux \o/ ! Entre autre pour moi... Une montre à gousset *O* !! C'est déja génial, ça fait Steampunk owo ♥ ! Mais..mais pas n'importe quelle montre à gousset.. Une comme.. CELLE D'EDWAAAARD !! Argent, avec le symbole des alchimistes d'état , "Full Metal Alchemist" gravé au dos , le symbole de l'achimie à l'intérieur en dessous des aiguilles , et..et..et même ce qu'a écrit Edward à l'intérieur ! Beuheuheuu ;___; ! Hann je suis trop contente, elle est trop belle ToT ! Elle fait un joli tic tac <33 , je vais l'emmener partouuut *O* *l'accroche fièrement à sa poche*

Coup de coeur => Pandora Hearts tome 5 *U* !! J'ai tout de suite accroché à cette série c':

Coup de gueule => Trop d'idées de dessins, pas assez de temps pour les réaliser x_x'

Coup de coeur => Yaaay Mori-senpai et Kaito-kun ont évoluayé \o/ ! Ils sont un peu (beaucoup ?*shot*) moches mais c'est pas grave c':

Coup de coeur => Yaaay mon nouveau DA a gagné en popularité ces dernier temps \o/

Meuporg ♪
Spoiler:

http://reijinohana.deviantart.com/
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:53

CDC: Hier soir, Overkill au jap', j'ai trop mangé! XD

CDN: Le printemps, il arrive quand?
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:57

psycho-vw a écrit:
CDC: Hier soir, Overkill au jap', j'ai trop mangé! XD

CDN: Le printemps, il arrive quand?

le 21 mars ^^

cdg: des devoirs a faire ...
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:25

CDN : je sais pas si je vais te le donner Onion =p
Cdg : je passe mardi en chant arg !
cdn : finis le week
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:32

c'est quoi comme chanson akane ?

cdg: je m ennuie
cdg: j'ai toujours de devoirs à faire
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37

dis moi que l'amour Marc Lavoine =s

Cdc : yeah ! finis les dev'
Cdg : 24 verbes irréguliers a apprendre pour mardi =s
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:52

Supra-CDC-de-la-mort: Un des meilleurs matchs de hand de ma vie, arrêt de pénalty à 2 min de la fin, puis arrêt au 6m 30 secondes avant la fin, pour finir sur une égalité... Juste trop content 22

CDC: finale France-Danemark cet aprèm

CDG: Faut pas que j'oublie mon contrôle de maths spé pour lundi u_u
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:47

cd''compassion'': pas de chance akane, elle est pas évidente celle là
fan de hand bbll neko ? je savais pas^^

cdc: j'ai fini mon jeu ^^
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:00

MégaCDC: Un screanshout (bonne ortho?), c'est mieux qu'un long discours... lol!
Je suis deuce32!Twisted Evil

Spoiler:
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:03

Mega CDC : Très agréablement surpris par le film Suzumiya Haruhi no Shoushitsu ... Vraiment beau et suis exactement la trame du Manga, il est tout simplement parfais.

CDC : Se refaire les Suzumiya Haruhi, y'a rien de mieux pour un week end <3
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:33

cdc : dans quelques minutes on passe (enfin) au tout numerique cheers
cdg : trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 37 Icon_minitime

Coup de Coeur/Coup de Gueule
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant