| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 25 Jan - 22:44 | |
| cdg : m'ennuie a fond -_- motiver a rien | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 26 Jan - 13:07 | |
| cdg : j'ai pas msn .... cdg : tout recommence mais avec mon autre amie cdrale bol : j'en ai marre marre marre !!! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 26 Jan - 13:41 | |
| CDG : J'ai reçu mon bulletin et je l'ai intercepté... CDG : Heureusement que je l'ai fait car sinon ... je serai cuit à l'heure actuelle CDG : Toujours malade mais en cours car le BTS ... c'est beaucoup d'heure indispensable à sa réussite ...
CDN : vais-je me mettre à faire du Baby-sitting ou pas ? tel et la question existentielle que je me pose ...
CDC : J'ai revu Karin, j'aime beaucoup cet animé même si c'est pas un de mes préférés. Je pense que je vais essayer de voir ce que donne la version manga ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 26 Jan - 20:06 | |
| cdn : t'as un portable? ^^ CDC : C'est bon! on part finalement à Pompéi!!!! CDC : j'espère qu'il fera chaud parce qu'ici j'ai froid!!!!!! CDG : trois heures pour nous expliquer qu'est ce qu'on va faire pendant une semaine -_-" CDG : et en plus c'était hors sujet ce qu'il disait!!! CDC : mais ma cousine que j'avais pas vus depuis longtemps m'as réécrit ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 26 Jan - 20:55 | |
| [quote="onion-sama"]cdn : t'as un portable? ^^ Cdn: ya =) Cdc : pars bien en Allemagne | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 27 Jan - 21:08 | |
| CDN : alors on va pouvoir s'arranger ^^ CDC : 9,5/10 et 12/20 comme note aujourd'hui!!! trop fort CDC : sa remonte mes moyenne! yes! CDC : tout ça grace à maman!!! CDC : part pour un loto ce samedi!!! CDG : 4 compte rendu en mois d'une semaine!!! je me meurs! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 27 Jan - 22:24 | |
| cdc: moyenne générale du semestre : 4.4 ^^ cdc: pas une note en dessous de la moyenne ^^
cdg: pas le droit de changer de fréquence radio quand ma patronne n'est pas là... cdg: quand la remplacante est là et qu'elle n'aime pas la fréquence radio elle l'éteint... cdg: les seuls bruit qu'on entends c'est le robinet qui goutte, les pages d'un livre qu'on tourne ou les clics de souris ce qui donne un truc comme : ploc...ploc...ploc...frutch...ploc...clic,clic...ploc...frutch JE VAIS PETER UN CABLE !!!
EDIT Admodos : Je crois que t'as oublié un "1" devant le 4.4 de ton premier coup de coeur ^^
Dernière édition par TsukiNoNamida le Jeu 27 Jan - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 27 Jan - 23:15 | |
| cdc la nouvelle console portable de sony qui va etre une turie en performance elle va finir dans ma liste de futur achats si le prix est correct... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 27 Jan - 23:25 | |
| - vexx a écrit:
- cdc la nouvelle console portable de sony qui va etre une turie en performance elle va finir dans ma liste de futur achats si le prix est correct...
CDG : elle ne lira pas les UMD de la PSP ... du pure gachi >< CDG : Ryuu-chan repart en dépression ... rah ! >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 27 Jan - 23:29 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- cdc: moyenne générale du semestre : 4.4 ^^
cdc: pas une note en dessous de la moyenne ^^
cdg: pas le droit de changer de fréquence radio quand ma patronne n'est pas là... cdg: quand la remplacante est là et qu'elle n'aime pas la fréquence radio elle l'éteint... cdg: les seuls bruit qu'on entends c'est le robinet qui goutte, les pages d'un livre qu'on tourne ou les clics de souris ce qui donne un truc comme : ploc...ploc...ploc...frutch...ploc...clic,clic...ploc...frutch JE VAIS PETER UN CABLE !!!
EDIT Admodos : Je crois que t'as oublié un "1" devant le 4.4 de ton premier coup de coeur ^^
non je suis suisse ^^ EDIT Admodos : autant pour moi ... c’était pas préciser "francs suisse" xDcdc: ce jeu est pas mal finalement ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 28 Jan - 20:31 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- EDIT Admodos : autant pour moi ... c’était pas préciser "francs suisse" xD
cdc: ce jeu est pas mal finalement ^^ CDG : Mais qui est le mystérieux Admodos qui ne fait qu'éditer ces derniere temps? =P CDC : On t'aura un jour! on t'aura ^^ CDN : ben akane-chan tu as un MP ^^ CDC : contrôle fait... Et je crois avoir tout fait juste! T-T de plus j'ai tout justifer!!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Jan - 2:06 | |
| Ouh Onion le pédophile qui demande le numéro des gamines ÊoÊ ! *shot*
Coup de gueule => Morte, faut que j'aille dormiiir x_o , je parlerais demain.. ou un jour x_o'
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Jan - 13:40 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Ouh Onion le pédophile qui demande le numéro des gamines ÊoÊ ! *shot*
Coup de gueule => Morte, faut que j'aille dormiiir x_o , je parlerais demain.. ou un jour x_o'
J'ai écrasé moi ce matin, je viens à peine de me lever tellement j'étais mort hier >< CDN : Le mystérieux Admodos c'est moi au pire ^^ (J'édite toujours en "dark red") CDG : Cette prof commence réellement à me pomper l'air ... CDG : Et elle veux qu'on discute ? mais qu'elle dégage ! CDC : Heureusement que le week end est là pour que je me calme ... >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Jan - 19:59 | |
| cdc: je savais que le mystérieux admodo c'était toi tchii^^ (étant donné qu'il y a toi et neko et que neko n'est pas passé sur ce topic depuis longtemps...le choix est plus restreint...)
cdg: mon père me prends à midi, il me demande si ca va je lui réponds oui puis il me demande si j'ai demandé a ma patronne pour mes vac. Pas eu le temps de lui en parler aujourd'hui ce qu'il a enervé et on a commencer a s engueuler... apres ca n allait plus... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Jan - 23:03 | |
| Coup de gueule => Depuis le temps j'ai beaucoup de choses à dire x_o .. Bon je vais mettre ce qui me passera par la tête o/'
Coup de coeur => Rentré à la maison de week end \o/ ! Je repars chez mon frêre normalement..demain soir je crois ? Hé oui je vais travailler un peu plus longtemps que prévu \o/
Coup de coeur => Le week end dernier, allé au cinéma pour la DEUXIEME fois de ma vie. Ca faisait genre.. 7 ou 10 ans que j'étais pas allé voir un film au ciné..:''D Et donc a vu RAIPONCE \o/ ! C'était bieen *o* ! Bon après, comme à chaque Disney, les héros s'aiment quasi aussitôt.. personnellement j'aime pas trop, les histoires où les héros se connaissent, gagnent en confiance, en amitié, puis s'aiment petit à petit, traversant et combattant des épreuves ensemble c'est mieux <3 ! Mais bon, c'est mignon , c'est Disney :''D . Et puis c'était vraiment chouette \o/ ! En plus la sono était excellente, genre à un moment il y a un barrage qui saute, et l'eau qui envahit tout en grand fracas, on avait l'impression que les vagues allaient nous submerger , c'était bieen ;o; ! Et Pascal l'est trop mignon ;u; , je veux le même *shot* ! Raiponce est adorable aussi mais.. maintenant que les gens auront vu Raiponce, plus personne trouvera mes cheveux longs... T-T *shot*
Coup de gueule => Le dernier Negima.. il est très bien mais.. Akamatsu force un peu beaucoup trop dans le délire Konoka/Setsuna.. =__= Faut toujours qu'ils gachent de bons mangas/animes avec des trucs de pervers ! Tout comme Air Gear, ou K-ON , et des tas d'autre =o= *boude*
Coup de coeur => On est donc revenu à la maison Niichan et moi, et Okasan et l'autre Niichan nous avaient préparés 2,3 cadeaux \o/ ! Entre autre pour moi... Une montre à gousset *O* !! C'est déja génial, ça fait Steampunk owo ♥ ! Mais..mais pas n'importe quelle montre à gousset.. Une comme.. CELLE D'EDWAAAARD !! Argent, avec le symbole des alchimistes d'état , "Full Metal Alchemist" gravé au dos , le symbole de l'achimie à l'intérieur en dessous des aiguilles , et..et..et même ce qu'a écrit Edward à l'intérieur ! Beuheuheuu ;___; ! Hann je suis trop contente, elle est trop belle ToT ! Elle fait un joli tic tac <33 , je vais l'emmener partouuut *O* *l'accroche fièrement à sa poche*
Coup de coeur => Pandora Hearts tome 5 *U* !! J'ai tout de suite accroché à cette série c':
Coup de gueule => Trop d'idées de dessins, pas assez de temps pour les réaliser x_x'
Coup de coeur => Yaaay Mori-senpai et Kaito-kun ont évoluayé \o/ ! Ils sont un peu (beaucoup ?*shot*) moches mais c'est pas grave c':
Coup de coeur => Yaaay mon nouveau DA a gagné en popularité ces dernier temps \o/
Meuporg ♪
- Spoiler:
Coup de coeur => Trouvé l'occasion de bien cracher ma haine à cette pu*e de Lexiie <3 ! Tout en restant calme , non mais °D ! J'ai bien aimé lorsqu'elle a dit qu'elle allait dormir " C'est ça va crever, te réveille jamais " <3 ! Haan ça fait tellement de bien, et ça fait tellement longtemps que je me taisais T-T
Coup de coeur => J'ai pu à nouveau entendre iimo sur Skype il y a pas très longtemps o/ , ça m'a un peu rassurée , mais bon il a dit qu'il jouait de moins en moins , tout ça à cause d'elle je suis sûre ><
Coup de coeur => Réussi à upper un Gong Magique en +7 °O°° ! Un jour j'y arriverais, j'en aurais un +9 >:U
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 12:53 | |
| CDC: Hier soir, Overkill au jap', j'ai trop mangé! XD
CDN: Le printemps, il arrive quand? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 12:57 | |
| - psycho-vw a écrit:
- CDC: Hier soir, Overkill au jap', j'ai trop mangé! XD
CDN: Le printemps, il arrive quand? le 21 mars ^^ cdg: des devoirs a faire ... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 17:25 | |
| CDN : je sais pas si je vais te le donner Onion =p Cdg : je passe mardi en chant arg ! cdn : finis le week | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 17:32 | |
| c'est quoi comme chanson akane ?
cdg: je m ennuie cdg: j'ai toujours de devoirs à faire | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 17:37 | |
| dis moi que l'amour Marc Lavoine =s
Cdc : yeah ! finis les dev' Cdg : 24 verbes irréguliers a apprendre pour mardi =s | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 17:52 | |
| Supra-CDC-de-la-mort: Un des meilleurs matchs de hand de ma vie, arrêt de pénalty à 2 min de la fin, puis arrêt au 6m 30 secondes avant la fin, pour finir sur une égalité... Juste trop content CDC: finale France-Danemark cet aprèm CDG: Faut pas que j'oublie mon contrôle de maths spé pour lundi u_u | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 19:47 | |
| cd''compassion'': pas de chance akane, elle est pas évidente celle là fan de hand bbll neko ? je savais pas^^
cdc: j'ai fini mon jeu ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 22:00 | |
| MégaCDC: Un screanshout (bonne ortho?), c'est mieux qu'un long discours... Je suis deuce32! - Spoiler:
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Jan - 23:03 | |
| Mega CDC : Très agréablement surpris par le film Suzumiya Haruhi no Shoushitsu ... Vraiment beau et suis exactement la trame du Manga, il est tout simplement parfais.
CDC : Se refaire les Suzumiya Haruhi, y'a rien de mieux pour un week end <3 | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Fév - 1:33 | |
| cdc : dans quelques minutes on passe (enfin) au tout numerique cdg : trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|