| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 21 Sep - 18:42 | |
| cdc: l anni de dimanche était super cdc: j ai revu un ami que je n avais pas vu depuis 1...2...3... 3 ans ^^
cdg: samedi pas beaucoup dormi cdg: dimanche pas beaucoup dormi cdg: je fais tout le temps des reves bizarre ca me reveille et je dort mal cdg: j ai tout le temps froid cdg: je n ai pas faim cdg: je me suis réveillé ce matin avec un mal de temps carabiné cdg: j ai mal au cou cdg: en gros je suis surement en train de tomber malade... cdg: en plus j ai les pensées toutes embrouillée et je ne sais plus se que je dois penser de mon ami que j ai revu... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 21 Sep - 19:45 | |
| CDG : Journée INTERMINABLE .... CDG : Tousse et éternue ... mauvais signe ou juste allergie ? CDG : et encore 4 DS de prévu pour les 4 prochaine semaine respectivement en Droit, Economie, Management et re Droit ...
Gros CDG : Ce midi ... la cantine était bondée. J'ai eu à tout casser 10 minutes pour manger, les 50 autres minutes à attendre que toutes les personnes devant moi passe leur carte ou leur main (Biométrie...). Bref n'a pas eu de pause dans toute la journée. Cool le BTS hein ? >< | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 21 Sep - 23:00 | |
| CDC: enfin un moment tranquille CDG: je suis crevé... CDC: le pavé de Aqua sur son meuporg m'a bien fait marrer ^^ CDCMQSLPG (coup de mec qui se la pète grave): en lisant le score record de Mahora à COD6, ça m'a fait penser à mon 31 kill - 1 death sur cod 4 | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 22 Sep - 8:07 | |
| CDCMQSLPG (coup de mec qui se la pète grave): en lisant le score record de Mahora à COD6, et de score de Nihi avec 31 kill - 1 death sur cod 4 J'ai une pitite pensé à mon 19 kill / 3 death à lol! PS: pour mahora, il vaux mieux être dans le publique, que le privé pour faire gréve! Ok, mais mai 68, c'est une autre époque! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 22 Sep - 11:57 | |
| cdg: j ai une angine... cdc: pas de strepto cdg: obliger d aller bosser -.- | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 22 Sep - 20:54 | |
| CDC : vive monique!!!! CDG : C4est qui monique??!!!! CDC : j'te dirais pas! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 23 Sep - 21:09 | |
| cdc. c'est pas une angine cdg: c'est un rhume cdg: marre de me moucher toutes les 5 minutes... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 23 Sep - 21:18 | |
| CDC : En route pour le 6ème Badge de Pokemon White ! =D CDC : Le Starter feu est lent, mais puissant x) (Type Feu/Combat à sa 2ème et 3ème évolution) CDC : Une journée de 6 heures de cours et WEEK END ! ^^
CDG : Les parents, c'est vraiment... CDG : Pourquoi je suis pas nait Japonais ? >< | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Sep - 17:02 | |
| CoupDeCoeur: juste eu une heure de cours aujourd'hui 10->11h CoupDeCoeur: suis aller du coup au lycée de Mysty CoupDeCoeur: bordel, trop beau, trop grand, troop... BIEN! CoupDeGueule: mon lycée petit >< | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Sep - 22:02 | |
| BigCDC: PArs au mois de Mars en Italie, a Florence CDC: 6 jours pour 49 euros, que demande le peuple! CDG: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles hein?? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Sep - 22:05 | |
| CDC : oui pas de nouvelle bonne nouvel! CDG : bof la vie sans une fleur! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 26 Sep - 6:58 | |
| CDC: new extention en commande. Méga CDC: a trouvé des kits de ligue! CDNeutre: Présent pour faire des démo de WoW TCG. Ultra méga CDC: mon deck magic mono-bleu, déboite du gob, tout moue! 2 Préceptrice mystique, c'est bien utile pour tenir un deck combo! | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 26 Sep - 14:14 | |
| CDN : Parfois je me demande en quel langue parle psycho-vw Oo ? C'est bien du français ? CDG : Jeudi a cause d'un probleme de tramway, je suis arrivé en retard à mon controle de Français donc j'ai pas eu le droit aux explications CDG : Du coup, ce fut le devoir dans lequel j'ai jamais autant raconter de connerie sur les textes :/ Vive mon 1er devoir T-T CDC : Je voie mon cheri pendant tout un week end entier vivement le week end prochain \o/ CDG : vendredi, sous la pluie, il y avait qu'un seul cours de sport dehors : le notre :/ Donc il y a eu 34 filles qui ont courru pendant 2 heures sous la pluie T-T j'en faisait partie T-T Méga CDC : J'ai pu remonter le moral de ma meilleur amie =) Je suis trop forte ! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 17:57 | |
| CDN: Mais je parle français, mais un Fr de geek TGC --> Trading card game (magic / wow / yu gi ho... blabla bla bla...) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 18:28 | |
| CDN : Connais un peu magic ayant jouer mes 3 années de lycées avec des potes dans notre club de JDR ^^ mais ne connais pas du tout WoW et Yu Gi Oh en TGC o_o
CDG : La poste qui a un problème avec la livraison de mon t-shirt ... je porte plainte s'il l'ont paumé >< CDG : A enchainer deux DS respectivement de 3 heures et 2 heures... ouai c'est le BTS avant le BTS >< CDG : A encore un Devoirs à rendre pour demain en Droit ... Quand est-ce qu'on souffle ? >,...,>
CDC : Pokemon White <3 (bientôt un patch anglais pour les attaques, les items, le nom des pokémons en romanji, les lieux et les personnages ... enfin je vais un peu comprendre xD) CDC : Kingdom Hearts 358/2 days ... c'est le jeux dont la trame principale est surement la plus longue des jeux DS tout confondue, et ça, c'est bon !! =D | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 19:52 | |
| CDG : je sais pas ce que sa veux dire CDN!!!!!!! x3 CDC : FAux smack entre ami/amiE | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 20:00 | |
| CDN : CDN = Coup de Neutre =P
CDC : s'est trouver une amie Koréenne vivant en australie, trop cool x) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 20:09 | |
| CDB : j'ai trouver 5 euros apr terre! si ça c'est paranormal! CDG : MEme avec 5 euros y'avez pas assez pour acheter c'que je voulais --" | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 20:57 | |
| cdg: mauvaise journée, pas le moral... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 21:01 | |
| cdc : les chevaliers d’émeraude sortis du tome 12 xD Cdg : toujours pas le moral ... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 21:29 | |
| Roh, voilà que les filles du forum vont nous faire un 1/4 d'heure de dépression o_o
CDG : Me suis fait latter par un boss sur KH : 358/2 days ><
CDC : Je me suis venger en ne perdant aucun point de vie la deuxième fois x)
CDG : Il fait froid !!! truc de fou faut que je ressorte déjà mon gros drap ><
CDC : mais quand il fait froid je transpire pas, donc c'est cool aussi =3
CDG : Le mari de notre prof de F3 (Aide à la décision) est en réanimation ... j'espère que ça se passera bien >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 21:34 | |
| désolé tchii ^^
cdc: j avance dans ma liste d'anime a regader : terminé ''akikan!'' et ''amatsuki'' cdc: maintenant dans ''angel beats'' | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Sep - 22:29 | |
| Coup de coeur => Fatiguée, mais de bonne humeur <3
Coup de coeur => iimothep-sama <3 ! Hier on a passé la soirée à discuter, c'était trop chouette *-* , en plus je lui ai fait tout un cours sur les suffixes japonais :''D *owii* , et il m'a prété des Boucles d'Ebene + 7 O_O ! Ca vaut facile 5M O__O ! 650 PVs en plus gràce à lui *o* ! En plus, il m'a dit qu'il ne s'était jamais marié jusqu'ici, hihihi je suis trop chanceuse <3 !!
Coup de coeur => Bientôt lvl 40, du courage >< ! Je me créerais un Ninja droppeur une fois lvl 40 °o°
Coup de coeur => Hier on est allé à une créperie/grill , pour marquer le coup du départ d'amis il y avait une sortie d'organisé, c'était sympa ^-^ , et j'ai eu une rose, une vraie, en cadeau d'aurevoir <3
Coup de coeur => FMAAA TOME 24 *O* ♥ !!!
Coup de gueule => Le froid s'installe, bouuh je le hais ToT
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 28 Sep - 23:28 | |
| CDN : N'as toujours pas vu de nouvelle photo d'Aqua-chan avec ces nouveaux vetements et autres accessoires >>
CDC : Kingdom Hearts 358/2 Days ... Franchement je pensais pas qu'un jeu DS pouvais être aussi aboutie niveau scénario, et surtout qu'il pourrait me faire chialer >< CDC : Xion ressemble comme deux goute d'eau à Kairi... simple coïncidence ou autre chose ? x) CDC : Le mode Mission à plusieurs à l'aire super ...
CDG : ... mais personne n'y joue à ce jeu hein ? << CDG : Et ouai, Mercredi, ou les 9 heures de cours avec la même prof *go ce suicider* | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 30 Sep - 18:53 | |
| Cdc = La documentaliste a enfin acheter le suite de naruto =) Cdc = Goku .... enfin tu servis a quelle que chose XD 19 a la redac grace a ton surnom XD Cdg = toujours la meme qui pense qua se suicider que faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|