Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| -----[Présentation de Alex]----- | |
|
+16Akane-chan vexx ♫Louise♫ psycho-vw Toushiro Solid Snake VI6TT Sorry Onimusha luffy Tsuuu Le Gérant Jedi Kazuhiro Fwaizy roxyhinalove Alex 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Ven 16 Juil - 2:23 | |
| - Onimusha a écrit:
- Pas mal ton nouvel avatar MR BEAN ! j'adore !! il me fait tripé ce gars !!
Merci. lol | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Jeu 22 Juil - 11:20 | |
| ouais, moi j'aime bien rowan atkinson ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Jeu 22 Juil - 13:03 | |
| c'est qui ^^"
j'aime bien aussi ton Mr Bean XD | |
| | | Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Jeu 22 Juil - 22:12 | |
| - ~Dr@y~ a écrit:
- ouais, moi j'aime bien rowan atkinson ^^
Pareil. - onion-sama a écrit:
- c'est qui ^^"
j'aime bien aussi ton Mr Bean XD Rowan Actkinson, est celui qui joue Mr. Bean . | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Ven 23 Juil - 16:25 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 24 Juil - 19:27 | |
| bienvenue et désolé du retard **encore en retard ca ne change pas de d'habitude on s y habitue a force...**
toi non plus tu n as pas eu ton bisutage ^^
je propose Monkey comme surnom ^^ (en rapport avec le king kong de ton topic^^) mais si ca te plait pas j en trouve un autre ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: as mal Dim 25 Juil - 0:24 | |
| Ouai Monkey c'est pas mal !!!!!! | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 25 Juil - 17:20 | |
| Ou joseph? | |
| | | Alex Senpai
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Mar 27 Juil - 3:09 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- bienvenue et désolé du retard **encore en retard ca ne change pas de d'habitude on s y habitue a force...**
toi non plus tu n as pas eu ton bisutage ^^
je propose Monkey comme surnom ^^ (en rapport avec le king kong de ton topic^^) mais si ca te plait pas j en trouve un autre ^^ Non non, ce n'est pas grave. Merci. Ps: Pas mal, le surnom. Mais je préfère changer mon titre de ma présentation. Je remets mon nom. | |
| | | Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 8 Aoû - 11:04 | |
| Welcoome! enfin jcrois que tas bien eu le temps de t'intégrer et donc je sers a rien a ce moment précis mais bon...le ridicule ne tue pas Alors jla refait pour le plaisir, bienvenue Alex | |
| | | Alex Senpai
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 14 Aoû - 2:10 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 29 Jan - 1:19 | |
| ayé ! alex a eu droit à son bizutage XD
EDIT admodo: Je comprends que tu sois content de reposter sur le forum, et ça me réjouis aussi, mais pourrais-tu éviter de upper des topics vieux de plusieurs mois, surtout les sujets de présentation de membres désormais totalement inactifs ? Merci d'avance... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- | |
| |
| | | | -----[Présentation de Alex]----- | |
|