Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| -----[Présentation de Alex]----- | |
|
+16Akane-chan vexx ♫Louise♫ psycho-vw Toushiro Solid Snake VI6TT Sorry Onimusha luffy Tsuuu Le Gérant Jedi Kazuhiro Fwaizy roxyhinalove Alex 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 19 Juin - 5:10 | |
| - Onimusha a écrit:
- Ton avatar il déchire !!! j'adore!!!!!!
Merci. xD | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 19 Juin - 19:24 | |
| moi ca me fait rire ton avatar | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 20 Juin - 13:11 | |
| Sa dure quand meme 2 min avant quil ne meurt 00 | |
| | | Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 20 Juin - 16:29 | |
| - Le gérant a écrit:
- Sa dure quand meme 2 min avant quil ne meurt 00
Exactement. x) | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 20 Juin - 16:40 | |
| bon dsl pour le retard mais bienvenue | |
| | | Alex Senpai
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 20 Juin - 20:09 | |
| - Shiki a écrit:
- bon dsl pour le retard mais bienvenue
Merci, ce n'est pas grave. | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 20 Juin - 21:38 | |
| ho ptain alors ca c'est pas tres sympa, t'imagine si sarkozy le sait | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 20 Juin - 22:25 | |
| jsuis en retard moi XD bienvenue ^^ | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Dim 20 Juin - 22:26 | |
| ho vexx sympa ton avatar et ta sign | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Lun 21 Juin - 20:33 | |
| 00" c'est plutot une insulte pour la copine que de vivre avec sarko tu veux dire? | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Lun 21 Juin - 22:27 | |
| ta tout a fait raison LG | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Mar 22 Juin - 21:25 | |
| Lg : 1 pts Sarko : 0pts Sarko out! >.> | |
| | | Alex Senpai
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Mer 23 Juin - 18:50 | |
| Merci ! - Roxas a écrit:
- ho ptain alors ca c'est pas tres sympa, t'imagine si sarkozy le sait
Ce n'est pas grave. Dans tous les cas, je n'ai pas peur de Sarkozy. - Le gérant a écrit:
- 00" c'est plutot une insulte pour la copine que de
vivre avec sarko tu veux dire? Mouais... Mais je m'amuse un peu . ^,^ | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Mer 23 Juin - 18:58 | |
| | |
| | | Alex Senpai
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Mer 23 Juin - 19:22 | |
| - Akane-chan a écrit:
- bienvenue a toi =)
Merci. =] | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Mer 23 Juin - 19:29 | |
| - Roxas a écrit:
- ho vexx sympa ton avatar et ta sign
merci ^^ mon avatar cest kureha de shining tears et ma sign jlai dessiner cest 2 perso de mes livres lol | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Jeu 24 Juin - 14:47 | |
| et bien c'est tres beau vexx | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Jeu 24 Juin - 17:06 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Jeu 24 Juin - 23:25 | |
| bienvenue à toi ! en retard mais bon ^^ | |
| | | Alex Senpai
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Ven 25 Juin - 22:11 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- bienvenue à toi ! en retard mais bon ^^
Ce n'est pas grave. Merci :] | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 26 Juin - 2:59 | |
| de rien ^^
trop MDR devant ta sign XD | |
| | | Alex Senpai
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 26 Juin - 4:36 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 26 Juin - 14:38 | |
| c'est toi qui l'a faite ou tu l'as prise sur un site spécial ?
au fait, les messages ou tu met juste un smile ça passe pour du flood, bon, vu que c'est la première fois, je dis rien mais évite à l'avenir ^^ | |
| | | Alex Senpai
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 26 Juin - 15:05 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- c'est toi qui l'a faite ou tu l'as prise sur un site spécial ?
au fait, les messages ou tu met juste un smile ça passe pour du flood, bon, vu que c'est la première fois, je dis rien mais évite à l'avenir ^^ Salut, Oui, c'est moi qui l'ai fait. (Attention: Je ne suis pas ici pour faire la publicité.)Par contre, excuse-moi pour le flood. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- Sam 26 Juin - 17:48 | |
| pas de problème ^^
je disais ça juste au cas ou une mauvaise langue passerait par là et me ferait des remontrances parce que je ne fais pas mon job de modo XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -----[Présentation de Alex]----- | |
| |
| | | | -----[Présentation de Alex]----- | |
|