Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Aoû - 19:01 | |
| Salut tout le monde Veux bien un cocktail démoniaque si vous avez xD ...... | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Aoû - 23:41 | |
| Nan. Ah si, un peu d'eau bénite volée à l'église, ça te va, c'est la même chose non ? | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 27 Aoû - 14:17 | |
| Tu veux me tuer oublie pas que je suis à moitié vampire ! Veux toujours mon cocktail démoniaque x) ! | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 27 Aoû - 14:20 | |
| Oh, toi aussi tu est a moitié-vampire ? x3 (Pour être sérieux je dis ça parce'que j'ai une dent accéré et pointu .) Je sais pas si j'ai du cocktail démoniaque en rêserve, mais je vais aller voir si j'en trouve je te le rapporte. :3 | |
| | | sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 27 Aoû - 14:49 | |
| Bah moi j'ai mon oncle qui est vampire et ma tante médusa mes parents sont faucheurs bref un mélange x) En tout cas merci pour le cocktail ! | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 27 Aoû - 15:24 | |
| Et moi, je suis chasseur de demon Tiens | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 27 Aoû - 16:22 | |
| Ah... uh non Phanty, Moi je suis peut-être un vampire, mais pas un démon... Ah... et je la prend ta corde TwT ... peut-être pas... | |
| | | sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 27 Aoû - 17:02 | |
| Un chasseur de démon =P Sinon j'attends toujours mon cocktail démoniaque vite je perds mes pouvoirs xD ! | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 27 Aoû - 17:18 | |
| Ahhh... Gômee !!! J'ais oublié, sec. Tien, il est a été fait spécialement par mon maître, =w=. il renforce le corps pendant 3 Jours d'Affilée et pendant la première heure tu ne sentiras pas la douleur, sois immortel. - Spoiler:
*Biensur le mien est plus puissant, parce'que je suis un vampire accomplie.* ... Pour'quoi j'ai dévoiler mon secret a grandes ailes ouvertes moi? =w= | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 28 Aoû - 13:23 | |
| phantom et satan tu le pourchasse XD
pour ce qui ne connait pas mon pseudo (666 dans le manga satan666) | |
| | | sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 28 Aoû - 14:14 | |
| Bah toi tu es un vampire accompli et moi une faucheuse accomplie xP et j'ai même hérité quelques pouvoirs médusa et vampires ! et ....... euh .....*se creuse la tête* Ah oui j'avais oublié l'important j'ai mon pitit chaton x) ! Mais attention il pourrait bien te manger tout entier si tu fais pas attention bref il est sauvage comme sa mère ^^............... sa mère c'est moi xD Bon merci pour le cocktail ..... | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 28 Aoû - 16:12 | |
| Euh, pour Satan, je vais y reflechir a 2 fois avant Sinon, je savais que ton pseudo voulait dire 666, sa apparraissaient comme ça au debut...(bah oui, Le VI, c'est 6 en romain, 6, bah 6, puis TT veux dire aussi 6, mais dans une langue que je sais pas, p'tet japonais) | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 28 Aoû - 17:51 | |
| Et si vous arrêtiez avec vos histoires de démon, vampire, faucheurs, et satan hein --' ? | |
| | | sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 28 Aoû - 19:00 | |
| ok ok désolée Aqua ..... Bon un coca svp ! | |
| | | Phantom Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 28 Aoû - 22:41 | |
| Desole, euh, moi... (<<<< gars faucher) euh, j'ai rendez vous chez mon medecin, a plus!!! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 1:07 | |
| Bon, désolé, mais j'ai enfin reçu mon new PC. Wolvy et moi on l'a monté, mais il me reste encore beaucoup de travail à faire dessus (installation de l'OS, transfère des données de mon ancien PC, etc… Sans compter que je vais essayer de me faire un meuble aux proportions du nouveau pc (l'ancien est pour un portable, donc pas du tout à la taille ^^ ) Je vais donc assurément être très occupé et avoir du mal à m'occuper durant quelque jours des conan, sakura lelouch & cie | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 1:30 | |
| Pas grave Jedi, on peut survivre pendant un laps de temps de 1 Heure uhh... je veut dire 1 Semaine... enfin je crois, enfaite je dit des trucs au hasard, =w=. Sinon, vivement que le travail pour ton new PC sois finis Tien ton Coca Sarah : - Spoiler:
, unpeut grande l'image. | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 2:12 | |
| - Citation :
- Et si vous arrêtiez avec vos histoires de démon, vampire, faucheurs, et satan hein --' ?
666 n'a aucun rapport direct avec Satan à la base. Ce chiffre représente l'apocalypse qui je rappelle ne veut pas dire "fin du monde" mais "nouveau monde". Mais comme tout le monde l'associe à "fin du monde", on en est venu au diable. | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 3:28 | |
| Bon, c'est bien de voir que quel'qun d'autre s'interrese aux histoires du mondes, =w=. | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 11:33 | |
| Moi à ce que je sais, 666 n'a effectivement pas de rapport direct avec Satan, mais signifie l'imperfection la plus complète (dans la bible, 3 = complet, 6=imparfait, 666 = 6 répété 3 fois ). Mais bon, comme on le disait plus tôt sur la politique, tout ce qui est religion et politique est un terrain très glissant qui attire beaucoup de fada ... Par conséquent, autant éviter de parler de ça sur le forum | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 12:44 | |
| | |
| | | Phantom Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 13:23 | |
| Ah oui, c'est vrai aussi sa... Bon, on est bar ou quoi!!!! | |
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 14:28 | |
| Wé Allez c'est la tournée | |
| | | sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 15:22 | |
| Wé super une canette géante de coca ! ^^ Merci ! *Plouf* super une piscine de coca xD | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 19:53 | |
| Sa serais le rêve... OwO Pour un vampire je crois que une piscine de sang bien frais serais mieux *w* !
Mdr, je rigole... j'ai rien a dire, aujourdh'ui enfin pas grand chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
| | | | Bar de Mangaaa ! | |
|