| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 27 Mar - 21:39 | |
| Salut tout le monde !!! vous allez bien ? je peux avoir un panaché siouplai ? | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| je remplace Aqua
tiens ton panacher | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Mar - 0:35 | |
| Merci jerem02
glou glouglouglouglougloupgarouglouglouglouglouglouglouglouglouglou glouglouglouglouglou ....AHHhhhhhhh !
Super !
au fait, ou sont les autres ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Mar - 0:38 | |
| ben mwa je vais prendre un Gini. ^^ wé ça va j'en suis à 14 Sonic X uploadés aujourd'hui... | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Mar - 0:47 | |
|
Dernière édition par MGShadow le Ven 28 Mar - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Mar - 2:36 | |
| ben là en fait, 16 Sonic X et 1 evangelion... ^^' Merciiii ! comme ça, ça me fait double ration de gini, miam !!! glouglouglou ! ça fait du bien ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 3:02 | |
| Comme promis je paye ma tournée de Bollinger millesimé a tous les membres ... histoire de faire connaissance devant un pti verre (c'est toujours plus sympa ^^ ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 3:14 | |
| ça tombe bien parce-que sur mangaaa tout est gratuit, même la gnaule haha ! donc tournée pour tout le monde c'est partiii ! mais pas d'abus in ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
Jerem02 Kohai
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 14:28 | |
| à propos vous aimez le saké vous ? Franchement je trouve que ça a un gout genre... euh... du vin avec le raisin en moins ? en fait moi j'aime pas | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 15:28 | |
| Bon je souate un peu ici en attendant Moi je sais pas j'ai jamais gouter, en plus je boit jamais d'alcool, donc je ne gouterai pas donc je ne le saurai jamais Hello tout le monde sinon | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 16:54 | |
| Moi non plus je bois pratiquement jamais d'alcool, d'une part parce-que j'aime pas tellement ça, et en plus c'est cher. ^^ je préfère un bon Gini ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 17:58 | |
| Vous inquietez pas pour l'alcool jen fais mon affaire :p (loin de moi le fait d'etre alcoolo mais soirées etudiantes obligent ... enfin c est ce qu on dit lool) Toujours est-il que je trouve pas le saké si mauvais que ca (...bien que rien ne vaille un bon pti gin tonic bien frais ^^) | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Mar - 20:22 | |
| donc t'aurais mieux fait de commencer à regarder quand ils étaient pas complets ^^' | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 31 Mar - 2:18 | |
| Pas eu le temps, ces temps si je regarde GTO à foooonnnnddddd !!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 31 Mar - 2:42 | |
| Wé c'est bien marrant les GTO ! Et puis je trouve que quelque part c'est enrichissant... ya des leçons à retenir. ^^ Par contre tu sera sûrement déçu (comme moi) qu'il n'y ait que 43 épisodes, surtout que ça laisse quelques questions sans réponses... | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 31 Mar - 2:53 | |
| Ouais sa c'est vrai, tellement que je ne sais pas à quel moment je suis arrivé sur l'avant dernière série d'épisodes, dire que j'aurai bientôt fini de le voir totalement, je crois que se qui m'attire dans GTO c'est l'humour débridée et le langage vulgaire des persos | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 31 Mar - 17:35 | |
| Moi je les ai pas encore regardé les GTO XD ! Mais ça va venir ^^ | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Avr - 2:12 | |
| Ne tarde pas trop quand même, GTO c'est trop bien ^^ j'ai fine de le regarder Je suis maintenant sur Love Hina, au fait, puis-je savoir ce qu'est un OAV ( patapé XD ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Avr - 2:25 | |
| Original Animated Video je crois... en général les OAV sont des prototypes en vue de faire des séries animés (comme pour maho sensei Negima), mais il y en a aussi qui servent à terminer (bacler oui ! xD ) des séries inachevées (comme pour Love Hina), et il y a aussi des OAV qui sont tout simplement des bonus par rapport à la série (comme pour FullMetal Alchemist )... voilà ce que j'en sais. ^^ | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Avr - 2:54 | |
| Donc si j'ai bien compris ce sont des sortes de hors- séries ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|