| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Avr - 3:06 | |
| Plus ou moins, plus de détails ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/OAV | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Avr - 13:52 | |
| coucou rapide du pc du boulot XD, je fini dans une bonne demi heure ouf, ca deviens long le midi ici A ce soir ptetre | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Avr - 14:17 | |
| ok à ce soir | |
|
| |
Darkenji Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 35 Manga favori : bleach, one pièce, shaman king etc... (il y en a tellement...) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 2 Avr - 21:57 | |
| éxelent le keitaro game^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 2 Avr - 23:49 | |
| Bienvenue mon amis ici sur le Forum Mangaaaaaaaa | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 3 Avr - 1:31 | |
| salut darken contnt que tu passes | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 3 Avr - 22:03 | |
| Pour fêter mon inscription j'offre une tournée générale ! Dites moi. Avez vous déjà pensé à changer votre site nuked en un site pro ? Pasque voila nuked c'est un peu coment dire sans être méchant.... limité ^^ Je sais que vous êtes un peu débordé avec l'upload de vidéo. C'est pourquoi si vous envisagez cette solution, je me porte volontaire pour vous aider comme je m'y connais pas trop mal pour ce qui est du codage web (php surtout, j'adore x) ) Enfin voila c'est juste une simple proposition | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Avr - 1:03 | |
| Bah pour nous aider, il suffit de connaitre un peu le HTML, voilà un exemple : - Code:
-
<style type="text/css"> <!-- .Style1 { color: #00FF00; font-size: 24px; font-weight: bold; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; } .Style2 {color: #FFFFFF} --> </style>
<div align="center">
<span class="Style1">Épisode 01 :</span><br> <span class="Style2">L'âne dans la chair du professeur</span> <br> <br>
<object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1ff93&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1ff93&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<br><br><br><br>
<span class="Style1">Épisode 02 :</span><br> <span class="Style2">Tout les débuts sont difficiles</span> <br> <br>
<object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1hclk&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1hclk&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
</div> Mais bon pour le moment on préfère essayer de se débrouiller tout seuls Sinon nuked convient très bien à se qu'on veut, donc on ne se donne pas la peine d'essayer de trop changer. De plus Mangaaa! est un "petit frère" d'un autre site, lui aussi en nuked. Mais bon, c'est gentil de te proposer et si on a besoin, on pensera à toi P.S. : j'avais commencé à travailler à faire un free-browser-based genre OGame, mais je ne connais pas assez le PHP pour continuer et j'ai eu à bosser sur Mangaaa plutôt que de réviser le PHP, mais si un jour je m'y remet tu crois que tu t'y connaitrais assez pour me donner des conseils ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Avr - 1:14 | |
| C'est très sympa de proposer un coup de main ! Mais bon comme dit Jedi, on ne pense pas qu'on puisse avoir besoin de dépasser les limites de Nuked, j'ai même viré un bon paquet de modules (inscription, forum, chatbox, recherche...etc) afin d'économiser la base MySQL qui coute très cher en hebergement si on fais pas gaffe... C'est ce qui arrive à Emu-passion, quasiment le plus gros site d'émulation francophone... le problème c'est que absolument tout le site (sauf la partie les images) est archivé dans la base SQL, et donc avec + 60 000 membres, des millions de post et mp, on arrive à des chiffres hallucinants coté hebergement... :/ mais je m'égare là ^^' Le gros avantage de Nuked, c'est qu'avec un minimum de connaissances html, des quasi-noobs (comme nous xD ) peuvent gérer le site de manière fort acceptable. (enfin je crois ^^' ) Par contre si c'est ta passion de programmer du PHP/SQL, comme le disait Jedi, nous on bloque là dessus pour lancer notre Browser Based... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Avr - 12:27 | |
| Ok pas de problème, c'était juste une proposition ^^ Et oui si vous avez besoin de mon aide pour votre jeu je pourrais toujours vous conseiller J'ai de grandes connaissances en php mais je n'ais jamais encore essayer de faire un vrai jeu. (Je préfère apprendre le flash pour ce genre de truc) Enfin voila, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Avr - 1:23 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Avr - 1:37 | |
| Après avoir autant gratté je pense que jmerite de me rafraichir un ti peu ^^ Hep serveur ... しつれいします ... une tite 16 bien fraiche svp (jtrouve que ca fait bien franchouillard la tite 16 ou la tite Kro ... et pourtant ils en boivent meme au Japon!! ... a croire que c'est bon la biere ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Avr - 1:57 | |
| En v'la une bien fraiche | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Avr - 2:01 | |
| Mci m'sieur ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Avr - 13:59 | |
| Il faut dire que les habitudes alimentaires française se sont rapidement répandues dans le monde. ^^ (sauf les "fromages qui puent" ) | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Avr - 17:09 | |
| (en meme temps qui... saint d'esprit... voudrait d'un morceau de moisi bien ordorant??? lool) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| |
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Avr - 3:38 | |
| Quoi elle aime le fromage moisi ??? ( noooooooon.... ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Avr - 11:47 | |
| ce n'est même pas qu'elle l'aime, c'est qu'elle l'adore. (surtout avec un peu de hareng saur le tout tartiné de confiture de prune) <== là je plaisante | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Avr - 15:39 | |
| Plus sérieusement, le camembert ça peut-être très bon, mais il faut savoir le choisir. ^^ Bien ferme, sinon c'est pas la peine. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Avr - 17:45 | |
| Hemhem XD ! J'ai jamais dit que vous aviez le droit de dévoiler mes gouts alimentaires...>.> Oui , j'aime le camenbert , mais pas quand il est tout pourri , tout plein de vers et tout " splortcheu " >.> ! Je suis normande de naissance , c'est normal quoi d'aimer le camenbert XD Ah , j'oubliais , le plus important : * Noie Jedi Knight SPLAAAAASHHHHHHHT GLOUB GLoub gloub.... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|