| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Juil - 1:29 | |
| Et voilà 3Animes de plus Merci encore au admin | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Juil - 3:29 | |
| Oui j'ai ajouté 4 animes ajd !!! (*viens de finir Abenobashi*) j'en peut plus là | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Juil - 13:08 | |
| mangaaa avence plus vite quand on s'amuse XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Juil - 14:34 | |
| Yosh ^o^ ! ( Le message complétement inutile , mouahahahah XD ! ) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Juil - 14:38 | |
| coca svp bye | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Juil - 15:06 | |
| Mdr pauvre Wolvi4 manga rajouté en 1 journée Alors là c'est galère ! En faite dite moi de se que vous en penser de mon site qui est en maintenant en V.2.0 svp Bye ------- Et aussi pour vous encourager tout mes visiteur de mon site disent que votre site est terrible ! Je vais dire a tous es visiteur de s'inscrire à votre forum ! Vive mangaaa.com Et vive le staff de mangaaa @+ tous le monde | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Juil - 18:58 | |
| coucou jpasse dire bonjour dit donc vous avez pas peur avec le sondage pokemon O_O jespere que si vous le mettait vous mettrez pas l'intergral, ca deviesn pire que la serie dragon ball en nombre d'episode enfin bon courage quand meme si vous le faite | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Juil - 22:09 | |
| Série Pokémon Chronicles : 22 épisodes Série normale : 556 épisodes + 7 OAV + 7 "Noëls de Pikachu" + 9 Courts métrages + 11 Films C'est clair que ça va faire du boulot, surtout pour les trouver | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 2 Juil - 2:01 | |
| - design-web a écrit:
- En faite dite moi de se que vous en penser de mon site qui est en maintenant en V.2.0 svp
Pas mal, j'aime bien ! Et merci pour tes encouragements !!! Oui Vexx je pense que ça ve être la grosse galère, mais imagine l'audience qu'on chopperait avec cette série... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 2 Juil - 9:33 | |
| wéé en plus je vien de finir les naruto (manque plus que les shipuden) aprés faut que je m'attaque a bleach déja avec sa l'audiance va augmenter | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 2 Juil - 12:42 | |
| Oui assurément ! Bleach j'ai déjà mis toutes les VF existantes, il faut mettre la suite en VostFR, mais vu que la plupart des gens détestent les VF de Bleach, on va redémarrer Bleach de zéro en Vost (en gardant les VF qd mm bien sûr. ^^ ) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 2 Juil - 22:43 | |
| Vous etes de grands malades vous savez la news de fou enfin bravo pour toutes ses recherches | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Juil - 9:19 | |
| Salut tous le monde ! Vous allez bien ? Moi oui. | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Juil - 14:54 | |
| oui parce qu'il fait beau et chaud et parce que c'est les vacances ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Juil - 15:30 | |
| oui parce ke c'est les vac et aussi ^^parce que le brevet des college c'est fini et chu admi a mon lycéeeeee | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Juil - 16:52 | |
| Wéé 8D ! Vive les vacs ^o^ | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Juil - 21:44 | |
| wéé bravo moi je les pas mon BAC | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 4 Juil - 21:53 | |
| ro tu la pas eu de combien de point??? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Juil - 9:15 | |
| - Vexx a écrit:
- Vous etes de grands malades vous savez la news de fou enfin bravo pour toutes ses recherches
Oui oui je sais... Enfin là je me fais un W.E. un peu tranquille, ça fait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé tiens ! Bravo francky, et désolé pour ton BAC VI6TT... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Juil - 12:05 | |
| c'est pas grave je le repasse puisque je redouble ^^ j'avais tout prevu | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Juil - 13:51 | |
| Salut tout le monde, désolé de pas être trop venu ces temps-ci , mais je suis re-là | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Juil - 16:40 | |
| rebienvenue alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|