| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 2:44 | |
| Rrrriiiimme !!!! Tu deviens poête... pouêt pouêt pouêt !! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 2:50 | |
| Vi je sais ... je sais ... je fais meme des rimes sans faire attention ... c'est innée chez moi ... merci public!! ... "Je n'ai plus qu'a tout écrire en alexandrin" (et ca fait un alexandrin en plus ... excusez moi du peu ) Oki oki ... ... et en courant (tres vite ^^) apres verification ... j'ai plus qu'a apprendre ce que c'est qu'un alexandrin ... Malabar Princess <----- | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 2:55 | |
| mOuahahahahahha !!! Alors un alexandrin c'est très simple, c'est... euh... euh... ben c'est... euh... ...c'est quoi déjà ? -> Wolvy <- | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 2:59 | |
| Bahh en fait juste apres avoir ecrit mon texte jme suis dit tiens j'ai un doute ... jvais voir sur wiki ... et paf (... et nan ca a pas fait des chocapics!!) ... jme suis rendu compte que c'etait ca : "Un alexandrin est un vers français composé de deux hémistiches (ou sous-vers) de six syllabes chacun, soit douze syllabes au total. La sixième syllabe, c'est-à-dire la dernière du premier hémistiche, correspond à la césure qui, en métrique classique, est le lieu de contraintes spécifiques." Pas de quoi casser une patte a un canard quoi... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 3:11 | |
| En gros, une fois qu'on sait ça on se sent encore plus c** qu'avant... (hémistiches, césure, métrique... ) Conclusion : plus on est c** et moins on le sait ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 3:25 | |
| ... je vois que tas bien etudié le truc ...j'ai plus qu'a aller me coucher en sachant ca ... ca en devient deprimant xDD Mata ne (et probablement a demain ^^ ... je t'epargne la traduction en japonais lool) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 14:54 | |
| Vous me faites marrer avec vos délires XD ! Bon bin , Buongiorno à tous ^^" ( je m'y connais + en en italien qu'en Japonais XD ) | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 15:38 | |
| Tiens au fait ptite correction rapide wolvy (en fait c'est surtout au niveau de l'orthographe en romaji que ca pose probleme ^^) gomen naisai = vraiment désolé (le gomen suffit amplement pour un "désolé") ohayo gosaimasu = bonjour (mais appuyé ... idem ohayo suffit ^^) sokka = je vois suki = c'est plus adorer que aimer (en utilisant un "adorer" moins fort qu'"aimer" ... meme si c'est pas forcement vrai dans la langue francaise^^...donc en gros c'est aimer bien qqchose ou qqu'un) Meme si ya vraiment plein de facon de dire je t'aime a quelqu'un ma preferee c'est: Anata ga daisuki desu Voili voilou ... mais bon moi non plus j'y connais pas encore grand chose ... snif ... ya tellement de choses a apprendre ^^ (vivement l'annee prochaine que je puisse m'y mettre serieusement ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 19:16 | |
| Ok merci Pr. Malabar ! | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 20:07 | |
| *pousse la porte* Bonsoiiiiiiiiiiir ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Mai - 20:49 | |
| Salut, je te sert quoi ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 22 Mai - 3:11 | |
| Pour moi un Gini ! Comment ça vaaa tout le monde ? | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 22 Mai - 18:13 | |
| Sa va bof, chu en révision de brevet xD Et toi ? RedBull pour moi stp Jedi ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 22 Mai - 18:21 | |
| Ok bon courage alors ! Je te sers, tiens voilà ton Red Bull. | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 1:07 | |
| ups g du me perdre en cours de route ^^ que voulez vs , c'est l'age^^ arggggggggg bon je veux bien un petit verre de blanc... g fais des mini pizzas...( en mode mamie gateaux) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 1:33 | |
| - kanae a écrit:
- que voulez vs , c'est l'age^^ arggggggggg
Toi aussi t'as Alzheimer ? Bon t'es demandé quoi déjà ? j'me souvient plus une tit' camomille ? OK, OK v'la ton verre | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 2:16 | |
| | |
|
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 10:35 | |
| Merci jedi^^..alzheimer toi meme XD!! des pizzas qui ne sont plus des pizzas...? des galettes? XD!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 12:42 | |
| Ben je dirais que c'est entre la pizza et la quiche, mais comme ya pas d'zoeufs non plus, on peut pas vraiment dire une quiche... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 13:58 | |
| Oui, c'est un vrai manque de bol avec ce régime, y'a un tas de recettes qui tombent dans les choux, et souvent j'essaye pour des prunes de recréer uniquement avec les aliments dont on a droit, mais bon on ne va pas en faire tout un plat (si vous n'aimez pas les jeux de mots, ) | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 20:26 | |
| xD Merci Wolvy ! Moi jdevrai faire regime sans nut xD Jmaigrirai ! Enfin chu pas tp gros, 57 kg xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 20:48 | |
| Wé 57 ça va. ^^ (sauf si tu fais 1m20 ) Moi je fais 50 kg pour presque 1m80 | |
|
| |
Zakaii Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 21:01 | |
| T maigre xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Mai - 21:35 | |
| Mais non ^^' J'suis même plutôt musclé et même assez pour battre des potes (costo, pas gros) de 100Kg au bras de fer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|