| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 0:48 | |
| Yatta , un membre ^O^ !
Patouche a mes chiots èOé ! Sinbon c'est toi que j'bouffe è_é ! Ché mes bébés namoi >3 Si tu les voyais tu fondrais comme neige au Sahara xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 0:51 | |
| Hmm... è_é ... ça marche si je te donne mon bras en échange de deux chiots ? (XD) Nah, moi neige resistante ! DONC MOI PAS FONDRE COMME NEIGE AU SAHARA XD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 0:54 | |
| Un b-b-b-ras O_O ? O.- ?! o~@ ! * devient verte *
Heu nah merci xD ! Et patouche à mes chiots è_é ! Piskeu ssé ssa je vais mettre une ou deux photos d'eux dans le trombi , lalalléééreuuu >3 ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 0:58 | |
| MEUHHHHHHH J'AAIII FAIMMM MOI !! ... nya~ (Rofl, rien a faire d'autre x3) Alors une jambe et un bras ?? D: Ta bien dit que t'allais me manger si j'y touchais donc ... è_é nya~ PIzutjvéchélvoisinyaungrochat. (XD) | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 1:00 | |
| De toute façon il n'y a pas assez a manger sur des chiots... on resterai sur notre faim... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 1:03 | |
| Z'êtes méchannnts ;0; ! * va chialer dans un coin * | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 1:15 | |
| C'est vrai qu'il sont mimi... bon, j'en mangerai pas alors, promis | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 1:19 | |
| <_< ... >_> Je promet rien, pour l'instant mon instinct animal est pas la. Mais je promet rien parceque si il revient... >_> ... <_< | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 1:33 | |
| Oémehegé O_o Je sais pas c'kil lui arrive à mon PC mais il est devenu fou là °O° ! Il met les majuscules à la place des minuscules , ne veux plus m'ouvrit d'onglets , bug quand je me sers des flèches directionelles et le clavier numérique marche pu Oo ! Bon , je vais l'étiendre le pov vieux on espérant qu'il sera moin cinglé demain ^,^" * tapote sur son ordi " Il va prendre ses cacheeets heiiin ^,^"""" ?! " *
Ze vais dessiner un poil et aller roupiller , vu que l'on se reverra pas avant ze vous souhaite d'avance good night =P ! | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 1:45 | |
| Tu dessine des poils? c'est une nouvelle tendance artistique? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 2:52 | |
| * tapote sur son ordi " Il va prendre ses cacheeets heiiin ^,^"""" ?! " * Euh...! Déssiner un ?...?!! Poil ? *se frotte les yeux* ah oui... : Déssiner un poil... O_o Mmmh je vois... xD *Tapote la tête à boku no aneki "elle va prendre se cacheeeets heeeiiin ? xD"* | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 4:42 | |
| On vois qu'on a passé minuit vu ton état Faut pas te mettre dans des états pareil Wolvy, pense un peu a ton pauvre coeur, il va plus tenir longtemps a ce train là... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 13:51 | |
| Mmph t'avais raison en plus... x_X
je suis désomais le...
...Fantôlvy ! o_O
(1400 messages dépassés wouahahahaha ! ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 15:00 | |
| Mé nooon , je dessine pas des poils DX , vous zêtes cro bêtes , ze vais le dire à ma mère XP ! Pisskeu sséssa je vais vous saouler avec un gros tas de dessins >=D ! Ce que ze dessine c'est des trucs de ce zenre ^_^ => - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
* Se fait sa pub , mouahahahaha * | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 17:24 | |
| Oh la barbe, on le sait qu'ils sont au poil tes dessins (c'est juste pour le jeu de mots, il n'y a rien de méchant) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 15 Oct - 22:10 | |
| Pouet ! Voila deux nouvelles signatures pour ceux qui veulent =) Fuko : Kotomi : Voila voila, si vous les voulez dites le moi et je met votre pseudo =) PS : Jedi, Wolvy ? Ais-je l'autorisation d'ouvrir un sujet galerie ? Ca sera plus simple pour les montrer et pour savoir lesquels sont prises ou pas par des membres. =] | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 15 Oct - 22:23 | |
| Waaaaaaa, t'as un joli coup de crayon Aqua ^^ respect | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 15 Oct - 23:01 | |
| - Citr0n a écrit:
- PS : Jedi, Wolvy ? Ais-je l'autorisation d'ouvrir un sujet galerie ? Ca sera plus simple pour les montrer et pour savoir lesquels sont prises ou pas par des membres. =]
je viens de créer un sous forum pour ça | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 17 Oct - 13:01 | |
| Merchi pour les compliements sur mes dessins ^_^ ----- TOURNEE DE CACAHUETES POUR TOUT LE MONDE ! OFFERTE PAR LE CBC ! Plus précisément payé par notre cheeeer meeembre et donateur adorééé Aeelis 8D * verse des cacahuétes dans des verres * | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 17 Oct - 14:07 | |
| Mais si les cacahuètes sont dans des verres, alors dans quoi va ton boire? l'alcool est un breuvage sacré qui nécessite un vers de premier ordre (enfin, pour les majeurs, pour les autre, champomi et jus de raisin ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 17 Oct - 16:39 | |
| De l'huile de cacahuète fermentée | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 17 Oct - 21:29 | |
| Hop hop hop ! C'est à partir de 16 ans qu'on peut acheter de l'alcool ! Donc parle pas de majeurs ! Non mais "Hips" | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 17 Oct - 23:23 | |
| " Plus précisément payé par notre cheeeer meeembre et donateur adorééé Aeelis 8D" -> Plus précisément payé par notre cheeeer meeembre et donateur adorééé Aeelis 8 x_x, pas d'argent désoler ! (XD) Citr0n -> Rofl, ici au quebec c'est pas avant 21 ans que ont peut en achetter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|