| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 5 Aoû - 2:04 | |
| je passe dire coucou atout le monde et souhaite bon courage a l'equipe de surmotiver pour le fansub, bonne chance et bon courage les gars :ok²: | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 5 Aoû - 14:20 | |
| Merci | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 5 Aoû - 18:29 | |
| - Vexx a écrit:
- je passe dire coucou atout le monde et souhaite bon courage a l'equipe de surmotiver pour le fansub,
bonne chance et bon courage les gars :ok²: C'est gentil de me souhaiter bon courage ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 7 Aoû - 16:40 | |
| Yo tout le monde =D, ça fesait un moment que j'étais pas venue XD ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 8 Aoû - 23:22 | |
| Wé s'pèce de lâcheuse t'as pas honte ? MAIS ARRÈTE DE TAPER, JE TE DIS QUE JE RIGOLAIS !!! | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 9 Aoû - 23:37 | |
| Salut Aqua (un peu en retard xD) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 14 Aoû - 21:01 | |
| *Pousse la porte* Coucou tout le monde! C'est la tite nouvelle! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 14 Aoû - 23:09 | |
| Bienvenue Un verre de champomy ? | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 14 Aoû - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum Odile ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Odile Jeu 14 Aoû - 23:45 | |
| Merci! Aqua et Design-Web ne sont plus les plus jeune maintenant | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 15 Aoû - 12:13 | |
| lol dienvenue a toi amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 15 Aoû - 13:28 | |
| Chalut Odile =D ! Bienvenue et amuse toi bien ^.^ Vu ton avatar , on va bien s'entendre XD ( fan de Sonic wééé =D ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 15 Aoû - 14:30 | |
| Et puis Aqua te piquera pas Sonic, elle c'est plutôt Knuckles... PATAPÉ ! xD En tout cas bienvenue sur le forum Odile ! | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Ven 15 Aoû - 18:19 | |
| Merci beaucoup! Hey Aqua! Ou est-ce que tu as pris ta signature? J'aimerais bien en avoir une dans le style... | |
|
| |
Darkenji Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 35 Manga favori : bleach, one pièce, shaman king etc... (il y en a tellement...) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 16 Aoû - 17:21 | |
| salut tout le monde^^ sava?
me prend un coca et vien prendre de vos nouvelle...
je fais aussi ma petite pub au passage poour recruté des eleve, que vous joué ou nn m en fiche juste crée un persso pour avoir des eleve...
---> http://darkenji-sama.labrute.fr <--- | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 17 Aoû - 13:01 | |
| Salut tous le monde, Depuis ma grande absence le forum à toujours une aussi belle ambiance et toujours un staff actif ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 17 Aoû - 23:49 | |
| Salut Darken et design' C'est sympa de passer. ^^ | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 18 Aoû - 12:27 | |
| C'est moi qui paranoise ou Darkenji passe juste pour faire sa pub ? Ah sinon salut Design Web ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Mar 19 Aoû - 22:44 | |
| Salut tout le monde! Un coca svp! | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 19 Aoû - 23:22 | |
| Salut tout le monde ! Sa faisait longtemps que je ne suis pas venu sur Mangaaa | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| |
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 19 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 12:25 | |
| salut MGShadow je ne t'est pas vue depuis mon inscription j'ai du boire un peut beaucoup de saké ^^ un pti vers de saké silvouplé ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 12:43 | |
| À toi de choisir lequel tu veux : | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 15:06 | |
| Regardez qui s'amène ....... ....... Salut à tous ^^ un coca s'il vous plaît ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|