| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 16:00 | |
| sarah pourquoi tu as cet énorme nuage très très menaçant derrière ton dos ? Je sens que sa va être ma fête ... Gloups ! Salut VI6TT ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 16:35 | |
| Hey Sarah! MA BOUTEILLE DE COCA EST PLUS BELLE QUE LA TIENNE!!! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 19:17 | |
| Shadow ==> Je sais vraiment pas .... *Je suis de mauvaise humeur ....Nan x)* Odile ==> Ah oui c'est vrai ..... * xDD * ..... Bah elle est passée ou la bouteille ?? | |
|
| |
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 22:51 | |
| Mais elle est passé ou ma belle bouteille de coca??? JE VEUX MA BELLE BOUTEILLE DE COCA!!!!! Saraaaaaah??? Ou es-tu Sarah???? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Aoû - 23:45 | |
| hanté, désolé, mais la loi interdit à présent de distribuer de l'alcool aux mineurs | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 1:56 | |
| Donc coca pour tout le monde, hopopop ! | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Jeu 21 Aoû - 2:59 | |
| Oui mais sa irais mieux avec ma belle bouteille x( | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 3:51 | |
| - Citation :
- hanté, désolé, mais la loi interdit à présent de distribuer de l'alcool aux mineurs
Bof, c'est pas très respecté, j'arrive toujours à acheter des bières dans les bars. A moins que la bière soit autorisée aux plus de 16 ans... Enfin c'est pas ça qui empèchera les jeunes de boire ^^' | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 6:39 | |
| Vive l'alcoooll !! Ils ont des tonneaux rond vive la Bretganeuh ! Ils ont des tonneaux rond vive les Bretons ! Non je dec , je bois pas appart du panaché ( ce qui viens rarement dans le frigo ). Je suis pas contre le fait de boire de temps en temps c'est que FAUT PAS EN ABUSER c'est tout. | |
|
| |
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 11:00 | |
| et ma fausse carte d'identité sa passe ? | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 12:48 | |
| Odile la bouteille est juste devant toi Je me prends euh .... du coca encore ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 14:09 | |
| moi je bois .... ou pas XD nan jdec une bierre par si par la et le soir alcool a donf chez mi XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 14:36 | |
| Moi, c'est rare, des fois un peu de bière ou de panaché, mais rarement et puis quand je suis invité, un p'tit verre de vin/d'apéro/de goutte parfois. | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Jeu 21 Aoû - 16:52 | |
| OUIIIIIII!!!! Ma belle bouteille!!!! Sauf que maintenant, elle est vide Serveur! Une autre bouteille siouplait! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 19:07 | |
| Tiens, voilà une autre bouteille. ^^ Moi pareil que Jedi. Comme dit MGS, 'faut pas en abuser. | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 20:00 | |
| Odile !! tu es là !! Je prends du coca encore je te sers Odile ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 20:33 | |
| heu pour moi un ti ginny sa fait longtemps ^^ | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 22:09 | |
| Voilà pour toi ^^ Vais me prendre un café nuit blanche today je crois | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Aoû - 22:31 | |
| - Odile a écrit:
- Merci beaucoup! Hey Aqua! Ou est-ce que tu as pris ta signature? J'aimerais bien en avoir une dans le style...
C'est mon frêrot qui me l'a faite ^^ --- Un LAIT DE RIZ CHOCOOOOOO pour moi pliz ^.^ | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 22 Aoû - 0:19 | |
| Vla ton lait de riz choco. Gasp... ( oups ya un cheveu qui est tombé dedans ) En tout cas => | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 22 Aoû - 3:04 | |
| Je te vois Shadow Bref c'est à Aqua de te noyer parceque tu a laissé tomber un cheveux sur le précieux trésor des sirènes le Lait Riz Choco ...... ok ok | |
|
| |
Mépi Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 37 Manga favori : X-clamp-, GTO, DBZ Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 22 Aoû - 4:14 | |
| bonjour, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|