| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 18 Oct - 1:47 | |
| Non non Aeelis, c'est pas avant 18 ans. T'es trop influencer par les États toi xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 18 Oct - 8:52 | |
| Meuh non ! Ma soeur à voullue en achetter un jour, au dépanneur. Mais le casier à dit qu'il fallait avoir plu de 21 ans En tout cas =/ (J'ai la sensation d'avoir déjâ eux une discussion à ce propos avec toi, Odile xD.) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 18 Oct - 12:01 | |
| Le législation est p-ê différente selon les provinces ou territoires au canada | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 18 Oct - 19:01 | |
| Peut-être reste que la maison de Odile est à environ seulement ... 70-80 Km de chez moi XD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 18 Oct - 19:46 | |
| Aeelis, Aeelis.... Je te l'ai déja dis! x) Mon frère travaille dans un dépanneur et il faut avoir 18 ans xD C'est vrai qu'on en as déja parlé xD Mais les pencartes dans les dépanneur qui disent: "Ici, on carte" et après quand tu lis en dessous, il est marqué: "Les lois du Québec nous interdisent de vendre de l'alcool au mineur" Et au Québec on devient majeur a 18 ans. Donc, On peut en acheté a partir de 18 ans!!! Mais sinon c'est vrai que dans le reste du Canada, c'est à partir de 21 ans ^^ C'est pour sa que je dis haut et fort: VIVE LE QUÉBEC!!!!!!! En passant, ya pas plus de 65 km entre Montréal et Verchères ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 18 Oct - 21:56 | |
| En tout cas en france le seul alcool que tu peu acheté passé 16 ans c'est de la bière je crois... Sinon la vente d'alcool au mineurs est interdite par la loi, je peu te l'assurer ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 18 Oct - 22:37 | |
| Bof, en tout cas pas grave. PS : Ici, nous les dépanneurs y a pas de pancartes comme tu dit. Anyway, Moi je bois pas beaucoup ... <_< >_> >_< !! Sinon, pour les kms j'ai fait ça rapidement avec mon petit cerveau pas plus gros que un gland. donc XD | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 19 Oct - 14:07 | |
| - Felonn a écrit:
- En tout cas en france le seul alcool que tu peu acheté passé 16 ans c'est de la bière je crois...
Sinon la vente d'alcool au mineurs est interdite par la loi, je peu te l'assurer ^^ Non, Dans ma ville j'ai vu des meuf de mon AGE qui sont dans ma classe s'acheter de l'alcool ! J'ai 14ans | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 19 Oct - 15:14 | |
| Mais n'importe quoi. Jvais au supermachin du coin, jme prend une bouteille de vodka et jpasse sans problème. La bière c'est de l'alcool, il vont pas faire la différence. C'est 16 ans stoo ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 19 Oct - 17:16 | |
| Bon, aller on s'enfiche suffit de s'achetter un gros manteau lourd en cuir noir, de mettre les boissons en-dessous et le problème de l'âge part avec le prix . | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 19 Oct - 18:07 | |
| C'est pas parce que vous arrivez a en acheter que c'est légal... J'ai bossé en magasin et je peu vous assurer que c'est illégale de vendre de l'alcool au mineur... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 19 Oct - 19:28 | |
| Et c'est illégal de bafouer les libertés d'un Homme. J'ai envi de boire, je bois ! Et me faites pas chier ! Tin lourd avec leurs lois de merde ^^' | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 19 Oct - 19:57 | |
| Profite de ton statuts de jeune homme tant que tu l'as, quand tu passe au statuts d'homme t'aurai beaucoup moins de liberté que tu ne le pense et que tu ne l'espère... | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 19 Oct - 22:36 | |
| Moi j'ai pas de souci dans ma religion pas le droit dans boire La nouveauté que j'ai vu à la télé: Il existe Maintenant des Champany Halal (Sans alcool) xD | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 20 Oct - 0:32 | |
| Lol, c'est vrai? On fait vraiment tout et n'importe quoi halal de nos jours | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 21 Oct - 20:16 | |
| Effectivement la vente d'alcool est interdite aux mineurs, j'ai lu ça sur un gros panneau à leclerc, si un vendeur vous laisse en acheter vous pouvez porter plainte contre lui. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 21 Oct - 21:45 | |
| Sympa pour se faire du fric facilement ! Aller c'est parti x] | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 22 Oct - 3:06 | |
| Bon, j'ai pas rapport avec le sujet mais bon... En France, est-ce qu'il a commencer à neiger? Parce qu'ici, ça commence ce soir :'( Mais en même temps, j'aime ça ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 22 Oct - 5:15 | |
| Ah bon ? Y a pas neiger de la journé ici, y a seulement pleuvu. Sais pas chez toi Odile, mais bon ^^'' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 22 Oct - 10:54 | |
| En Auvergne, pas de neige, mais il pleut depuis des jours | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 22 Oct - 16:54 | |
| Pas de neige chez moi non plus, faut dire qu'on en a même pas tout les ans donc c'est pas gagné... J'habite au sud-ouest de la région parisienne, a la limite de la région centre (Les Yvelines pour ce qui connaissent) Nan il fait encore bon par ici, j'ai pas fermé la fenêtre depuis 15 jours (remarquez je la ferme pas en hiver de toute façon...) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 22 Oct - 17:52 | |
| J'Adoreuh le froid, donc si y a pas de neig je prierais que quelqu'un me donne une corde, j'ai déjâ une chaise même... un tabouret ^^'. Sinon, ici aussi y a pas arreter de pleuvoir depuis des jours.... mais ça a l'air de bientôt finir Bon, aller moi je vais chercher un bol de Cacahuétes et je fais ma tournée général pour me faire des sous . | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 22 Oct - 18:47 | |
| Chez moi c'est Un peut de pluie en va dire 1 fois par semaine. Il neige 1 fois chaque 3ans même chaque 5ans en plus juste un peut de neige Mais sinon en va dire deux jour il fait assez frai. Mais sinon les jour précédent il fessait en vas dire assez chaud Je pense que c'est logique tous se temps j'habite à 30minutes de la MER Méditerrané. | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 23 Oct - 5:00 | |
| Vilain sudiste (Comment ça j'ai 75% de sang rital dans les veines? et alors? ) | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 23 Oct - 20:14 | |
| Et HOP ! Aujourd'hui il pleut, et il fait froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|