| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 9 Oct - 0:29 | |
| Désolé mais quand tu vois le topic sur les filles japonaises dans le forum Kanaii, tu pête un câble Quand elles sont jeunes, elle sont belles ! x) Par contre elles vieillissent mal. x/ ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 9 Oct - 0:34 | |
| - Citr0n a écrit:
- Désolé mais quand tu vois le topic sur les filles japonaises dans le forum Kanaii, tu pête un câble
Quand elles sont jeunes, elle sont belles ! x) Ah bon ? ^^ Fais voir ? (mais je risque pas de péter un câble ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 9 Oct - 19:25 | |
| Faut être inscrit pour accéder au forum ecchi je crois ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 9 Oct - 20:24 | |
| Comme promis Aeelis, la voila J'ai mis deux images de Tomoyo car je n'en ais trouvé aucune assez grande pour n'en mettre qu'une. Dis moi ce que tu en pense, autrement trouve moi une image de Tomoyo que tu aime ^^' C'est valable pour tout ceux qui veulent une sign ^^ | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 9 Oct - 21:31 | |
| - Citr0n a écrit:
- Faut être inscrit pour accéder au forum ecchi je crois ^^
Ah si c'est sensé être ecchi, laisse tomber je retire ma demande. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 9 Oct - 23:06 | |
| Hihi, vive le cosplay ecchi =D Bref, je viens de finir une nouvelle signature dans le même genre que les deux autres. Si quelqu'un la veut pour le forum, pas de problème. Je change le pseudo et je vous l'envoi par mp Par contre merci de ne pas l'enregistrer et de ne pas la modifier sans mon accord préalable... Normal. J'ai aussi fait celle ci pour ma signature Kanaii Mais celle ci n'est pas à réserver Autrement si vous en voulez une dites le moi en me donnant le nom du (ou des) personnage(s) que vous voulez voir apparaitre, ou même une image. Je me ferais un plaisir de vous la faire | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 9 Oct - 23:22 | |
| Un grand et Gros "Arigatou" de ma part pour Citr0n, :3. Faudrais que je me remette sérieusement au graphismes moi... En tout cas, j'adore ! Donc Arigatou :3 Sinon, comme image pour Tomoyo y a ceux-la -> - Spoiler:
(En bref, c'est juste que l'hiver est ma saison favorite XD) <- (lol fuuka) Elles sont pas superbes, mais bon.
:3 | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 10 Oct - 0:14 | |
| L'ombrelle c'est fait exprès car si je la laissait entière ça faisait pas terrible non plus :/ La ça fait un effet de fondu, c'est mieux
Aeelis, je peux si tu veux t'en refaire une autre avec les images que tu as donné. Comme tu veux. La dernière pourrait être facilement exploitable, les autres je sais pas faut voir ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 10 Oct - 0:16 | |
| Moi c'est comme tu veut Citr0n, mais je préférais en gros la première moi <3. Donc fait comme tu veut | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 10 Oct - 0:21 | |
| Bah je verais si j'ai du temps. D'abord faut que je refasse celle de Nagisa. A plus de .psd x( Et après je me farci fuko et Kotomi ^^. Je fais ma session Clannad quoi. Après surement Kanon, Air et d'autre manga.
Jvais faire fournisseur officiel de signature mangaaa.com xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 10 Oct - 0:51 | |
| Nom : Citr0n Travail : Fournisseur officiel de signatures Mangaaa.com Paye : "2 Cennes de l'heure" En tout cas, moi je te le dit "Prend ton temps, je veut être gâter ! >;] (pour la dérnière phrase j'étais pas sérieux, xD.) EDIT : Tu peut m'en faire un avec "Membre Kanaii.com" aulieu de mangaaa.com ? :3 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 12 Oct - 17:29 | |
| Vexxattis à des difficultés à se connecter, il me dit de vous dire que Elfen Lied est diffusé sur virgin 17 à partir de 22h. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 12 Oct - 19:20 | |
| Plus tard Aeelis, quand j'aurai un peu plus de temps. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 13 Oct - 2:07 | |
| Et hop, pour VI6TT voilà la version finale de sa signature. ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img504/2486/vi6ttyq2.png | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 13 Oct - 20:06 | |
| Citr0n, prend ton temps.
J'ai tout... le temps que tu veut pour attendre. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 13 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 13 Oct - 20:14 | |
| Ah j'ai aussi fini la sign à ton pote, tu me sonnes quand tu te connectes, et je te la passe. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 13 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 13 Oct - 21:02 | |
| Yo tout le monde xD Ca fait une étérnité que je suis pas venu @-@ , va falloir que je sois un peu lus régulière xD ! Gomen nasai >< Je vous ai manqué 8D ? * SBAF * * sors *
* se gave de cacahuétes * | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 13 Oct - 21:34 | |
| @_@ Ohh... cacahuétes ! *commence à en manger avec elle* ... XD Chump... j'me demandais justement avant-hier pourquoi tu postais pas | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 13 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 0:11 | |
| Kyaaah , un bouffeur de cacahuétes ^o^ !!!
Je vais pouvoir faire un club =D ! Le Club des Bouffeurs de Cacahuétes 8D ! Ca tombe bien je savais pas trop quoi mettre dans ma signature à la place de la pub pour ma brute ( ouais je m'en sers plus donc ça serait idiot de continuer de faire de la pub pour xD ) xD !
Pourquoi je postais pas X) ? Ben parce qu'avec la classe plus 17 petits chiots à la maison je suis débordée °0° ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 14 Oct - 0:28 | |
| ... nya~ ?
17 Petits chiots~ ?
*bave ... Moi faim :3
(Aw, cruel XD) P.S : Je rejoindrais avec plaisirs ton club XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |