| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 20:24 | |
| QUOI ! PU D'ALCOOL PU LES MINEUR ! Hahaha spa grave ma avoir, dans environ 2 mois au maximum, 18 ans xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 20:29 | |
| Et puis ça, c'est pour la France. Moi jmanfou, j'ai 22ans (non 21 mais pour qq jours c'est pareil. ^^ ) et je bois pas. Enfin si je suis invité je vais prendre un tiers de verre de vin, mais j'y tiens pas quoi. ^^ Ça vaut pas un Gini ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 20:34 | |
| Ouais c'est vrai ! moi je suis un québécois xD Donc peut-être que la loi marchera pas pour ici | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 20:35 | |
| Moi, je suis droguée au coca-cola, temps qu'ils ne passent pas une loi là-dessus ... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 20:39 | |
| Hahaha au Coca-Cola xD Moi vous aller capoter ! Moi je suis druger a , tenez vous bien ! C'est L'EAU ! xD je croit que j'ai 40 bouteille d'eau dans ma chambre xD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 20:45 | |
| Ouai bah les canettes de Coca, c'est plus classe ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 21:28 | |
| Oui mais attention, le Coca c'est hyper agressif et donc très mauvais si t'en abuses, p.ex si t'en boit beaucoup tu fragilise tes os et t'es bien plus sujette au membres fracturés ou cassés... ^^' (met un oeuf 2 jours dans du Coca, tu verras bien. ) Enfin bon un grosses majorité des jeune carburent au Coca, et c'est déjà bien meilleur que l'alcool, la clope, ou la shnouff. *Wolvy le casseur d'ambiance xD * | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 21:29 | |
| Pour l'instant, je me suis jamais rien cassé ... | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 31 Oct - 23:59 | |
| Chalut tout le monde ^^ Ca va ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:00 | |
| Oui et toi ? (connecte toi sur la chatBox!) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:14 | |
| Ca va bien Mysty ^^ Salut Wolvy ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:16 | |
| Ok Génial ! (ou comment poster beaucoup pour devenir Sensei xD) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:27 | |
| Salut Sarah ! Bon aller je vous offre toute quelque chose a Boire ! Demander et vous serez servit ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:28 | |
| Du Giniiii ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:30 | |
| Coca pour moi ! (Je veux me casser les os xD) | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:30 | |
| Du coca pour moi ^^ Edit : Wééé copine on va se casser les os ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:32 | |
| Vive les filles qui parlent toutes seules et qui boivent du coca pr ce casser les os xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:50 | |
| Un café stp, j'ai une nuit blanche de codage devant moi :'/ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:53 | |
| Bon le serveur s'est absenté on dirait le dauphin à eu peur du mangeur de dauphins... Donc je vous sert. ^^ Vous voulez une petite prise de karaté en même temps histoire d'être sûres que ça casse ? https://2img.net/r/ihimizer/img172/453/loloc7.jpg | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:55 | |
| dentgriffesetmusclesdacieresttonnouveaunom xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:55 | |
| dentgriffesetmusclesdacier ? Pas un peu long ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:56 | |
| tu préférerait le mien (baka)? xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:58 | |
| EUREKA J'ai trouvé le rang spécial de Mysty ! >>>>> Floodeuse Baka <<<<<
k ->[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|