| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 0:59 | |
| une limonade pour moi est pas n'importe laquel | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:01 | |
| Tu sais ou tu peux te la mettre ta limonade =D | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:02 | |
| Pas bon la limonade ....
xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:03 | |
| Ah enfin une qui a pas envi de me boire :-° | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:05 | |
| Mouahaha d'accord pas de Karaté, du Kendo alors ! Moi j'aime bien la limonade, mais pas la même que VI6TT... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:06 | |
| Nonpasdekendononplus ! Non mais ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:16 | |
| Nian Wolvy pas de kendo *Moitié méchante qui prends le dessus* Si viens ici ! Envie de me battre et prendre les dents que je convoite tant | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:17 | |
| Ahhhhh Toi et ta moitié méchante xD ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:31 | |
| Bon bon bon ! alors, une limonade pour ceux qui le voulais xD , du coca-cola et un Ginni pour toi Wolvy xD J'ai pas oublier personne !? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:34 | |
| Un peu de Canneberge pour moi | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:34 | |
| Ya pas de trouble ! si il te manque quelque chose tu me prévient ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:36 | |
| Moi je veux bien des Kinder surprise avec xD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:41 | |
| Et voila 2-3 Kinder ! Autre chose ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:42 | |
| Non c'est bon, ça ira ! Merci ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:42 | |
| Quelqu'un veut autre chose ! !? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:45 | |
| Les autres dorment, on dirai ... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 1:55 | |
| Oui, je veux bien une Aston Martin DBR9... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 2:12 | |
| Moi une bouteille de sang frais, et un morceau saignant d'un loup gris récament mort. (?? XD) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 7:42 | |
| café siouplait, jtiens plus @_@
Uuuh c'est fermé à cet heure-ci ='(
Bon bah aller, encore 10h de codage devant moi et 400 euros à la clef, courage T_T | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 14:14 | |
| Bon courage. Citr0n ! Ciiiiiitr0n | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 14:40 | |
| Wolvy dsl je n'est pas sa en stock xD et Aeelis je n'ai pas de sang dans ma petite boutique ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|