| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Nov - 22:26 | |
| yop je suis de retour xD chu content ma ligne a etait mise assez vite | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Nov - 22:28 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Nov - 23:46 | |
| Okaeri nasai (si yen a un qui me dit que je l'ai mal écrit... ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 0:36 | |
| C'est pas séparé mais autrement c'est bon ^^ Okaerinasai Francky | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 0:47 | |
| Bon retour mon cher ami | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 0:49 | |
| rebienvenue sur le fofo =) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 1:31 | |
| Bon retour, parmis nous, Francky. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 1:39 | |
| Bon retour Franckystérique ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 4:13 | |
| Bon retour dans la gang de fou! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 5:43 | |
| On est pas une gang de fou !!! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 12:01 | |
| mais si vous étent tous fous re francky | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 12:30 | |
| Si, je confirme, on est tous fous (y en à même certain(moi par exemple XD) qui sont abrutis)! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 16:20 | |
| Bon retour Francky !! Eh oui pour ma part je suis bien une folle et fière de l'être ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 16:22 | |
| Au fait, ma jumelle, toi tu as une moitié méchante, moi c'est plutôt une moitié feinéante XD! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 16:30 | |
| Faut vraiment qu'on passe par le test d'ADN !! Mais pour le moment un coca s'il vous plaît =D ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 16:31 | |
| Oui un coca !
*Se met à vénérer la Grande Canette de Coca !* | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 18:35 | |
| o.o Juste quand le vénérais la grande cacahuète ! >;O !! (??) o.o, aufais j'en ais plus de cacahuètes TwT ! | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 18:40 | |
| plus de cacahuète vite on se cotise tous pour refaire le plein | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 19:43 | |
| nan pas de cacahuete sinon vous aller pas manger ce soir mdr | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 22:40 | |
| Bon, spécialement pour lui je vais lire le journal demain et après-demain, comme quoi il devrais être dedans, . | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 22:44 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
*Se met à vénérer la Grande Canette de Coca !* mysty sa me rappele quelque chose... au tournoi de basket raaaa mauvai souvenir... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 22:47 | |
| Mauvais souvenir !
T'as essayer de mettre la Grande et Vénérable Canette de Coca-Cola à la poubelle ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 4 Nov - 22:48 | |
| .... .... ... sans commentaire... ... ... je me suis quand meme agenouiller devant une canette ... RAAAAAA | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 5 Nov - 1:03 | |
| Oui, at pas qu'une fois ! Mais tu le méritais
Nan mais ! Oser mettre la Grande Canette de Coca à la poubelle ! T'as pas honte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|