| présentation de Shiina | |
|
+9psycho-vw ♫Louise♫ Rito vexx Nihilous TsukiNoNamida Le Gérant Akane-chan Shiina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: présentation de Shiina Sam 12 Mar - 23:15 | |
| appelez moi comme vous le souhaiter | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: présentation de Shiina Lun 14 Mar - 12:12 | |
| c'est vrai c'est mignon evolina et ca mix evoli et shiina...bon alors je t'apellerais evoliina ^^ (merci aqua^^) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: présentation de Shiina Lun 14 Mar - 16:06 | |
| Bienvenue à toi Shiina dans le forum ^^ en espérant que tu t'y plaise =) certains concours sont organisés pour redonner vie au forum, j'espère que tu y participeras régulièrement et que ces derniers te plairont =) | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: présentation de Shiina Lun 14 Mar - 22:06 | |
| j'accepte ce surnom merci Mahora
mauvaise nouvelle: apparemment le créateur de Pokémon est mort par le tsunami | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: présentation de Shiina Lun 14 Mar - 23:30 | |
| Bienvenue désolé pour le retard! P.S.: Pour Satoshi Tajiri c'est une intox venant de , il va très bien comme tout le personnel de l'industrie Nintendo | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 15 Mar - 0:06 | |
| merci
super! alors ce n'était qu'une mauvaise rumeur | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 15 Mar - 0:15 | |
| EN effet | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 15 Mar - 0:31 | |
| de toute façon j'y croyais pas... bon j'avoue que j'y est cru un peu | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 30 Mar - 13:06 | |
| Bienvenue (avec beaucoup de retard ^^") J'espere que tu vas t'amuser sur le forum :p | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 30 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Shiina | |
| |
|
| |
| présentation de Shiina | |
|