| Présentation de Infinite Tears | |
|
+9Neshi Shiina Aquagirl Nihilous vexx roxyhinalove TsukiNoNamida Le Gérant Infinite tears 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
Macross Frontier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Présentation de Infinite Tears Dim 3 Avr - 20:39 | |
| Donc je pense que me présenté est la première des choses à faire, j'ai prise la fiche d'Aquagirl (pour son topic) je suis désolé si celà ne lui plais pas, je sais que ce n'est pas original mais je trouve que c'est assez bien.
~~~~~~~~~~~~~~
♥ Généralitées ♥
Prénom : Elodie (mais je rêverais que les gens m'apellent Mélodie)
Surnoms : Patate, Didi, Didouille, Tata Didi
Profession : Lycéenne en Bac Pro
Passions : Dessin, Chanson, Ecriture, Cuisine, Pâtisserie
Rêves : Devenir conceptrice de jeux vidéos, savoir mieux dessiner, ne jamais faire d’erreurs quand j’écris (en faire moins du moins) et savoir jouer de la basse
♠ Dessin ♠
Style : Sonic et Chibi (j’aimerais bien faire du manga ou anthro)
Dessine depuis : Je ne sais pas mais je m’y suis mise réellement vers mes 13 ans
Aime dessiner : Les expressions des personnages, mes persos préférer, les chibis et les choses mignonnes, des positions originales
Déteste dessiner : Les mains, les pieds, les fonds, les animaux
Colorisation : Feutre à alcool, crayon de couleur aquarellable, aquarelle et Photoshop ou Illustrator
Objectif actuels : Dessiner du manga ou du anthro et dessiner plus
♦ Jeux Vidéos ♦
MMORPG : Grand Fantasia
Combat : SoulCalibur et Tekken 3
Autres : Tout les jeux Sonic en général, des vieux aux Next Gen
♣ Mangas ♣
Mangas favoris : Trinity Blood
Mangas appréciés : Satan 666
Anime favori : Angel Beats, Clannad
Animes/Mangas en horreur : Ceux qui s’étendent en longueur pour rien et qui ont une histoire bidon ou qui ne savent pas où ils vont
♥ Musique ♥
Style favoris : Pop, rock en général
Groupes favoris : Vocaloid et Three Days Grace
Style en horreur : Rap, R’n’B, jazz et Metal gueulard (Screamo)
♠ Style ♠
Maquillage : Parfois un trait de khol bien noir sous les yeux, un peu de poudre et du gloss. Mais la plupart du temps je suis au naturel
Habillement : Très hétéroclite, en général des habits qui cachent mes formes, ou de petits haut court mignon qui les mettent en valeur mais seulement l'été °3°
Intéressée par : Tout les styles Goth et Loli
Couleurs favorites : Noir, blanc et rouge
Signes particuliers : A toujours un sac avec plein d’accessoires dessus et un kéfié blanc avec les dessins noir autour du cou (seulement en hiver)
♦ Mangaaa ♦
A connu le forum : Peu après le site, je regardais sur la page d’accueil de Mangaaa et je l’avais vue, j’ai décidée de m’inscrire bien plus tard
~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que je m'amuserais bien ici et que je serais une bonne membre. A très bientôt. Au fait je ne suis là pratiquement que les week-end, je ne peux pas avoir d'ordinateur pendant la semaine, ou presque pas du moins. Donc désolé si je met du temps à répondre où si je suis ici très très rarement.
Dernière édition par Infinite tears le Mer 18 Mai - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Dim 3 Avr - 20:45 | |
| Huuum... Bienvenue Infinite Tears =) Décidement 2 membres une seul journée, il me semble qu'on a atteint un record. Très belle présentation, très détaillés. Je n'est donc pas de question de plus pour toi. Amuse toi bien, comme pour Pikaru, le forum ne bouge pas trop pour le moment mais dès qu'il y aura la v2 sa bougera plus. Voilà, passe un agréable moment parmis nous =) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Dim 3 Avr - 20:55 | |
| étonnamment je suis la deuxième ^^ y'a du progret ^^ enfin je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas bien t'amuser^^ juste une chose que tu dois savoir a mon sujet : c'est moi qui m'occupe des bizutage (**tu vas souffrir ** Tsuki ne terrorise pas les nouveaux !!!) Attention ................. ...................... ............................... ...................... .............................. LE SURNOM !!! étant donné que tu est très créative je te propose : ''Atisuto'' qui signifie ''artiste'' en japonais^^ s'il ne te plait pas je t'en trouverais un autre ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Dim 3 Avr - 21:14 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très belle présentation et je vois que nous avons beaucoup de points communs! En tout cas amuse toi bien sur ce forum et voila En ce qui concerne l'idée de Ko-chan (TsukiNoNamida), je la trouve bonne et le surnom semble approprié | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Lun 4 Avr - 0:35 | |
| bienvenue pour ce qui est du dessin on apprend toujours donc sois pas presser, pour le reste ca doit etre faisable(a plus ou moins long terme) XD | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Lun 4 Avr - 17:30 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil "Le Gérant", vous pensez que 2 membres en une journée est un record ? j'espère que le site aura plus de membre et qu'il pourra avoir de nouveaux record d'inscriptions par jour XD
TsukiNoNamida : Et bien j'accepte mon bizutage volontier, je ne pense pas qu'il ne serapas si "horrible" que celà. Pour le surnom celà me correspond tout à fait (malgré le fait que je ne dessine pas très bien) je prépare un Bac Pro Artsitique et Métier d'Art, je ne pense pas que vous aurez pu trouver mieu ! ^w^
Roxyhinalove : Merci beaucoup ^w^ J'espère que je pourrais bien m'entendre avec vous et que je m'amuserais bien également. Vous pouvez choisir le surnom que vous voulez, celui que TsukiNoNamida m'a trouvé est tout a fait approprié je pense.
Vexx : Merci beaucoup pour les encouragement, en ce moment je change un peu mon style de dessin (du moins j'essaye). Je l'espère aussi (mais au niveau du français je pense être irrécupérable XD) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Lun 4 Avr - 17:34 | |
| bien alors contente que ca ton surnom te plaise ^^ je te baptise désormais atisuto ^^ et je ne pense pas que tu auras trop de mal a t integrer ^^ | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Lun 4 Avr - 17:43 | |
| Oui, je suis assez contente du surnom, il est assez mignon je trouve. Je l'espère également ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Lun 4 Avr - 17:53 | |
| Bienvenue à toi !
En tout cas, mes félicitations pour ta présentation très complète (et pour le niveau de français ne t'inquiète pas, ça m'a l'air tout à fait correct, et nous avons connu pire... bien pire XD )
Et bon séjour sur le forum !
| |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Lun 4 Avr - 17:57 | |
| Hé bien, je ne pensais pas te voir venir un jour ici, je croyais que t'avais abandonné les forums. | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Lun 4 Avr - 18:02 | |
| Finalement je pense reprendre, mais je ne pense pas pouvoir être très active, j'ai une heure d'étude là. Je pense me remettre à des forum mais je ne sais pas lesquels, je suis désolé de déranger si je dérange. J'essayerais d'être une bonne membre. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Lun 4 Avr - 20:40 | |
| oui pour le francais javoue un peu XD *ne dit pas que je suis dans le meme cas* si ca tinteresse tu peux decouvrir mes crea dans la partie manga/anime avc les 4 projets et ma galerie d'illustration | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Mar 5 Avr - 16:15 | |
| Avec plaisir, j'essayerais de voir celà demain après midi. Si j'ai l'occation d'aller sur les ordinateurs, là je devrais bientôt repartir en cours ^^" | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| |
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Mar 5 Avr - 21:04 | |
| Bienvenue Infinite Tears ça c'est une présentation complète je crois que j'ai rien a ajouter | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Mer 6 Avr - 2:01 | |
| Bienvenueeeee En esperant que tu t'amuses avec nous et que tu rigoles a chaque connexion sur le forum ! :p | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Mer 6 Avr - 11:24 | |
| Merci beaucoup SHiina et Neshi J'espère vraiment pouvoir m'amusée, mais ça à l'air un peu vide, c'est dommage | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Jeu 14 Avr - 11:01 | |
| Bienvenue sur le fofo comment toujours des nouveau sur le fofo quand je suis absent =p et desole pour le retard ^^' | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Ven 15 Avr - 11:44 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil ^w^ Pour le retard ça ne fais rien ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Présentation de Infinite Tears Mer 20 Avr - 19:56 | |
| Oui le forum peut paraître un peu vide (:, mais des concours sont organisés pour le rendre plus "vivant". J'espère que tu y participera ! Excuse moi pour le retard aussi ^^', j'ai plus trop le temps en ce moment de venir sur le fofo . En tout cas, bienvenue, et amuse toi bien ! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora