Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Présentation Lavi | |
|
+10♫Louise♫ VI6TT ~Dr@y~ Sorry psycho-vw Jedi Kazuhiro Aquagirl vexx Nihilous Lavi 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Présentation Lavi Sam 16 Jan - 21:09 | |
| Prénom : Sebastian Âge : 16 ans Animes préférés (je vais essayer de tous les mettre et dans l'ordre que je les ai regardé xD) : Bleach, D.Gray Man, Soul Eater, Naruto, Naruto Shippuuden, Kiba, Tsubasa Reservoir Chronicle, Basquash, 11 Eyes, Nyan Koi, Tegami Bachi, Fairy Tail, Ookamikakushi (j'en ai ptèt oublié un ou deux mais c'est pas grave ^^) Mangas préférés (euh je crois que je vais en oublier) : Naruto, Fairy Tail, Nyan Koi Comment avez vous connu Mangaaa : par la Finish-Fansub Bon voilà heureusement qu'il y avait le modèle sinon j'aurai peut-être pas réussi alors merci Bon sur ce, @++ et surement à bientôt | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Lavi Sam 16 Jan - 21:25 | |
| Bienvenue à toi ! | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Sam 16 Jan - 21:33 | |
| bienvenue | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Sam 16 Jan - 23:43 | |
| | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Sam 16 Jan - 23:50 | |
| Bienvenue à toi Amuses toi bien ici =) | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Lavi Dim 17 Jan - 0:33 | |
| Bienvenue. | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Lavi Dim 17 Jan - 0:34 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Dim 17 Jan - 23:30 | |
| bienvenue à toi ^^
un conseille si tu as aimé Tsubasa Reservoir Chronicles, ya une histoire en lien qui s'appelle XXXholic ! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Dim 17 Jan - 23:56 | |
| Hoy | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 18 Jan - 0:13 | |
| ça veut dire bienvenue hoy ? | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 18 Jan - 0:21 | |
| Techniquement, ça veut dire "maintenant" en espagnol (enfin je crois). Ensuite, c'est peut-être un anagramme de "yoh"...Ou alors c'est un jeu de sonorité avec le "Hi" du smiley... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 18 Jan - 0:40 | |
| ptet qu'en japonais ... | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 18 Jan - 1:23 | |
| | |
| | | Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 18 Jan - 1:31 | |
| merci à tous pour l'acceuil hmm j'ai déjà pensé à regarder XXXholic mais le problème c'est : lycée + fansub + flemmingite aigüe = plus beaucoup de temps pour regarder pleins d'animes ^^ enfin bref j'essayerai de suivre ton conseil @++ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 18 Jan - 21:44 | |
| si tu veux je peux te filer des liens par MP ou jedi et wolvy vont sulfater le post XD | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 18 Jan - 21:50 | |
| Et oui, faut travailler au lycée malheureusement, et on n'a pas le temps de faire tout ce que l'on voudrait, c'est Lavi !
C'était le jeu de mot pourri du jour ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 18 Jan - 23:42 | |
| et on applaudit nihi ... *clap* bon ben on s'en contentera ^^ | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mar 19 Jan - 18:55 | |
| Bienvenue Lavi | |
| | | Lavi Senpai
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mar 19 Jan - 22:51 | |
| Merci pour l'acceuil pour ceux qui sont passé après mon dernier message Je veux bien avoir des liens pour XXXHolic, ça sera avec plaisir Halala ce jeu de mot pourrit xD Je m'étonne toujours qu'on ne me le fasse pas très souvent ^^ @++ | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mar 19 Jan - 23:42 | |
| **vite,vite je suis en retard** bienvenue et amuse toi bie sur le forum | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 0:09 | |
| désolé pour ce retard bien venue | |
| | | onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 0:19 | |
| bon tu est arriver avant moi mais bienvenu Lavi^^ c'est peut être pas l' endroit mai javai trop envi^^ | |
| | | Lavi Senpai
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 0:47 | |
| Merci à ceux qui sont en retard ^^ Super l'image je vais la garder | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 11:44 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 16:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lavi | |
| |
| | | | Présentation Lavi | |
|