| BloodyXOverdoz's presentation | |
|
+13TsukiNoNamida Odile Sorry Jedi Kazuhiro Le Gérant Nihilous Toushiro vexx © Mysty Aquagirl psycho-vw ♫Louise♫ BloodyXOverdoz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 16:30 | |
| Bon bon bon ! (: Je ne suis pas vraiment nouvelle moi ... En fait j'avais déjà un compte ici , mais j'ai arrété de venir pendant un moment et j'ai voulu me reconnecter il y a pas longtemps sauf que ... J'ai essayer plusieurs fois , ça marchait pas . Donc je me suis refait un compte ! Je me présente sous le modèle de Aquagirl : Prénom : Lucie . Âge : 12ans ( Petite et fière ? ) Centres d'intêret : Le dessin , la musique , la photographie . Animes préférés : Elfen Lied - Venus Versus Virus . Mangas préférés : Random Walk - Chobits . Comment avez vous connu Mangaaa : Euh , ben grâce à Aquagirl . ~Des p'tites photos ? :] - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par BloodyXOverdoz le Mer 17 Fév - 0:43, édité 3 fois | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 16:42 | |
| Hihi Welcome! ça m'as fait plaisir de reparler avec toi sur msn contente que tu sois de retour! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 17:03 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 17:04 | |
| Merci beaucoup à tous les deuuuux (: Cm'a fait plaisir aussi d'te repaler sur Msn Louise ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 17:04 | |
| MON LAPIDATOZOR \O/ ! Ca fait plaisir de te revoir °D ! Re-bienvenue petite soeur :3 | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 17:11 | |
| Ben rebienvenue Lucie ! Contente que tu sois de retour ;D ! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 17:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 19:23 | |
| - Aquagirl a écrit:
Re-bienvenue petite soeur :3 Pour de vrai ou c'est un truc de fille? | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 19:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 19:28 | |
| nen ca doit etre un truc de fille je pense pas que aqua et aussi une soeur ou elle ce cache | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 19:31 | |
| Merci tout l'monde ! ♥ Effectivement c'est un " truc de fille " vexx et psycho-vw ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 19:38 | |
| Heu... je suis le seul à ne pas connaître la nouvelle venue ? En tout cas, bienvenue à toi ! (même si c'est pas légal de regarder Elfen Lied à ton âge ) | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 19:43 | |
| Merci ! Avant j'étais pas beaucoup présente ici , 'normale que tu m'connaisse pas ^^ Mdr et j'ai déjà regardé Elfen Lied 4 fois en une journée ! ♥ Et si tu veux tout savoir , j'ai vu tous les Saw (: | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 19:48 | |
| Vive Msn ! ( Ce n'est pas du flood , hein Louise ? XD ) Sérieux il m'a manqué ce Fofo ! <3 | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 20:58 | |
| Bienvenue =) si je comprend bien tu as déja été sur se forum? | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 21:18 | |
| bon ben lors je rectifie "re bienvenue^^" | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Sam 13 Fév - 22:06 | |
| Et oui c'est toi le noob dans l'histoire, le gérant ! ! ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Dim 14 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Dim 14 Fév - 2:40 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| |
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Dim 14 Fév - 16:08 | |
| Ben maintenant tu sais | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Dim 14 Fév - 19:21 | |
| - BloodyXOverdoz a écrit:
- Vive Msn ! ( Ce n'est pas du flood , hein Louise ? XD )
Sérieux il m'a manqué ce Fofo ! <3 ^^ La réaction ^^ ":O! Oh nan! J'ai floodé! Mais Nannnnnnnnn!!!!!" Morte De Rire | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Dim 14 Fév - 19:47 | |
| Mdrrr ouais juste après avoir posté , sur msn : " Bordel j'y crois pas j'viens de floodéééééé ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation | |
| |
|
| |
| BloodyXOverdoz's presentation | |
|