| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 11 Oct - 10:32 | |
| cdc : viens de trouver un chaton Cdg : 10 sur 20 en maths OMG je vais me faire défoncer | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 11 Oct - 21:50 | |
| cdc: j'ai été mangé avec mon ami à midi ^^ cdc: sa grand-maman est super gentille et leur petite chienne est mignonne ^^ d'ailleurs je trouve ça trop chou de voir mon ami se comporter comme il se comporte avec le chien^^ (le chien ne doit pas dépasser 30cm de haut et mon ami est un gars très large d'épaule, pantalon militaire, pull hardcore noir et percing un peu partout accroupi par terre a jouer avec le chien et à lui parler. Vous imaginez un peu le scène ? ) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 12 Oct - 15:42 | |
| Cdg : mon chat préférer du chenil vient de mourir sans avoir trouver une famille je suis dégoûtée | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 12 Oct - 20:28 | |
| cdg: c'est pas ma semaine à moi : je suis de mauvaise humeur tout les matins, j'ai aucune motivation et en plus j'ai l'impression qu'au boulot je fais tout de travers... vivement samedi... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Oct - 10:30 | |
| Ca fait bien longtemps que je poste plus ici o_o allé je donne un peu de mes nouvelles xO : CDC : Grâce à l'argent que je me suis fait ces derniers mois, j'ai enfin pu me faire plaisir : Tatouage, Figurines, Sac, Jeux Vidéos, Mangas ... Bref que du bonheur ! x) CDC : Le tatouage en question est une version de Suzumiya Haruhi sous laquelle je suis tombé complètement amoureux (Oui, un tatouage d'héroïne de Manga, je suis malade, mais j'aime ça ! xD) - Spoiler:
CDG : Au chômage depuis plus de deux semaines maintenant ... malgré quelques entretiens prévus pour la semaine prochaine CDG : Même plus le temps de passer sur le forum, désolé à tous >< | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Oct - 18:13 | |
| Cdc : sorti demain avec la Dp3 pressée d'y être et en même temps non ^^ Cdc: Super court de dp3 , on c'est bien marrer ^^ =P Cdg : toujours de la pluie | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Oct - 21:31 | |
| cdc: tous les gens qui essaie de me redonner le sourire quand j ai pas le moral ^^ cdc: le retour de tchii ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Oct - 21:33 | |
| Cdg: une semaine sans lui , impossible T-T | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Oct - 21:49 | |
| - Akane-chan a écrit:
- Cdg: une semaine sans lui , impossible T-T
rito est en vacance ? cdc: vivement samedi ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Oct - 21:50 | |
| Non ^^" Cdc : Bientôt le week | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 14 Oct - 22:12 | |
| CoupDeoeur: Vas revoir sa meilleure amie, enfin depuis 2 mois.
CoupDeGueule: La première S, je nage, plus le temps de geeker.
CoupDeGueule: La déprime est au menu du jour ~.. Comme d'habitude. CoupDeGueule: Je trouve mon texte pour le concours pourri.. On verra bien ce que ça donne.. | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 15 Oct - 11:58 | |
| CDG : a peine deux jours et je déprime --" CDc : super journée hier malgré tout CDG: va essayer de combler c'est journée pour pas déprimée CDc: Je vais donc au chenil cet aprem | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Oct - 22:53 | |
| CDN : il faut pas déprimer, vis la vie et penser à quelque chose qu'à lui de temps à autre ne veux pas dire que tu l'as oublier CDC : je pense être amoureux! fonce alex, fonce!!! CDG : Mauvaise ne vont pas arranger ma bonne humeur --" CDC : mais la première S est fantastique <3 | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Oct - 19:12 | |
| Cdc : court d’anglais génial pour une fois Cdc : super journée Cdg : montagne de devoirs Cdc : vacances !!! bientôt =P
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Oct - 21:16 | |
| cdc: super week end avec mon ami ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Oct - 18:44 | |
| Cdc: Super cours de eps ^^ Cdc : Genièvre Power !! =P Vive les chats =P Cdg : Je veux parler a Chris !! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Oct - 20:56 | |
| cdc: j'ai mangé avec mon ami aujourd'hui ^^ cdn: il sait maintenant que je l'apprécie on verra ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 19 Oct - 15:55 | |
| Cdc : conversation téléphonique avec mon amie ^^ Cdc : super temps Cdg : Chris me manque c'est abuser !! | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 19 Oct - 18:11 | |
| cdc: j'ai mon stage cdg: j'ai plu de voix | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Oct - 18:22 | |
| CDG: Mal a la gorge , je crois aussi que j'ai de la fièvre super ==' CdG : Le mec a la sorti du bus qui était saoul et qui nous a engueuler on sait pas trop pourquoi et qui a voulu nous foutres des claques alors qu'on le connaissait pas CDC: Vacances CDG: Go to Grand-mother T-T La flemme CDG: Rédaction !! CDC: super journée ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Oct - 19:10 | |
| CDC: Genshiken, Le 1er ep. ouaip,le reste, c'est du mdr de l'espace. PS en vrac: sympa le tatoo., Geek vas! pi je ne sais plus... -_- CDG: pas de CT sur le voiture, elle restera au garage... -_- | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Oct - 21:41 | |
| cdg: moi aussi j'ai mal a la gorge
cdc: demain je vois mon ami ^^ cdc: les messages que l'on s'envoie^^ cdc: ma meilleure amie c'est fait greffé un nouveau rein hier ^^ cdc: bientot le rallye du valais ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Oct - 9:21 | |
| Cdg : je suis malade pendant les vacances ! CDG: la flemme d'aller chez ma grand mere car cela veut dire que je ne pourrais me connecter que de 2h a 18 h =S
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Oct - 10:39 | |
| CDC: VACANCES ! CDG: 6 dm à faire en 12 jours... -__-" | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin