| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 20 Mar - 21:30 | |
| cdc: de nouvelle basket ^^ qui iront super bien avec mon pseudo ''uniforme jap'' pour polymanga^^ cdc: trouver le puzzle que je cherchait depuis longtemps^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 21 Mar - 4:46 | |
| CDC: Petit tournoi samedi et je win! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 22 Mar - 19:26 | |
| Cdc : Mes discu tard le soir =) cdc : Lui ♥ xD cdc : son numero | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 22 Mar - 19:50 | |
| - Akane-chan a écrit:
- Cdc : Mes discu tard le soir =)
cdc : Lui ♥ xD cdc : son numero T'es amoureuse ?^^ cdc: je vais peut etre aller aider chez tanigami a polymanga ^^ cdc: Nico m'as offert a boire^^ cdc: j ai fais mon exposé de francais...plus que celui d'eco... | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 22 Mar - 20:21 | |
| cdc : recut zero tsukihami no kamen sur wii (import oblige) X3, trouver le pz 2 hier sur xbox *o* belle rarete a prix tres abordable | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 22 Mar - 23:25 | |
| cdc: j'ai retrouver metroid prime GC ♥ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 22 Mar - 23:27 | |
| mcdc: pourra peut etre porter le cosplay de Miku Hatsune de vocaloid a polymanga ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 24 Mar - 1:30 | |
| CDC: J-3 avant de partir pour Florence en Italie!!!!!! <3 CDG: Du coup a claqué plus de 80 euros en fringues =S CDC: Mais ça fait toujours plaisir de nouvelles fringues!!!! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 24 Mar - 15:42 | |
| CDC: Encore 3 semaines avec le jeudi et vendredi et les vacance sa passe trop vite CDC:Enfin je peut payer mon abonnement de FINAL FANTASY XII ! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 24 Mar - 16:57 | |
| cdg : premier signe de faiblesse du pc peut etre lalim qui lache T_T ca n'annonce jamais rien de bon avec moi X) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 24 Mar - 20:49 | |
| Cdc : encore 3 semaines avant l’Allemagne aujourd’hui on a dessider qui dans les chambres Cdc : vait acheter des fringues
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 24 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Mar - 0:47 | |
| CDC: Régional demain. On va leur faire voir de quel bois est fait nos cartes! CDC: Tapis de jeu rose, boite pour les cartes, bah rose.... et les dés bah..... ROSE! CDN: DEMAIN, CHANGEMENT D'HEURE POUR LA FRANCE! +1.
Dernière édition par psycho-vw le Dim 27 Mar - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Mar - 0:49 | |
| - psycho-vw a écrit:
- CDN: DEMAIN, CHANGEMENT D'HEURE POUR LA FRANCE! +1.
la suite aussi à par ça... cdc: j'ai son num ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Mar - 1:01 | |
| désolée ^^' la suisse aussi ^^
cdc: ♫ Najoua Belyzel ♫
Dernière édition par TsukiNoNamida le Dim 27 Mar - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Mar - 1:05 | |
| CDN: Ok, j'avais bien compris. Idem, mais que gabriel. | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Mar - 15:43 | |
| CDC : Ma team Pokemon Version Noire au complet, manque plus qu'à essayer d'avoir 31 IV partout pour Milobellus et la nature assuré o_o CDC : J'ai acheté FF7 sur le PSN, heureusement qu'il y a aussi ce jeu pour me décontracter après des révisions ... >>
CDG : Beaucoup trop de choses à faire en ce moment, j'ai trop accumulé de retard et je vais avoir un second semestre foireux. CDG : Pas assez de temps pour faire ce que je voulais faire pour le concours de ce moi-ci, je vais devoirs revoir mes plans et faire autre chose avant la date butoir .. >< CDG : Le BTS blanc la semaine dernière ... c'était du gros n'importe quoi >>
Méga CDG : Les infos qui me gonfle avec leur Lybie et autres nouvelles qui me mette le moral à Zéro, j'vais finir par plus regarder la télévision et les journaux, ça va être vite fais. | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Mar - 19:51 | |
| Cdg : plus que 5h a attendre cdc : réunion parents prof ^^ cdc: voyage en Allemagne cdc : première en anglais I'm happy cdc : première en maths ? *Vous étés pas trompez de ligne mdame ?* Cdc : mes new musique | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Mar - 21:06 | |
| cdg: cours interentreprise... cdg: avec une lèche-botte qui n'arrête pas de poser des questions idiotes et qui fais n'importe quoi pour se faire bien voir des profs -.- cdc: demain je vais en ville avec ma meilleure amie ^^ cdc: je vasi pouvoir acheter tout ce que je voulais a la fnac ^^ je vais claquer plein d'argent ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Mar - 22:50 | |
| CDC: carnaval en approche, ça va gérer CDG: semaine surchargée, dossiers à terminer | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Mar - 9:34 | |
| - Nihilous a écrit:
- CDC: carnaval en approche, ça va gérer
Tu es du nord? CDG: J'ai du finir dans les 5 dernières au tournoi régional... CDC: Magic c'est fun, surtout quand on pause une 11/11 au tour 1! XD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Mar - 21:58 | |
| mcdc: super aprem avec ma meilleure amie ^^ cdg: dépensé plein d'argent... cdc: j ai trouvé presque tout ce que je cherchais ^^ cdg: le presque que je n'ai pas trouvé...Najoua T.T | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Mar - 23:30 | |
| CDG : demain encore 9h de cours ... j'vais jamais y arriver là >< CDG : Une amie qui ne me parle plus du jour au lendemain Oo on aura tout vue x)
CDN : Ne sais pas si je vais me cosplay pour Mang'Azur, j'ai bien trop de choses à faire ... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Mar - 19:18 | |
| Cdc : costumes pour les danses cdc: 3 1/2 avant l’Allemagne cdc: elle revient enfin xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|