| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 27 Oct - 15:48 | |
| CDC : Super temps pour une fois CDC: Heureusement que j'ai quelque bonnes amies et ma soeur pour me remonter le moral et me faire rigoler ^^ CDC: Les délires du jour avec ma frangine =P CDG: Je veux parler a Chris autrement que trois mots !! ^^ | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Oct - 14:18 | |
| CDC: Je continue One Piece ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Oct - 18:25 | |
| Coup de coeur : Bientôt la Japan Eveeent <33 !
| |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Oct - 20:25 | |
| CDC: Super moments avec ma grand-mere , ma soeur et ma mere CDC: Mes nouvelles bottes !!! <<3 CDG: Plus de voix CDG: Bientot le 31 Octobre ce qui veut dire 1 an sans mon ex meilleure amie , pourquoi je pense encore a elle ?! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Oct - 23:10 | |
| cdc: super week-end en valais, crevant mais génial cdc: de très bonnes surprises ^^
supercdc: je suis plus célibataire ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 31 Oct - 12:31 | |
| Méga CDC: va peut être acheter des protèges cartes Suzumiya Haruhi! ;D | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 31 Oct - 17:33 | |
| CDC: contente pour Tsuki ^^ CDG: 31 Octobre -x- '
| |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Nov - 20:16 | |
| CDG: Mon coeur me manque .... <<3 | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Nov - 22:12 | |
| cdc: ce week end je monte au jura chez ma grand-mère ^^ un avant gout de carnaval ^^ cdc: avec mon copain ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Nov - 13:18 | |
| Cdc : Samedi prochain anniv de mon meilleur ami sa va être super ^^ Cdc : Super temps Cdc : Je me sens happy aujourd'hui ^^
| |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Nov - 15:12 | |
| Coup de coeur -> La Japan Event c'était bieeen \o/
Coup de coeur -> Le costume de Cyber-Gothic a plu, je me suis faite prendre en photo plein de fois *3*
Coup de coeur -> Après le concert de Lamia Cross, son guitariste, Fab, a jeté son médiator dans le public, il est tombé juste à coté de moi, je l'aiiii ;o; !
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Nov - 16:52 | |
| passage en coup de vent XD cdg : encore en retard sur tout pour pas changer X) cdc : l'edition explorer uncharted 3 *_* cdg : fini par regretter des choses cdg : encore perdre du temps a cause de pole emploi >_< cdg : souris hs et cdc : acheter une belle souris sans fils | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Nov - 19:36 | |
| CDG : arrive pas a trouver de stage tout est deja prit ==' CDG: Faut que je m'en trouve un vite !! CDG: anniv de mon meilleur ami annulé Cdc : Bonne journée ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Nov - 20:00 | |
| cdc: a passé un super bon week end au jura avec ma famille et mon copain^^ cdg: a peine rentrée a la maison papa et maman s'engueulait deja -.- cdg: les cours aujourd'hui... j'en ai marre de cette prof qui raconte n'importe quoi... cdg: mon père a oublié de venir me chercher alors je suis rester a l'attendre sous la pluie (il pleuvait pas beaucoup mais assez pour m'empêcher de dessiner et attendant) | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 8 Nov - 19:49 | |
| MCDG:Une grosse fracture a mon bras est epaule de droite a cause du sport .....
Cdc: Week end Jeudi à 18h ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 8 Nov - 22:41 | |
| cdg: mauvaise journée : j'ai fait des commandes toute la journée et rien d'autre -.- | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 8 Nov - 22:49 | |
| Cdc : week end jeudi a 3h ^^ Cdc : Rencontre avec un acteur d'une série cet aprem et je suis restée demander un autographe ^^ !! Heureusement que je suis rester ^^ Cdc : super aprem a rien faire =P deux heures d'eps dispenser puis rencontre ^^ Cdc : 25 novembre mozart l'opera rock au cine + rencontre avec les chanteurs avec mon meilleur ami ^^ !! Pressée Cdg : Interro de physique demain
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 8 Nov - 22:51 | |
| c'était quel acteur et de quel série ?
mozart ! tu as de la chance ^^ pense a moi quand tu rencontreras Florent Mothe qui joue Antonio Sallieri ^^
cdc: je vois certainement mon copain ce week end ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 8 Nov - 22:58 | |
| L'acteur était Slimane Benaissa Il joue dans P.B.L.V . ^^ ( très sympa d'ailleurs ^^ ) Oui ^^ Je suis tres pressée d'y allée
Cdc : Delires avec ma frangine ^^
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 9 Nov - 2:10 | |
| cdg (encore) me casse les oreilles ce disque dur a siffler T_T, sa fin de vie approche... | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Nov - 3:08 | |
| cdg: pas réussi à mettre shana cdc: stage mardi | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 13 Nov - 23:00 | |
| cdg: a pas vu sa meilleure amie ce week end cdc: mais a passé un super week end avec son chéri ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 14 Nov - 20:11 | |
| Cdg : Week-end de deprime Cdc : Super soirée Dimanche ^o^ Cdg ; je me fait des films toujours pour rien ^^' Cdc : 17/20 en anglais ! Yes ^^ Cdn : A failli aller a Douai ce week ^^' | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Nov - 19:54 | |
| CDC: bientôt la fin d'année.... Ba! oui vivement 2012... :p CDG: 3 amendes depuis lundi... VDM -_- CDN: dernière week de travaux avant déménagement ! CDC: gros CDC sur un anime... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 18 Nov - 17:49 | |
| CDC: Enfin mon stage ^^ CDC: Je ne travaillerais pas le Lundi CDC : Tres bonne nouvelle apprisse par ma mère . CDC: Week - end ^^ CDG: Film très barbant avec le collège , de plus on a même pas choisi nos place je me suis retrouver entourée de deux garçon --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|