vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: projet 4: Wind Ven 28 Juin - 18:22 | |
| triple combo master double post avec la sortie du chapitre 11, on arrive au bout Bonne lecture | |
|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: projet 4: Wind Mar 9 Juil - 11:03 | |
| Youhou me revoilà >:U
Ch7 :
- Spoiler:
P86 - C1 : Joliii ** P87 : Joli aussi >:U ! P89 - C6 : xDD J'adore sa tronche :'D P96 : Hyaaah trop mignon le bernard-l'ermite >v< P98 : Pas difficile l’huître xDD
Ch8 :
- Spoiler:
P101 : ... OUH PINAISE. .. Hé bah au moins elle voit du pays xD P105 - C7 : Beau panorama *v* P113 : Rien que ça, hé bah xDD
Ch9 :
- Spoiler:
P115 : Tient ça me fait penser à Flower ** P118 : Wahou, pas mal le concept xDD P124 - C5 : Les yeux sont très bien faits ** P125 - C7/C8/C9 : Trop mignon xDD Je comprends mieux ta dernière illus maintenant <':
Ch10 :
- Spoiler:
P129 : Ah ouais.. C'est pas rien quand même 8D P141 : On se croirait dans Dead or Alive Beach Volley Ball, au stage de la piscine xDD
Ch11 :
- Spoiler:
P145 - C7 : Waoh , là c'est Mario Kart ! Circuit de la montagne ! *shot* P150 - C6 : La pauvre xDD P154 : .. Ouh, changement de couleur °°
Pour du revirement de situation.. bravo xD Bon courage pour la suite ! | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: projet 4: Wind Mar 9 Juil - 21:14 | |
| merci ^^ pour la ref a DOA et mario kar tXD j'y ai pas du totu penser en le faisant, par contre pour flower il y a eu de l'inspiration pour le concept de l'histoire Merci en tout cas, le dernier chapitre est en cour et arrivera... bah quand il sera fini | |
|
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Ven 26 Juil - 18:58 | |
| salut tout le monde, c'est en ce temps d'été que je vous annonce le dernier chapitre de wind, encore une aventure qui se fini maintenant je vais prendre un peu de repos alors je vous dit a bientot pour de nouvelles histoires et une bonne lecture Profitez bien des vacances ^^ | |
|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: projet 4: Wind Jeu 5 Sep - 15:56 | |
| C'est parti, en retard comme toujours xDD
Ch12 :
- Spoiler:
P156 : Nooon, meurt pas Yoshikooo D': P159 - C2 : L'infirmière est choupie >v< P162 : Une dryaaaade P163 : Nyooh, c'est tout mignooon <3 P164 : Yoshiko est adorable xDD Et Eden est classe <3 P168 : Aaah c'est mieux 8D ! P171 ! Joli illus de fin ;v; ~
Hé bien, félicitations pour l'avoir terminé <: ! C'était une jolie histoire, et t'as su garder le suspens jusqu'au bout, j'aurais vraiment pas imaginé que ça tournerait comme ça, bravo !
| |
|
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Jeu 5 Sep - 16:28 | |
| merci ^^ j'avoue que c'etait pas evident, je suis content que ca est plu Comme pour tsuki mai en son temps j'ai voulu changer un peu et toucher a un autre theme, je vois que c'est reussis Ouais je voulai assez garder un suspens pour la fin surtout , bien que j'avais une fin alternative, mais j'ai preferé me rabattre sur celle ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet 4: Wind | |
| |
|