| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Oct - 1:49 | |
| Faux CDC : J'vien de voler le pc de Wolvy, . Mais j'ai enlever Vista et mis Window Ultimate qui est 30 fois meulleuir. XD CDG : Perdu mon Agenda. CDG 2 : Perdu ma carte étudiante | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Oct - 4:28 | |
| Comment tu as fait pour faire ça??? CDC: de kessé??? xD CDG: trop de choix, trop de décision a prendre... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Oct - 14:33 | |
| Vista ça pue... Trop buged pour le moment. Et quand Seven va sortir, je sens que ça va être encore pire -_- | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Oct - 22:50 | |
| Vista c'est le top, s'pèce de raciste ! Tiens c'est Seven maintenant ? ils savent pas se décider sur le nom... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Oct - 0:59 | |
| Désoler, mais Vista est super mauvais. (Surtout pour les jeux ... non les jeux pas les yeux.) Mais une fusion de Window XP et Vista ça own sois "Window Ultimate" J'Addoreuuh ! CDC : J'ai rachétté un autre agenda. CDG : Perdue 5.50 $ CDG 2 : Pas moyen de me refaire faire une autre carte étudiante T_T. Odile -> Sais pas, ça tout disparue de mon casier et de ma poche gauche comme ça | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Oct - 16:33 | |
| Seven c'est le nouveau windows qui va sortir dans 1 ou 2 ans. En gors il reste sous le même esprit que Vista mais change absolument toutes les interfaces, etc.. En gros on risque de devoir acheter plein de nouveaux logiciels car les anciens ne seront pas compatible avec. Et des logiciels quoi ? Des logiciel s Microsoft bien sûr. Qu'est qu'on ferais pas pour de l'argent, hein Bill Gates. Bref, XP ya que ça de bon comme windows (en excluant le fait que windows à la base c'est dla merde ^^) Vive LSD... EDIT : CDC : <3 ma nouvelle signature. Première fois que j'utilise Photoshop pour ce genre de truc mais c'est plutôt bien réussi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Oct - 23:40 | |
| Bah, à mon sens Vista est super bien, z'avez qu'a pas tourner avec des logiciels pirates ou d'il y a 15 ans et vous aurez pas de problèmes ! (quoi que moi je n'ai pas de problèmes avec mes logiciels et jeux pas plus jeunes, ni avec les pirates... *si le logiciel de patch supercard, mais depuis 1 an et demi que je m'en sers plus (au placard la DS ! ) ça a dû être mis à jour. ^^ * ) Wi je sais mais au début ils avaient dit "Vienna" et pas "Seven"... ^^' À mon avis ils vont faire une rétrocompatibilité Vista/XP, faut pas noircir le tableau comme ça... xD Sans compter que tout le monde à toujours pu dévellopper sous microsoft, donc c'est pas parce-que ce sera Seven qu'il y aura que des logiciels microsoft qui tourneront dessus... Mais bon, je veux pas m'embarquer dans une guerre contre les pro-antimicrosoft, pensez ce que vous voulez. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Oct - 23:54 | |
| Tu me files 3000 euro et je m'achète la suite premium adobe CS3, ok ? ^^
Le problème c'est qu'il faut faire avec car il n'y a aucun autre os permettant de jouer et faire des activités normales. (Wine sous linux, c'est pas très stable :/) Donc je fais avec. ^^ M'enfin je risque pas de passer sous vista maintenant. J'ai mon ptit XP LSD, ya pas mieux pour moi. ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 9 Oct - 0:03 | |
| 3000 € pour acheter de l'Adaube ?!! (la daube pour les moins rapides. -_-" ) Alors que t'as aussi bien et gratuit en GNU (Gimp, inkscape etc...) et qui fonctionne nickel sous Vista... ^^ Même si j'avais du fric à jeter par les fenêtres, j'achèterais pas ça, rien que par principe. Chacun son truc, Vista ya pas mieux pour moi. ^^ (LSD c'est un XP bidouillé, comme Trust ?) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 9 Oct - 0:06 | |
| Oui. 10 fois plus léger, 10 fois plus rapide, plein de truc en moins. C'est bien, c'est beau, c'est LSD x] | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 9 Oct - 0:13 | |
| Wé un genre de Trust en gros. ^^
Super pour les PC maigrichons qui rament avec XP.
(à ce propos, quand je pense qu'un tas de PC 512Mo de ram ont étés vendus avec Vista, je comprends qu'il y ait des mécontents... rien que pour le PC à ma mère qui est sous XP j'ai du remplacer les 2x256 par des 2x512 parce-qu'elle était tout le temps en "mémoire virtuelle minimale insuffisante"... et pourtant c'est tratement de texte, navigation web, et conversion basique d'images, pas Toshop & Crysis... xD ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 9 Oct - 0:15 | |
| Vista c'est miniumum 2 Go, si tu veux pas ramer comme un porc :/ Ils conseillent 1 Go mais c'est même pas assez. Ca bouffe trop de ressources cte merde, c'est dingue. ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 9 Oct - 0:22 | |
| Oui 1Go c'est un peu maigre. 2 Go par contre c'est plus que suffisant, avec 4 Metin 2 (1 compte joueur et 3 comptes vendeurs) en mm temps + windows media + plusieurs fenêtres gimp + msn + IE, j'ai jamais saturé les 2 Go. ^^ (dans les 75% max, donc 1 Go ne suffit effectivement pas à moins de rester très très raisonnable. Avec aucun programme en route ça devait tourner à 30% environ.) Là j'ai mis 4 Go mais c'était juste pour que la RAM soit pas trop ridicule à coté de la CG... xD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Oct - 9:59 | |
| CDC : deux nouvelle console qui vont sortir la DSi est la PSP3000 avant primtemps 2009 CDG : ils ont rien foutu pour la DSi -_- juste un apareil photo ajouté au milieu et dérriere puis elle lit les MP3 puis beaucoup plus petite que la DS et on ne pouras plus jouer a la GBA sur la DSi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Oct - 14:55 | |
| Bah de toutes façons je joue déjà pas à la DS ni à la Wii (trop dégouté, 250€ une saleté pareille !!! -_-" ) en ce qui me concerne Nintendaube ils peuvent aller se faire voir ailleurs, j'achète plus leur daubes ! O_o Non seulement ils ont un train de retard au niveau des jeux, et plus leur soi disant fun c'est bidon (citez moi un jeu ou le mouvement de la wiimote sont réellement bien retranscrits ?!! Même le dérnier Star Wars échappe pas à la rêgle du "c'est bidon !"), et par dessus ça, leur prix sont super élevés ! x_O
La PSP3000 ils ont manqué tout ce qu'on attendait... : un 2è stick analogique pour les action, fps, simulation aérienne... et 2 gachettes de plus pour la retrocompatibilité PS1.
Franchement un meilleur écran c'est bien gentil, mais les jeux sont fait en 480x272, donc à moins que les nouveaux jeux arborent la nouvelle définition, je trouve cette disposition étrange... sans compter que les possesseurs d'anciens modèles seraient désavantagés... et puis le micro, c'est pareil on s'en fiche pas mal. Je prendrais quand même sûrement la PSP3000 parce-que Sony reste l'éditeur le plus acceptable (Nintendaube j'ai déjà dis ce que j'en pense, et Éscrosoft avec leur Live payant ils peuvent aller se faire voir aussi.), mais vraiment c'est là qu'on regrette Sega...
En gros, CDG pour les éditeurs de consoles de notre époque, rien ne vas plus ! Depuis qu'il n'y a plus Sega pour proposer de la qualité pour un prix justifié, tout tourne autour du profit et d'un foutage de gueule évident des clients... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Oct - 21:23 | |
| Bref. Moi j'ador la "difficulté" donc je m'amuse bien quand je joue a Resident Evil ; Umbrella's Chronicles et que ma wiimote veut pas tirer quand y a une dizaine de zombies devant moi XD. Nah, je rigole... j'avoue que pour l'instant les seul consoles qui auront été bonnes de Nintendo c'est la nintendo, N64 et la gamecube ^^''. (Y a aussi la GB/GBA mais que j'ai pas xD) Entouka, Horray pour Sega @_@. Incroyable, ont a beau avoir des mauvais éditeurs de consoles reste que ont a des incroyables éditeurs de jeux (Je prend comme exemple, Blizzard, ValvE, Dice et Crytek. C'est pas tout mais bon... Okk, ils font pas plus sur Console que sur PC, mais bon XD.) CDC ; Pas d'école lundi et demain, c'est la fête de mon petit cousin :3 CDG ; Aujourd'hui j'avais " 3" Examens (2 en Francais et 1 en Math), mais... "Ma dent(Carrie) à commencer a me faire mal... mais vraiment un mal de ch**n, tellement que j'avais une énorme migraine, j'avais mal a toute le coté droit de ma tête, donc ça me déconcantrais, et ça a durée plus de 2 heures, sois j'ai du rentré chez moi me reposer, mais j'ai pas pu répondre a plus de 10 questions dans un seul examen..." Coup d'espoir => J'espère pouvoir refaire mes examens Mardi, sinon... ça va trèèèèss mal =_='' | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Oct - 22:58 | |
| Examen? Quelle examen avant la Toussaint? Oy, une carrie en plein examen, pas cool. En ce qui me concerne: CDG : Pourquoi les transports en commun sont ils si longs? CDG 2(the return) : Conn*rd de Varain, salete de philo, conn*ce d'option!!!(<<< c'est pris une mise en garde pour "resultat trop bas" en TERMINAL, vous vous rendez compte?) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 2:48 | |
| Bah wé la philo ça pue. =__= et en plus ça sert à rien. =_________="
Euh Aeelis, la N64 avec sa manette zarb et ces cartouches de 40Mo (max donc souvent bien moins) face à la concurrence en CD de 700Mo... elle craignais pas mal aussi... ^^' | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 2:59 | |
| Bah, moi ces jours-si je joue encore a ma N64 et je m'éclate :3. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 3:10 | |
| Ya eu des bons jeux sur toutes les consoles. ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 3:11 | |
| Bref. j'ai que 3 Jeux qui me restent sur N64 moi <_< ... XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 3:14 | |
| Mario 64, Mario Kart 64, et un Donkey-Kong ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 3:17 | |
| @_@ ... Wow... (Comment il a deviné) Nah, Mario 64, Mario Kart 64 et Zelda OCC | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 3:28 | |
| Ok... Moi mario... pokemon snap... et les autres je sais plus... -_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|