Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Jan - 5:02
Désolé VI6TT
Mais faut le mentionner...
La pièce de théâtre => Awesome, c'était vraiment mais vraiment bon.
CDC: "Je ne peux pas" CDC: La passe de la poule aux oeufs d'or "La reine ou l'oiseau" et l'autre qui sort avec une pancarte pour des saucisses. enfin, c'etait vraiment bon CDC: "et... *lance une piece de monnaie* L'orignal qui ...." XD (en parlant de la reine) CDC: Awesome c'est tout
(je crois que ya juste Odile qui va me comprendre ) Sinon pour la vie quotidien
CDC: The world is just Awesome
CDG: Canadiens ont perdu
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Jan - 7:29
CDC : hahahah est bonne cette annonce la xD ... I love the ocean, I love dirty thing, I love to come fast, ( pas sur ) I love egyptien king, Ilove the old wolrd ... ^^
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Jan - 16:34
CDG: 4 devoir demain
CDC: basket se soir
CDQ(coup de question): esque rom rom a terminer la kauré?
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Jan - 2:53
Helion a écrit:
CDC : hahahah est bonne cette annonce la xD ... I love the ocean, I love dirty thing, I love to come fast, ( pas sur ) I love egyptien king, Ilove the old wolrd ... ^^
Oula, dans le champs ========>> []
*I love the oceanS I love real dirty thing I love to go fast xD I love egyptiAn kingS I love the Whole WoRld
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Jan - 4:49
Bofff ! pour 3-4 "s" jmen sacre ^^
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Jan - 5:16
Sapike a écrit:
La pièce de théâtre => Awesome, c'était vraiment mais vraiment bon.
CDC: "Je ne peux pas" CDC: La passe de la poule aux oeufs d'or "La reine ou l'oiseau" et l'autre qui sort avec une pancarte pour des saucisses. enfin, c'etait vraiment bon CDC: "et... *lance une piece de monnaie* L'orignal qui ...." XD (en parlant de la reine) CDC: Awesome c'est tout
(je crois que ya juste Odile qui va me comprendre )
C'était le "Le chateau ou l'oiseau! Baka!! xD Pis celui qui arrive avec les saucisses, c'est Zanni xD
CDC: L'oiseau Vert! ^^ (et tout comme Sap' xD) CDC: Stratovarius CDC: Voler le ipod de mon frère xD CDG: Si je lui donne pas demain, c'est un banc de neige qui m'attends CDG: On a pas eu Artémis en histoire CDG: Si ça continue comme sa, j'vais pas pouvoir le voir avant 2012
CDC: Enfin finiii!!!
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Jan - 14:43
CDG: rom-rom a mis 5 jours a trouvé se que lon va faire: inviter 5 parsone sur le podium et leurs apprendre des pas lequels aucune idée -_-''''''''''
CDC: 2 interro fini!
CDG: 1 interro cet aprèm ele a beau avoir été réposter 3 fois touujours pas appris xD
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Jan - 23:14
CDC chobits rentré CDC Elle parle bizzarement ça me fait marré XD CDG Celibataire mouarf
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Jan - 23:31
CdC : Enfin fais la liste pour mon prof : -Paramore Crushcrushcrush -Green Day Basket Case -Muse Supermassive Black Hole !
CdG : Vient de passer 3 h sur mon arts plastiques ! CdG : 10h en tout mais je trouve ça raté T_T
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 16 Jan - 18:19
VI6TT a écrit:
CDC chobits rentré CDC Elle parle bizzarement ça me fait marré XD
cdc:mon frere a pensai a moi ^^ CDGhoho je vais masire ^^ CDG:j'ai trop mal a la gorge!! CDG doit maner mon goute mai je veu po j'ai trop mal!! CDC:commeme contente detre rentrai
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 16 Jan - 21:20
CDG: oublier mon sac de cours chez auréline quel boulet
CDC: je suis sur lordi xD
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 17 Jan - 14:55
CDG:peut pas sortir CDEgerire au plus vit ^^
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 17 Jan - 14:59
CDC: new chap
CDG: vas faloir en faire dautre
CDC: tan pis on samuse xD
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 18 Jan - 12:49
CDC: http://www.pown.it//1999
Sapike Senpai
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 19 Jan - 5:03
CDC: Aller marcher à -20C avec Odile XD CDC: Sonic X ,= c'est juste... drole xD CDC: Projet anglais fini CDG: Trois exams (mercredi,jeudi,vendredi) CDC: Demain, on prend l'autobus xD CDG: Demain, c'est lundi CDG: Peut pas dormir demain matin >< CDC: Cours de guitare demain =D CDC: Ma signature CDC: Vendredi, 13th floor (nouvel alum de sirenia) + Underworld 3
~Helion~ Modérateur
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 19 Jan - 7:44
CDG : Recommence l'école demain -_- CDC : Un belle horaire CDG : Mais il y a rien a Tv -_-
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 19 Jan - 23:22
CDG : Exam Mardi Passé. CDG : Exam Mercredi Passé. CDG : Exam Jeudi Passé. CDG : Exam Vendredi Passé. CDG : Exam aujourd'hui. CDC : Pas été à l'école aujourd'hui. CDC : Rebonjour l'ordinateur !! CDC : Site de scantrads enfin fini... CDG : Ordi reformaté... CDG : Doid reinstaller mIRC et tout reconfigurer. CDG : J'ai faim 8D
CDG : J'ai l'impréssion t'avoir tout foirer à mes examens.
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 19 Jan - 23:33
CdC : Quelqu'un qui nous a proposer de nous faire des dessins de tout les perso du blog =D CdG : Refait une grande partie des présent' faut changer tte les couleurs -_-'' CdC : J'ai passé trois heures a essayer mes nouvelles cordes ! CdG : Je me suis limite cramée le bout des doigts ^^
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 20 Jan - 4:21
CDC: Hâte en avril!! CDC: Pour deux raisons! xD L'une d'elle : je commence les cours de violon ^^ CDC: Ma recherche sur Hyppolite qui va pas être si compliquer finalement xD CDC: Mon oral en anglais pis va pas être si dur non plus xD CDC: Presque fini Avatar xD CDC: Mon frère qui regarde Sonic X xD CDC: La nouvelle choré! xD CDG: Doit remettre une feuille sur l'oral en histoire jeudi CDG: Oral en français mercredi CDG: Avril, c'est trop loin CDC/CDG: Pour vu que sa marche en fin de semaine!
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 20 Jan - 13:03
CDC : enfin fini une somme de boulot monstre. CDG : à présent, il y a encore plus de travail qui m'attend sur mangaaa -_-"
chobits14 Sensei
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 20 Jan - 15:27
CDG j'en ai mar de resté a la maison grr
CDC veut retourné a l'ecole
~Helion~ Modérateur
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 20 Jan - 16:21
Te ben drôle Chobits :P:P
VI6TT Modérateur
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 20 Jan - 17:29
elle est obligé de resté XD
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 20 Jan - 21:31
CDC counter strike source CDG ji joue pas en ce moment CDG doit rviser pour le CCF CDG j'arrive pas a m'organiser CDC un petit bol d'air en picardie pour le week end vaix revoir mes pote ^^ CDG apprendre aprendre et aprendre CDG recherche de stage 5 demande 4 no reponse 1 refusé ----------------> je fait peur a ce poin la XD CDC je connai mon shema developper par coeur CDG reste encore l'unifilaire et multi filaire + loi des noeu + loi des maille + loi d'ohm + math + francais + anglais +..+...+...+...+...+...+...+..+... = ji arriverai jamais
VI6TT Modérateur
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 20 Jan - 22:51