| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Jan - 21:50 | |
| CDC : Scarlet Weather Rhapsody CDC : Remilia Scarlet CDC : Spell Card "Miserable Fate"
Touhou games pawa =3 | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Jan - 22:57 | |
| CDG : Aujourd'hui journée importante à l'école, mais pas aller... CDC : Hier, pas dormie de TOUTE la journée. CDE(essaie) : Scarlet Weather Rhapsody à esseyer =.= ! CDC : Yozakura Quartet | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 27 Jan - 20:44 | |
| CDC: demain basket
CDG: toujours pas fini la biographie de Victor Hugo | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 28 Jan - 1:31 | |
| - Aeelis a écrit:
- CDG : Aujourd'hui journée importante à l'école, mais pas aller...
CDC : Hier, pas dormie de TOUTE la journée.
N'écouté pas Aeelis :P | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 28 Jan - 14:07 | |
| CDG : le boulot dans la maison, me revoilà bloqué des reins... aïe ça fait mal... >__> | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 28 Jan - 21:37 | |
| .... mIRC c'est pas la même chose que l'école man CDG : Mal au ventre ... | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 28 Jan - 21:39 | |
| - TheWolverine a écrit:
- CDG : le boulot dans la maison, me revoilà bloqué des reins... aïe ça fait mal... >__>
pas de pot aiie j'ai mal pour toi CDC je parle becoup mieu (avant je parler bizar et mont frere se moqué de moi grr) CDG j'ai mal partou CDG j'ai fai mont vacsin j'ai mal au bras CDC j'ai retrouvé mes copine aprés 2 semaine d'absence j'ai eu le droit a tou | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 29 Jan - 0:49 | |
| CDC : Commencé à apprendre à Jouer Crushcrushcrush ! CDG : Passage trop dur à apprendre dans Jesus Of Suburbia : Tu devrais y arriver dans environ 6 mois qu'il a dit le prof -_-' Coup De Cœur Ultime : Matthew Bellamy et Billie Joe Armstrong ! Wa ! Surtout Matthew http://fr.youtube.com/watch?v=U5lNAUrGJ3k Wa ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 29 Jan - 1:20 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- CDC : Commencé à apprendre à Jouer Crushcrushcrush !
Super ! CDC => https://www.youtube.com/watch?v=YzIAYszH_X4&feature=related | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 29 Jan - 19:17 | |
| Coup de Coeur et en même temps coup de Gueule : J'ai décider d'économiser pour me payer Guitar Hero sur wii, mais il me manque encore 50 €, c'est super cher !
C d I(incompréhension): Le CdC de wolvy (Pas compris la vidéo ... (enfin, les 2min que j'ai regardé en tt cas ...) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 29 Jan - 23:54 | |
| mysty pk achetté alors qu'on peut l'avoir gratos , bien sur je ne dit rien ^^ CDC: Sonic unlashed, naruto shippuden gekitu ninja EX 3 | |
|
| |
colombo1993 Shouni
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Dans le ventre de ta mère; DahH ! Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 30 Jan - 0:43 | |
| Coup de coeur_ J'ai vu 3 shows gratuit qui coutait chacun 15 $ =D Coup de geule_ J'ai dût souper fois fois le soir et midi pour y arriver xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 30 Jan - 7:57 | |
| Incompréhension... "Gratuits" "Chacun 15$" Coup de coeur_ J'ai vu 3 shows gratuit qui coutait chacun 15 $ =D X) ! CDC : Congé Vendidi ! (Demain) CDG : Stupide oreille, toujours a faire mal... même si maintenant c'est celle de droite. CDC : Rhume semble disparaître !! =O (Il étais vraiment achalant celui-la =x=') CDS (Stupidité) : Presque été suspendue, pour avoir oublier d'aller a une retenue ! =^='' !!! CDC Ending : https://www.dailymotion.com/relevance/search/NHk%2Bending/video/x1kd9n_nhk-ni-yokoso-ending-1_blog Premier Ending NHk Ni Yokoso, j'adore ! XD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 31 Jan - 14:05 | |
| CDC: Venus Versus Virus<- trop bien ce manga
CDG: déjà fini
CDG: fin euh comment dire ... il aurais pu plus montré la fin de fin * personne ne comprend se que je veux dire hein?* xD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Fév - 1:59 | |
| CdC : Le p'tit solo à 34-35 s dans Crushcrushcrush, pas si facile que je le pensai mais j'y arrive ^^
CdG : Encore cassé mes écouteurs, faux-contact sur un, ça m'énerve ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Fév - 10:06 | |
| Mysty tu devient acro la! regarde ton pseudo! CDC cet aprèm basket + gateau + bonbon -qui emmène le coca xD) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Fév - 15:24 | |
| CdG :Je suis allée en cours à 8h30 ce mation ... Pour 3h d'étude et un cours avec Père Castor qui est arrivé 10 min en retard à 11h30 ... -_-''''''' CdC : La musique pendant le baseball dans Twilight ^^ SuperMassive Black Holes =D | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Fév - 19:03 | |
| - Mysty-with-a-M-like-Muse a écrit:
- Coup de Coeur et en même temps coup de Gueule : J'ai décider d'économiser pour me payer Guitar Hero sur wii, mais il me manque encore 50 €, c'est super cher !
C d I(incompréhension): Le CdC de wolvy (Pas compris la vidéo ... (enfin, les 2min que j'ai regardé en tt cas ...) Oui les jeux Wii sont hyper cher alors qu'ils valent rien. ^^ La vidéo se moque de la XBOX360 qui est de mauvaise qualité : grille souvent et bouzille souvent les DVD, et dont le online est payant... ^^ Contrairement à la PS3 qui est d'excellente qualité, et dont le online est gratuit, sans compter un tas d'exclus géniales. (MGS4, BigLittlePlanet etc etc...) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Fév - 20:33 | |
| Mais la Ps3 ( le net est gratuit ... ) tu parle de Chose Home la .... Je ne veux pas péter ta bulle, mais c'est remplie de "load". Je m'explique. Tu dois absolument loader tout les map, objet et compagnie et sa prend un temps énorme. ( Et la tu te dis : "Je veux jouer pas loader cr***" ) Tant qu'à moi, j'aime mieux la Xbox360. C'est payant, mais une fois embarquer sur Xbox Live tu n'as aucun lag ou de loadage de graphisme et de gogossse CDG : Doit lire 40 page pour mon cour de Philosophie demain -_- | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Fév - 22:07 | |
| Évites le modem 32kbps et ça chargera en un instant, ou plus simple, met un ddr sur la PS3 ^^
Sinon, l'utilisation web de la ps3 est très loin de se limiter au home. | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 5 Fév - 18:40 | |
| le flooood jedi c pas bien CDC je suis allé chez le coiffeur je suyis trop belle je vai envoyer un tof CDC je suis belle CDG> j'en ai mar des jens qui dit je vai me suicidé | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 5 Fév - 19:40 | |
| ne t'appoche pas de moi alors Anaïs sa m'arrive a peu près tout les 2 mois xD ce n'est pas vraiment du flood il dit quelque chose qui peut servir... CDC: découverte de Muse CDC: demain en vacances a 14h40!!! CDG: demain cours soporifique et Sciences Physiques | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 5 Fév - 22:54 | |
| Je vais me suicider... /me se tire une balle Bref ^^' CDC : Iriya no Sora UFO no Natsu (Iriya Kana-chan <3) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 6 Fév - 1:08 | |
| J'ferrais pas de même moi ^^'
Sinon =x= !!
CDG : Limite de download de vidéotron, j'veux une corde siouplé !!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |