| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Nov - 14:26 | |
| - Citation :
- FTW = For The Win
C'est Fuck the world bon sang.. Fuck the world... J'étais la au début de cette expression. Après des plots l'ont transformé en For the win mais c'est Fuck the world... (Bon le sens revient au même dans la phrase mais For the win c'est nul) ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Nov - 15:48 | |
| Mouais... les abrev' comme ça c'est surtout courant chez les geeks d'IRC, et j'ai pas tellement fréquenté de communauté IRC... Mais suffisamment pour avoir pigé les OSEF , ORLY, OMG... Par contre j'ai jamais pigé "GTFO"... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Nov - 19:36 | |
| C'est vraie Citr0n, mais j'ai totalement aucune raison de dire "Fuck the world" =_='' GTFO = Get the fuck out ça peut-être dire un autre truc, mais bon =° J'vois pas ce que ça pourrais dire d'autre | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Nov - 0:25 | |
| Les geeks d'IRC sont bien grossiers quoi... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Nov - 14:52 | |
| CDC:fin de la semaine n fn le week end!! CDG: on reprend lundi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Nov - 15:22 | |
| CDC : 1è OAV de Shin GPX Cyber Formula 11 sûrement fini de fansubber ce soir. ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Nov - 19:01 | |
| CDC: jai fini tout mes devoir XD CDG: j viens de finir Le nutella T_T CDC: demain je vais che quelqun qu je nai pa vu depuis longtemp CDG: elle naime pas les mangasT_T CDC: le sky passemoilepopcorn.skyrock.com avance bien XD CDG:mon clvier bug donc ya ds lettre qui ne veule ps venir T_T | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 0:37 | |
| CDC: Neige!
CDC: Fin de semaine de 4 jours!
CDC: Sapin de Noël demain!
CDC: Bientot sensei!
CDC: Mon nouveau surnom trouvé par helion : Princess!
CDC: Mon père fait un feu, sa sent bon!
CDG: plus rien a dire T_T | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 0:40 | |
| Odile, CDC parce-que tu as mis Memories sur ton blog... ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 0:41 | |
| Alors CDC parce que tu aimes Memories | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 0:43 | |
| Alors, CDC Parce que c'est du MÉTAL !!!!!! xD | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 0:44 | |
| C'était quoi le truc dingue wolvy? ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 0:46 | |
| - Odile a écrit:
- Alors CDC parce que tu aimes Memories
Oui mais... C'est pas seulement que j'aime cette musique, mouahahaha ! Le truc dingue ? Je te dis ça tout de suite. ^^ (en mp ) | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 0:47 | |
| D'accord alors! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 0:47 | |
| CDC la filles qui chante est jolie dans Memorie | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 1:25 | |
| CDC le home PS3 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 21:27 | |
| Pareil, et en plus c'est gratuit ! ^^
CDC pour le Home, la PS3, et Sony ! ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 30 Nov - 23:33 | |
| CDC ma copine va dormir chez moi CDG le WE est fini TT_TT | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Déc - 18:57 | |
| CDC: Calendrier de l'avant de chez Laura Secord CDC2: Mes nouveaux miroirs! CDG: Devoirs à faire. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Déc - 19:42 | |
| CDG : les examens commencent CDC : Noel Arrive bientôt | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Déc - 20:40 | |
| GrosGDG rahhhhhhhhhhh j'ai horeur de faire une description d'un perssonage XD et j'ai une redaction a faire sur le systeme politique et sociale GRRRRRRRRRRRR ailler pitier de moi XD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Déc - 23:00 | |
| Coup de coeur : RP avec une amie par MSN en ce moment °W°
Coup de gueule : Elle va bientôt partir T_T | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 2 Déc - 1:11 | |
| CDC: J'ai pitié de Franky | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 2 Déc - 1:51 | |
| Laisse le ce démerdé dans sa merde XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 2 Déc - 5:06 | |
| D'accord alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|