| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Aoû - 20:44 | |
| Coup de gueule : Le forum rp n'arrête pas de buguer XD ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 5 Aoû - 14:18 | |
| cdc : mon new mp4 cdg : un comentaire a la noye sur shippuden dans le site et ma famille reste 2 jour de plus cool tout pour bien faire ordi minimum | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 5 Aoû - 18:44 | |
| Effectivement, ce commentaire était pas très délicat... Coup de coeur pour ma réponse, en éspérant que le posteur se sente tout d'un coup très boulet... http://www.mangaaa.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=73 | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 5 Aoû - 20:47 | |
| lol bien jouer wolvi | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 5 Aoû - 21:49 | |
| j'ai répondue aussi regarde ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Aoû - 14:34 | |
| Wé. On va pas laisser un petit morveux croire qu'il fait la loi ici. ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Aoû - 19:57 | |
| lol c'est claire j'allait aussi mettre un comme mais bon je croi kil en a deja eu asser xd ro pi j'en ai fait un quand meme XD pouvai pas rien ecrire non plus http://www.mangaaa.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=73 je crois ke cette fois ci il aura un peu l'aire bete | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Aoû - 23:06 | |
| Coup de coeur pour Yoshimitsu dans Soul Calibur IV | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Aoû - 0:56 | |
| CDC Frets on fire CDG le message que je vient de recevoir par mail par la messagerie du forum mangaaa:
Misaa123: "salut toi ! tu habite ou ? car si tu veut je suis très chaude en ce moment et j'aimerai bien te sucer t'inquiète pas je fais ça gratuit et en toute discrétion ! Alors ça te dit ? Répond-moi avant 13 h 30 demain ! bye"
moi je dit Houla y'en a franchement il faut qu'ils ayent se soigner Bordel de merde j'ai une meuf | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Aoû - 11:20 | |
| lol a croire que vI6TT a des admiratrice xd enfin tu parle d'un admiratrice o_O
moi je dit c'est la saison de imbecile en ce moment il sont de sortis X_x ^o^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Aoû - 11:55 | |
| wéé ça arrive un part un -_-' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Aoû - 13:38 | |
| - VI6TT a écrit:
- CDC Frets on fire
CDG le message que je vient de recevoir par mail par la messagerie du forum mangaaa:
Misaa123: "salut toi ! tu habite ou ? car si tu veut je suis très chaude en ce moment et j'aimerai bien te sucer t'inquiète pas je fais ça gratuit et en toute discrétion ! Alors ça te dit ? Répond-moi avant 13 h 30 demain ! bye"
moi je dit Houla y'en a franchement il faut qu'ils ayent se soigner Bordel de merde j'ai une meuf Tu peux nous faire un screen ? On va essayer de tracer son IP et de prendre des mesures. C'est important de lutter contre les energumènes de ce genre Elle serait à Wishita dans le kanssas (USA) donc elle doit utiliser un proxy Bref, fait un screen et dès que tu nous le donnes, je la bannis pour 100 ans | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Aoû - 14:22 | |
| trop tard XD j'ai supprimé depuis longtemps ^^ sinon je peut la bannir car chui modo | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Aoû - 15:04 | |
| Pas grave, je suis allé vérifier sur son compte elle est bannie pour 36500 jours pour "Proxénétisme" | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Aoû - 15:38 | |
| Coup de coeur pour cet opening:
| |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Aoû - 13:34 | |
| coup de geulle l'orage d'hier a fait un coupure de courant dans mon village de 15 h a 20h 5 h pour une coupure de courant a croicre que l'EDF en picardie sont payer pour dormir lol il porte bien leur nom aussi eux EDF = enfant de fainiant XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Aoû - 15:14 | |
| À moins que ce ne soit EDF= Escargots Dormeurs et Fénéants | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Aoû - 21:59 | |
| lol ji penser pas a celui la | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Aoû - 22:10 | |
| CDC : mon new mobil pour anvoyé pl1 2 sms ki a windows mobil an + CDG : Tout les ah! my goddess déjà supprimés alors que je venais à peine de remplacer les liens morts | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Aoû - 0:06 | |
| Oui CDC aussi pour l'op. de Air ! ^^ Regarde Sakura, le lien de Tsaph' en HD est encore mieux http://www.vimeo.com/1252633 | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 10 Aoû - 18:22 | |
| c'est vrai merci wolvy ^^ | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Aoû - 18:11 | |
| Coup de coeur: on a eu 2 médailles en natation Coup de gueule: on a failli avoir la médaille d'or au relais 4x100 m hommes et Balmy était sur le point d'avoir une médaille de bronze | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Aoû - 23:27 | |
| CDC : la fansub de Youg GTO peut enfin commencer CDG : c'est lonnnnnnnnnnnnnng de fansuber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|