| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|
+48roxyhinalove Mahora BloodyXOverdoz Le Gérant onyx Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous Sorry psycho-vw Immortal Yumi ~Dr@y~ Myst666 ♫Louise♫ Sapike chobits14 manubebec Waffi ~Helion~ Hectorius © Mysty Felonn spawn Aeelis sarah103 fan manga Odile -moi- Phantom hanté no-life-tv VI6TT Sakura Franckyvince kanae Skyle Zakaii Malabar Princess Pantsu_sama vexx Darkenji Zeph' Aquagirl Jedi Kazuhiro Jerem02 MGShadow TheWolverine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 3 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 8 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 9 Juin - 15:34 | |
| Ok Moi je connais pas (encore) Naruto... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 9 Juin - 20:59 | |
| sa fait rien | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 11 Juin - 13:27 | |
| Moi ça serai Tohru dans Fruits basket parce que j'aimerais bien voir des personnes se transformer quand on les enlacent ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 12 Juin - 0:13 | |
| Akira de Negima ^o^ ! Je serais la meilleur nageuse du collège , MOUAHAHAHAHAH 8D ! | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 13 Juin - 23:17 | |
| Bon choix Aquagirl moi je voudrais être la meilleure nageuse du monde mais bon c'est un rêve que je ne peux pas réaliser | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 13 Juin - 23:25 | |
| snif moi je ne sais pas nager je ne serai j'amai un bon nageure mdr | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 15 Juin - 16:29 | |
| c'est pas grave franckyvince on t'apprendra et comme ça tu saura nager ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 15 Juin - 17:14 | |
| ok on m'apprend sa quand mdr comme sa je saurai nager xd mdr | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 15 Juin - 19:04 | |
| on te donnera les instructions et tu vas a la piscine pour les appliquer Allez courage | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 15 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 16 Juin - 23:47 | |
| Yéé lol XD ! Je vais t'apprendre à nager XD ! Rendez vous dans le pacifique sud ^^" , tu me reconnaitra facilement , je suis la seule sirène XDDD ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 19 Juin - 13:12 | |
| moi sa serai Jio dans satan 666 mais comme ils n'éxiste pour l'instants pas encore en anime alor sa sera edward elric | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 19 Juin - 21:40 | |
| J'l'ayme bien aussi Edward | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 22 Juin - 15:45 | |
| perso j'aime nien nana osaki et son cote rebelle^^ | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 22 Juin - 17:27 | |
| Beh moi j'aime Sonic x et Olive et tom (Pas encore dispo sur mangaa mais esperons le pour plus tard....^^) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 23 Juin - 14:16 | |
| Heum XD , Design-web , ce topic est résérvé à dire quel héros d'anime voudrait on être , pas quels animes l'on aime XD ! | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 23 Juin - 17:23 | |
| Edit par ma fausse réponse Oups ^^
J'aimerais êtres Olivier ! Le roi du soccer !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 27 Juil - 15:25 | |
| j'aimerai etre keitaro de love hina onizuka de gto edward elric de fma yoan de monster kira de death note,attention misa j'arive xD euh yen a tant *_* | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 28 Juil - 17:01 | |
| Dante de devi may cry ou Balthier de FF12... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|