| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|
+48roxyhinalove Mahora BloodyXOverdoz Le Gérant onyx Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous Sorry psycho-vw Immortal Yumi ~Dr@y~ Myst666 ♫Louise♫ Sapike chobits14 manubebec Waffi ~Helion~ Hectorius © Mysty Felonn spawn Aeelis sarah103 fan manga Odile -moi- Phantom hanté no-life-tv VI6TT Sakura Franckyvince kanae Skyle Zakaii Malabar Princess Pantsu_sama vexx Darkenji Zeph' Aquagirl Jedi Kazuhiro Jerem02 MGShadow TheWolverine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 30 Avr - 0:56 | |
| moi jme verai bien en yagami raito(light) (avecl es cheveux plus long XD ) j'adore son esprit compliquer | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 30 Avr - 3:01 | |
| 'me verrais ptet aussi en Soma de Shining Tears X Wind, pour sa franchise et sa déterrmination ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 1:23 | |
| Changement de reference ... je me verrais tout a fait dans la peau de Lelouch Lamperouge (Code Geass) ... il est classe, reflechi, timbré, passioné ... mais totalement nul en sport!! ... ca c'est le gros probleme en fait ... je m'imagine vraiment pas etre aussi nul que lui ... quel honte!! ... meme a 60 ans et en continuant a fumer comme un pompier chui sûr que je tiendrai plus lontemps que lui en course a pied ... sans parler de sa gestuelle quelque peu effeminée | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 1:35 | |
| Ahhh mais j'ai jamais dit que j'etais comme ca!!! Mouahh chui seulement ... euh ... classe, reflechi, timbré (a non j'enleve ... ca fait toujours mauvais genre lol), passioné ET sportif | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Malabar Princess Senpai
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 1:43 | |
| Mééééé eeeuuuhh je meu moképaa en tout cas pas de toi | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 1:56 | |
| Lool ... pas mal comme illustration moi ----> <---- Lelouch (faut bien ca ^^) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 2:15 | |
| C'est Colombo ou quoi ? ^^' Ou carrément Maigret ? ^^" | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 2:36 | |
| Nan Nan ... loin de la ... tres loin de la meme (chui pas au point de devenir fanna de persos comme colombo ou maigret quand meme!! ) Enfin tu me comprendras (je pense) dès que tu verras les episodes ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 2:44 | |
| Oui je pense bien, je disais ça pour rire à cause de leurs aptitudes au sport... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: ai Mer 21 Mai - 14:48 | |
| J'ai lu pas mal de vos dèlires , j'me suis bien marré XD ! Qui a parlé de Colombo 8D ? Wéé , mon héros de série policière préféré XD ( c'est vrai ) Ah wiii tient 8D ! Je me verrais bien dans la peau de Colombo 8D ! ........... ......... ....... ..... .... ... .. . X'D Vous m'avez cru 8D ? Bon , sans blague , j'aimerais bien être heu....Pacifica Casull rien que pour être à coté du bô Shannon 8D ! * SBBBBAAAAAAAF ! * Bon bon , j'ai rien dis XD ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 15:43 | |
| ... on va dire que t'as pas mauvais gout aqua ^^ (mais au pire si le beau Shannon te veut pas il te restera toujours Colombo tkt xD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 21 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 23 Mai - 1:15 | |
| Nan le meilleurs , le seul, le vrai ... c DERRICK!!!!!! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 23 Mai - 2:17 | |
| | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 23 Mai - 10:38 | |
| mwai z'etes jaloux parce qu'il est super doué, c super flic !!... XD!!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 23 Mai - 12:40 | |
| En fait moi je le connais pas, je regarde pratiquement jamais la TV... *patapé* xD | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|