| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 12 Nov - 2:17 | |
| Moi 7up comme d'habitude ^0^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 12 Nov - 2:19 | |
| coktail du jours *donne un verre vert avec plein de vers *
à la votre bien sur
vla un 7up | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 12 Nov - 5:50 | |
| Moi comme à ma bonne vielle habitude, une bouteille remplie de sang frais de caribou ! 8D
Ah, oui... bah oui... j'suis enfin de retour >.<
J'étais partie en Gaspésie, pour voir mon grand-père (qui va pas très bien :s) Il a été transférée à Quebec après et blablablabla, longue histoire avec des longues heures de routes hillarantes quand-même ^^''
Ah, oui et voila, mes chères cacahuètes biensur 8D ! Sinon, la je vais me coucher... pas mal fatigué T.T Aller hop, et bonne nuit ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 12 Nov - 5:54 | |
| Bon retour parmis nous quand même Aeelis! V'la ton sang! (mais c'est la seule fois ou tu pourrais en avoir hein? sinon c'est l'overdose u_u) | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 12 Nov - 12:50 | |
| Oula je viens d'avoir un appel télépathique : "Francky me préviens qu'il s'absenteras quelques temps car il est tombé malade à cause du cocktail de VI6TT , il me dit qu'il ......... " Arhhh il a perdu connaissance ! Fin d'appel désolée ! Néanmoins VI6TT seras jugé et puni ! Et je prédit 90 ans de prison pour VI6TT et dés aujourd'hui il va se contenter de manger des vers nuits et jours ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 12 Nov - 14:45 | |
| Mdr Sarah ! Content de te revoir Aeelis ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 12 Nov - 18:45 | |
| lol on ma remplacer mon estomac et mon foie a cause de VI6TT lol je conseil a personne pour moi recoktail pas d'hier m'ai d'aujoud'hui ( vI6TT donne pas ton coktail stp ) ^^
Dernière édition par franckyvince le Mer 12 Nov - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 12 Nov - 20:30 | |
| Merci... o.o <- Le type étant trop parreseux pour lire les autres pages qui pigent rien. xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 13 Nov - 1:58 | |
| Les autres pages pigent rien... ? * le mec sadique qui fait semblant de rien comprendre pour casser... * | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 13 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 13 Nov - 20:52 | |
| ok voila le plus vert verre | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 13 Nov - 22:54 | |
| Merci, le boit avec prudence. OHLALALALA !!!!!!!!!! Bang tombe a terre, mais que c'est BON ! C'est quoi ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 13 Nov - 23:35 | |
| mariruana + canabis + canamojo (voir zelda) + vers de terre shooté droguer + ............................................................................... de l'eau | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 13 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 1:37 | |
| ça a l'air pas mal ton truc VI6TT mais bon ... Pour moi ce sera un Coca ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 1:42 | |
| Ma garder ma bouteille d'eau alors ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 2:23 | |
| Il est où mon sang ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 2:24 | |
| Dans ma bouche !? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 2:27 | |
| >:O ! *plonge dans la bouche de Helion et danse la salsa en mangant de LA SALSA* (??!?!) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 2:35 | |
| Ferme ma bouche et avale Aeelis ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 6:23 | |
| *sort un katana et transperce le ventre de Helion, pour ce créer une sortie* Phewww, ça pue dans ton ventre Helion, | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| |
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 16:09 | |
| Oula quelle ambiance ! Dîtes je peux vous manger tous les deux ? Nian je vais encore avoir mal au ventre Bref un coca s'il vous plaît ! *Et attention ses derniers jours je dois éviter de voir du sang sinon mes instincts de faucheuse vont prendre le dessus et je risque de tous vous manger !* | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|