| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 18:40 | |
| *Vole le coca a Sarah le déchire dans sa face ! et continuer de se battre avec Aeelis* :P | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 19:06 | |
| Tsss tsss, Sarah n'est pas encore là et donc ne l'as pas pris, et il est impossible d'arracher quelque chose des mains griffues de Wolverine. ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 19:49 | |
| *mange les main griffues de Wolvy~* | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 20:03 | |
| Mouahaha, impossible ! Hérétique ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 21:55 | |
| *prend les 2 qui se battent est les envoient a coup de pied DTC et ferme la porte aux nez*
ha! enfin XD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 21:56 | |
| C'est plus calme tout d'un coup ....
Un coca svp ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 21:57 | |
| et hop un mousseu brun pour la tite dame | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 22:00 | |
| Merci cheeeeeeeerrrrrrrr VI6TT | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 23:06 | |
| Ralala... Ça fait du bien d'être en congé! (celle qui n'a rien à dire et qui décide de faire sa baveuse ! ;D)
| |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 23:12 | |
| Bah oui! Faut bien que je sois sensei un jour moi aussi! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 23:23 | |
| Hé hé moi je vise Otaku maintenant (1000mess quand même XD) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 14 Nov - 23:37 | |
| vive la compagny des flooooooooooodeuuuuuur et floooooooooodeuseeeeee pas vrai mysty chef des flooooooodeuse et wolvi chef des floooooooodeur mdr | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 1:12 | |
| - franckyvince a écrit:
- mysty chef des flooooooodeuse
Oui, c'est moi XD Et pis c'est pas du méchant flood ! | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 1:58 | |
| C'est sur ^^ Il faut un chef à tout. Mais les chefs, sa peut toujours se changer... ...même si sa prends du temps | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 2:16 | |
| Otaku ? Mysty ? Pfiou laissez moi rire ^^ On va te tester voir si tu est vraiment un otaku ! Test 1 : Qu'est ce que le mot japonais "Pantsu" ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 3:06 | |
| Moi je sais ! Je sais ! (Attention, il va sortir une vingtaine de tests la, voir plus XD) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 13:30 | |
| elle sers a rien ta brawlcard aeelis ta pas mit de CA | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 21:46 | |
| - Citr0n a écrit:
- Otaku ? Mysty ? Pfiou laissez moi rire ^^
On va te tester voir si tu est vraiment un otaku !
Test 1 : Qu'est ce que le mot japonais "Pantsu" ? Qui ne le sais pas ? >__> Père vert ! <__< -__-" | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 22:26 | |
| C'est bien pour ça que c'est le test 1, tout le monde connait. Mais si Mysty trouve pas la ya pas de doute, c'est pas une otaku xD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 22:46 | |
| - Citr0n a écrit:
Test 1 : Qu'est ce que le mot japonais "Pantsu" ? - Citation :
【 ぱんつ ・ pantsu 】 パンツ culotte , slip , caleçon , short
| |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 15 Nov - 23:03 | |
| ?? Tricher ?? Moi ??
M'appelle pas VI6TT moi ! XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 16 Nov - 1:04 | |
| VI6TT => Je sais, j'avais juste le goût toute façon j'auras plus Brawl dans 2 semaines moi Pour mon Code Ami, bah... ma soeur veut pas sois ce qui est énervant =/ Sinon, Mysty ... fallait trouver tout seul (en principe dans un certain type d'anime c'est utilisé pour "Culotte" si tu veut savoir 8D) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 16 Nov - 1:06 | |
| Et voila c'est confirmé, Mysty n'est pas une otaku. Je savais qu'elle allait se servir d'un traducteur. Et oui comme l'a dit Aeelis, pantsu désigne le plus souvent les petites culottes des filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|