| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Mar - 19:29 | |
| voila l'image que j'avais avant - Spoiler:
et celle que j'ai maintenant - Spoiler:
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Mar - 20:08 | |
| Trés beau onee-sama mais j'ai déja vus quelque part ton fond d'écran ^^ Voici le mien (au dessus) en ce moment. - Spoiler:
http://www.wallfizz.com/fantastique/paysage-fantastique/1686-paysage-fantastique-WallFizz.jpg
Dernière édition par Le gérant le Mer 17 Mar - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Mar - 20:14 | |
| il est trop chou ^^ je te l ai piqué ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Mar - 20:15 | |
| Mé euh! Rend le moi ! Celui la a été mon tout premier pendant 3 mois (environ) - Spoiler:
| |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 21 Mar - 14:41 | |
| - Spoiler:
Tales of Vesperiaaa ;3; ♥ ! Bon ca fait pas officiel et Repede ressemble à un blaireau , mais bon j'aime bien 8D | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 21 Mar - 15:54 | |
| voilà j'ai changé ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 21 Mar - 16:31 | |
| Voila Mon fond d'écran a moi mais il est plus grand et pas brouillé sur mon ordi lol | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 21 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 21 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 20:32 | |
| Il marque sa sur tout les paquets de cigarette! autant dire vous acheter tant mieux, mais sa peut tuer! - Spoiler:
Sa c'est le fond d'écrn de mon pportable! ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 20:44 | |
| Mdr le toutou =D - Spoiler:
Sa c'est celui de mon écran portable xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 20:45 | |
| Mdr le toutou XD nan j'rigole (ah.... l'age ou l'on se connait plus amplement dans un couple) que je connaitrer + plus tard! | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 20:49 | |
| Cette Photo date xD jsuis comme sa maintenent - Spoiler:
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 20:50 | |
| C'est le fond d'écran de quel appareil? | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 20:58 | |
| De mon appareille photo Hyper numérique ptdr | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 21:15 | |
| Hey Luffy tu pourrais mettre les photo de toi dans le trombi ça fait longtemps qu'on en a pas eu x'] | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 21:16 | |
| Et moi je devrai la mettre aussi ^^ (mais sa ferait peur ^^) aller je prends une photo et je l'envoie sur trombi ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 22 Mar - 22:27 | |
| Ouais ça serait mieux d'en profiter pour remonter le trombi °^° * 'l'est en page 2 *
P.S : Luffy ton casque... ça ne serait pas un Skullcandy par hasard D8 ? | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 23 Mar - 16:35 | |
| Je peut pas vraiment te le dire j'ai oublier la marque est il est pas marqué sur le casque tout se que je peut te dire c'est que je l'est acheté 125euro | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 23 Mar - 19:42 | |
| Et un autre fond d'écran (quand j'était fan de Naruto) - Spoiler:
| |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 23 Mar - 21:44 | |
| Il fait mal mais j'en est déjà vu un il étais excellent en mode hokagé comme son pere en mode 9 queue | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Mar - 20:52 | |
| - Spoiler:
L'akatsuki pour les fans des gros méchant pas beau >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Mar - 23:39 | |
| gros méchant je veux bien masi pas beau JE NE SUIS PAS D'ACCORD Itachi, Sasori, Madara, Deidara et Hidan sont trop chou^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Mar - 23:59 | |
| Son pas choux >_< son styler lol | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Jeu 25 Mar - 0:05 | |
| c'est kif-kif pareil ils sont choux ET stylés ^^ je n'ai pas mis mes derniers fond d'écran : le premier que j'avais mis: - Spoiler:
et celui que j'ai maintenant : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
|
| |
| Votre bureau ? | |
|