| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 28 Aoû - 13:50 | |
| Maho j'aime toujours tes fonds d'écran c'': *l'a piqué aussi* | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 28 Aoû - 20:09 | |
| Oui je sais que vous m'aimez !!! <3 enfin non ... mes fonds d'écran quoi >> J'ai un site pas mal où je trouve certains d'entre eux, mais c'est surement un site concurrent vue qu'il donne aussi la possibilité de d/l les animés sorties et non licencié, comme Mangaaa o_o Mais pour ceux qui veulent le lien du site, je peux le leur envoyer par PM ^^" | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 28 Aoû - 22:37 | |
| Moi zle veux bien *O* steu plait 8D | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 28 Aoû - 23:46 | |
| Voila c'est fait ^^ Par contre je vous déconseille, pour les plus jeunes et les filles qui n'aiment pas forcément ça, d'aller sur la page Kawaii dans la section Wallpapers par Thème : Il y a énormément de photo Ecchi, limite du Soft Hentai... (surement des images provenant de visual novel >>). Donc pour les -16 ans et pour ceux qui n'aiment pas ça, passer votre chemin, cette page n'est pas faite pour vous ^^' Bon sinon j'ai changer mon fond, car avant la reprise des cours, j'aime changer mon bureau x) (vous trouverai les fond Vocaloid dans la section Wallpapers par Thème, page Vocaloid.. =P) - Spoiler:
Un peu moins de style que le premier, mais Vocaloid <3 PS : Vous avez remarquez ? mon bureau est complètement vide ! j'ai trouver comment virer cette satanée Corbeille sur Win 7 x) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 29 Aoû - 0:53 | |
| Megurine *O* (:. La classe Maho | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 29 Aoû - 22:30 | |
| cool ton fond d'écran neji ^^ et voila le fond que j'ai fait moi ^^ si je la mets en plus grand elle est enorme mais vous pouvez cliquez dessus ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 30 Aoû - 0:39 | |
| sympaaaaaaaa!!! j'aime beaucoup! | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 30 Aoû - 1:01 | |
| Je poserai bien une question ! Mais a qui appartiennent ces yeux ? ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 30 Aoû - 1:23 | |
| Moi je pencherai pour Sasuke mais sans le sharingan mais j'en suis pas du tout convaincu! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 30 Aoû - 21:26 | |
| non ce n'est pas sasuke mais tu es sur d'avoir besoin de la reponse neji ? ^^ | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 30 Aoû - 23:51 | |
| Juste pour savoir j'ai l'impression que ça vient d'un anime mais j'ai perdu le nom et faut bien tester ses amis de temps en temps ! ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 31 Aoû - 22:27 | |
| bon d'accord C'est Kaito Dark Mousy de D.N.A.ngel et tu l as mis sur le fond d ecran que tu t es mis^^ | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 31 Aoû - 22:43 | |
| Ah oué nah quelle classe j'avais pas remarquer je l'imaginais pas dans cette tenue et surtout avec une dague enfin merci quand même ! Tu trouves toujours des images introuvable ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 31 Aoû - 22:56 | |
| une dague ? je ne vois pas bien de qui ou quoi tu parle ... je vais te mettre une image : voila c'est lui ^^ ou lui aussi : | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 31 Aoû - 23:24 | |
| Tu trouve toujours le dernier mot T'as raison j'ai rien dit | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 3 Sep - 14:17 | |
| Pas mal ton petit montage Tsuki-chan ^^ Pour ma part, en ce jour de rentrer, le wallpaper de mon bureau a de nouveau changé. (j'ai fait des rimes o_o) - Spoiler:
J'adore Haruhi, tout simplement <3 | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 3 Sep - 17:24 | |
| En plein bug *O* Tu met l'image seule steu plait ? Jvoudrais te la piquer (A) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 3 Sep - 18:11 | |
| Bien entendu, Louise Ôjô-sama o_o - Spoiler:
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 3 Sep - 19:59 | |
| Mouha ♥ J'adore ce fond Merci Maho ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 3 Sep - 21:54 | |
| merci tchii ^^ il est trop chou ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 4 Sep - 21:54 | |
| Arigato gozaimasu ^^ Et pour fêter ma futur intégration en tant qu'équipier à Mac Donald ... (J'ai pas envie xD), un nouveau fond trouver par hasard o_o - Spoiler:
je vais essayer d'arranger ce fond ^^ pour le rendre moins *carré* au niveau de certains pixels o_o EDIT : Trop dure donc j'ai juste réduit la taille de l'image xD - Spoiler:
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 4 Sep - 22:58 | |
| Kyaa! Trop beau ! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 4 Sep - 23:19 | |
| l'image vient de l'anime REC ... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Jeu 9 Sep - 14:26 | |
| Merci Louise ^^ et merci Nawara pour le nom de l'animé, je l'ai regarder la semaine dernière du coup, et j'ai bien aimé ^^ Bon retour à un peu moins de style, mais bon je suis dans ma période *Haruhi Rulez* xD - Spoiler:
Et l'image entière pour les intéressés lol (sait-on jamais ... XD) - Spoiler:
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Votre bureau ? Jeu 9 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
|
| |
| Votre bureau ? | |
|