| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 16 Déc - 21:30 | |
| - franckyvince a écrit:
- moi j'ai firewall l'antivirus de orange 5 € par moi et j'ai jamais de problemme avec
Le prix de McAfee quoi... (qui est une vraie mer** d'ailleurs...) 10€ par an franchement c'est rien, surtout si c'est le meilleur. ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 17 Déc - 0:49 | |
| Ta pris le firewall d'Orange berk
des que je l'ai vu je l'ai expulsé lOl | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 17 Déc - 1:16 | |
| C'est quoi ce Firewall la :O | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 19 Déc - 1:35 | |
| Moi, j'ai aucun Firewall o.o Bah, Kapersky compte peut-être mais ça je sais plus Sinon, Voila mon bureau à moi ; (J'vien de le formater XD) - Spoiler:
| |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 1:44 | |
| Wa l'est zoli le bureau à Aeelis !!! Sinon, vous et vos discussions sur les antivirus venez de me faire remarquer que ... ... J'ai pas d'antivirus Ah nan mais je vous jure quelle abrutie !!!! Je m'en vais réparer ça ... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 7:09 | |
| J'ai un autre fond d'écran ! Mais je ne la mettrez pas, car je crois que ma me faire virer | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 11:33 | |
| Pervers ! (Quoi ? Moi aussi ? x3) Mysty, c'est pas grave de ne pas avoir d'anti-virus, du moment que tu fais n scan par internet 1 fois par mois minimum | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 12:07 | |
| Bah oui, mais j'avais pas vu ... Donc je le fesait pas Donc me suis faite engueler par mon frère xD Antivirus installé, scan : Infected 120 ! (Cleaned : 120) (120 ! Mais j'ai honte là !) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 13:43 | |
| Arff c rien L'année passée j'avais AVG et quand j'ai changé pour mettre Avira, je devais avoir pour environs 300-400 virus ! La preuve que Avg "suck" | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 14:00 | |
| Ah y'a pire que moi xD
d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il me reste encore des virus .... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 14:11 | |
| Ben si ta analyser avec ton Antivirus, maintenant il te manque l'antispyware | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 15:05 | |
| - Helion a écrit:
- Ben si ta analyser avec ton Antivirus, maintenant il te manque l'antispyware
pourquoi les antivirus ne font pas antispyware ?!! >____> | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 24 Déc - 23:15 | |
| Oui j'ai Wow, mais je ne joue quasiment plus alors | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 26 Déc - 0:51 | |
| Mchiw Mysty´ Mais c'est un fond d'écran qui vennait avec le Window ^^'' P.S ; Mais la j'ai plus de son sur mon ordi ! XD Helion, ancient accro a WoW ou pas ? o.o | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 26 Déc - 10:29 | |
| Sincèrement, je suis un ancien accro. J'étais sur un Serveur Privé, mais la j'en ai vraiment mare et j'attends le MMORPG de mangaa avec impatience | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 26 Déc - 13:31 | |
| Soit bien patient alors x3
Wolvy, les antivirus payants font spyware, les antivirus gratuits non ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 26 Déc - 13:51 | |
| Euh, après 120 virus 59 trojans et 77 spyware, j'ai encore des virus, je fais quoi là ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 26 Déc - 14:07 | |
| Tu formates x3
Encore heureux que tu ne t'ai pas ramassé des gros virus ^^' | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 26 Déc - 20:10 | |
| Superbe ton fond d'écran Aeelis <3 | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 27 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 27 Déc - 1:03 | |
| Comment t'explique ....
Faut pas avoir d'anti virus depuisenviron un an ou deux
Et ne jamais avoir fait de scan durant cette année ou deux
Voili voilou | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 27 Déc - 1:17 | |
| Pas fort fort .... Next time analyse souvent ( moi je le fait 1 fois par semaine mon Anti-Virus et Anti-Spyware ) Tu aurais pu te faire pogner par un solide Virus et pu avoir d'ordi ( exemple poussé un peu fort mais sa aurais pu arrivé ) A toi de voir | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 27 Déc - 5:56 | |
| L'ordinateur à pogné un virus pas mal amusant... Y fait divers bruits à n'importequelle moment Exemple ; Bruit d'une singe, un smiley qui dit "Oh noes ! NO WAY !!", de la musique totalement inconnue. etc~ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 27 Déc - 15:35 | |
| J'aime bien le virus feu d'artifice. Rien de mieux pour te faire chier. Dés que tu écoute une musique ou que tu regardes une vidéo tu as un énorme feu d'artifice à l'écran, résultat tu entends rien et tu vois rien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
|
| |
| Votre bureau ? | |
|