Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 20:28 | |
| Bah au moins tu es pas dépaysée ! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 20:32 | |
| | |
| | | dr0w Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : orleans Manga favori : MANGA claymore,suzuka,rosario, hokuto no ken, kurokami, is, kenshin, dai, sawako, fsn, yuyu hakusho,berserk, video girl aie..... ect ANIMES clannad, after story hd, fsn hd, claymore hq, gundam 00 s1 et S2 hd, spice wolf s1 (blue ray) s2 hd, code geass ect ... Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: salut Jeu 26 Nov - 22:15 | |
| j'habite a orleans et fan de manga animes et figurines, j'aime bien la serie da capo^^ | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 22:18 | |
| | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 22:19 | |
| bienvenue et tu lis aussi Suzuka ? cool je suis pas toute seule Namida^^ | |
| | | dr0w Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : orleans Manga favori : MANGA claymore,suzuka,rosario, hokuto no ken, kurokami, is, kenshin, dai, sawako, fsn, yuyu hakusho,berserk, video girl aie..... ect ANIMES clannad, after story hd, fsn hd, claymore hq, gundam 00 s1 et S2 hd, spice wolf s1 (blue ray) s2 hd, code geass ect ... Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 22:31 | |
| oui j'adore suzuka le vol 15 est bien, je te conseil sadako aussi sinon je lis aussi claymore, rosario, raoh gaiden, hokuto no ken, kurokami, i"s, kenshin, dai, dragon ball et dbz, fate stay night, kenichi, st seya g, ubel blatt, c'etait nous, lovely complex, otaku girl, ichigo, yuyu hakusho... et en anime heu les meme que ci dessu mais rajouter clannad et after story, gundam00, spice wolf s1 et s2, da capo, tokio magnitude... c est les 1er que j'ai en tete en tout cas lol sinon figurine du st seya , claymore et surtout saber (dont saber lily avalon) ... merci de votre accueille et au cas ou msn dispo^^ | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 22:36 | |
| je lis aussi rosario et je vais voir pour lire sadako(**oui suis les conseils qu'on te donne pour une fois**retourne dormir je ne t'ai pas sonner) Namida | |
| | | dr0w Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 22:47 | |
| non bien sur tu n'es pas obliger de lire "sadako" lol mais je dit juste que je range cette serie avec suzuka, lovely complex, bokura ga ita (ou c etait nous en fr) et en gros l'histoire sans spoiler c'est le garcon le plus populaire du lycee qui tombe amoureux de la fille la plus impopulaire (ou timide?) du lycee et a partir de ce moment la on assiste a son ascension.... sinon cette serie est aussi dispo en anime envoi un mp si tu veux un lien :-) | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 22:51 | |
| - dr0w a écrit:
- j'habite a orleans et fan de manga animes et figurines, j'aime bien la serie da capo^^
45 powwaaaaa ! ! ! Bienvenue. | |
| | | dr0w Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 22:54 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 22:59 | |
| Ouaip, on vera bien dans un mois... | |
| | | dr0w Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 23:05 | |
| pourquoi ma signature n'apparait pas?
edit: oups ha si re edit: je viens de lire les regles du forum donc heu a priori ma sign passe mais mon avatar gif j'espere aussi.... ben sinon les modo me tiendront au courant si y a un truc a changer... merci^^ | |
| | | Darth Kohai
Nombre de messages : 70 Age : 38 Manga favori : GTO, evangelion ... Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 23:24 | |
| Welcome, (même si je me demande comment tu as fait pour tomber sur ce site perdu au fond du ...) | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 23:28 | |
| oui c'est vrai que peu de gens connaisse ce site (**tu le connaitrait pas non plus si je n'etais pas tombé dessus**et je te signale que c'est MOI qui tape les adresse internet sur le clavier alors rendors-toi) Namida^^ | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 23:43 | |
| Bienvenue à toi ! Au fait, dr0w, ça vient des drows? (c'est-à-dire les elfes noirs dans l'univers de Donjons et Dragons) | |
| | | dr0w Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 23:44 | |
| ca fait un bail que je le connais en fait mais y a un truc qui m a forcer a m'inscrire lol bref | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Nov - 0:19 | |
| Bienvenu à toi ='O | |
| | | dr0w Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Nov - 1:07 | |
| oui ca vient des elfes noirs du temps ou je lisais les aventures de drizzt un elfe noir heros de d&d... merci de votre accueille c'est gentil et vive les animes^^ | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Nov - 1:32 | |
| Bienvenue drOw | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Nov - 23:39 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 28 Nov - 0:26 | |
| Hé merde Louise toujours à la bourre >< Je te souhaite la bienvenue Drow J'espère que tu t'éclateras sur ce forum et que tu t'entendras bien avec tout le monde *Louise est fière de sa phrase * | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 28 Nov - 13:02 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 28 Nov - 18:11 | |
| ╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗ ║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣ ╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝ si j'ai louper quelqu'un =) | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 28 Nov - 18:15 | |
| non t as raté personne Sorry (**pour une fois elle dit une chose intelligente**) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 28 Nov - 20:02 | |
| OMG @_@
Sorry! J'adore ton nouvel avatar :O Tu l'as chopée dans un anime? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 2 | |
|