Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Juil - 3:08
CDC: Flip J-1
CDC:Spice and Wolf - Ookami to Tabi no Ongaku opening, je kiff...
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Juil - 3:56
Méga/Giga CDC: La famille wallace
Depuis de temps que je cherchais ce truc de année 90', pour les plus vieux c'était dans coucou c'est nous sur TF1.
La classe les belges...
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Juil - 17:39
Coup de coeur => Era - Angel ♫
Coup de coeur => Hoobastank - Born to lead ♫
Coup de coeur => Lumines II , pour se passer le temps c'est bien |D
Coup de coeur => Il fait déja moins chaud aujourd'hui -w-
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Juil - 6:48
CDC/CDG: Le nouveau Canadien CDG: Tanguay, kovalev
CDC: Galiardim 10-11-12 juillet CDC: Galiardim la semaine prochaine CDC: J'ai hate CDG: on trouve pas de make-up bleu xD CDC: Demain, on fait de nouvelles armes CDC: Sapike le barde XD CDC: Sapike va avoir sa guitare en gn xD CDG: Sapike a un costume qui fait pas tres barde CDG: On trouve pas de cacanne pour teindre les cheveux en couleur fucké CDC: Nouvelle tente, enorme CDC: Je vais pouvoir exprimer mon talent de chanteur xD CDC: Sa va etre drole =D CDC: Galiardim, c'est tout pret (10 minutes de route xD) CDG: On a rien preparé encore xD CDG: Rose est toujours pas revenue de son camp scout xD CDC: Plein de chansons a apprendre pour la semaine prochaine CDC: SA va eter super CDC: ON va etre bleu xD CDG: Domage qu'on peut pas avoir tout ce qu'on veut CDC: En tout cas, sa va etre malade xD
CDC: Je vais bientot aller dormir xD CDG: Les photos qu'on devait aller prendre ce soir.... moi + prendre des photos = CDG: Mon jeu a chié et veut pas ouvrir >< xD
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Juil - 17:46
coup de délire : cocoto magic circus XD
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Juil - 1:38
CDC: pour un pote qui a depuis ces 3 dernières années de gros problèmes de santé: Il a un nouveau moteur à monter dans sa voiture, un petit 2276Cc de 215Cv................. Il faut au moins ça pour aller chercher le pain!
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Juil - 2:04
CDG : doit déserber le jardin demain matin ^^
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Juil - 10:41
CDG: a pu de manga a regarder! CDC: mais prévois de regarder one piece grâce aux conseil de Dray :p' CDC: a fait plein de proposition de manga pour notre site préférer CDG: et c'est qui qui vas devoir les ajouter? c'est nous les modo =( CDC: on s'en fout! de toute façon j'ai rien à foutre CDG:acun rapport mais je suis malade =D CDG:j'ai un rhume et tousse beaucoup CDG: si ça ce trouve j'ai la grippe A CDG: on vas tous mourir CDC: waaa mais quest-ce-qu'on s'en fout ! sa se soigne CDC: Bah sinon sa va =D CDC: mercredi super mais alors super programme!!! CDG: là je suis devant la télé et deviner c'est quoi la pub qui vient de passer? Mais c'est Barbie voyons! rrohhh lala aucune culture ^^ --''''
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Juil - 17:58
Coup de coeur => Muahahah , en une matinée , un brouillon terminé + une base terminé >8D !
Coup de coeur => Riverdance ♥ ! Joliiii la musique celtiiiique *o*(L)
Coup de coeur => Les musiques de Riverdance ♥ ! * se les écoute ♫ *
Coup de coeur => S'est fait une provision de base , mouahahaha ça va me faire des poses toutes machées :'D
Coup de coeur => Ah , fépatrocho aujourd'hui -w-
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Juil - 18:09
CDC PARTYYYYY HAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!!!!! dans le mumble de ma team ^^ Bye DJ EGGY (moi en gros ^^ )
CDC a font dans Eiffel 65 en ce moment ^^ (I'm Blue Da Be Di Da Be Die )
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Juil - 18:33
CDG: j'ai voulu installer Dragonica sur mon ordinateur mais ça marchait pas lors j'ai essayer plein de fois tjr le même résultat quelqu'un comprend pourquoi?
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Juil - 22:06
Moi je sais même pas ce que c'est -w-'
Coup de gueule => A passé une bonne partie de l'après midi à chercher des vidéos de flamenco D:
Coup de coeur => A trouvé ENFIN un truc potable |D
Coup de gueule => Je pensais que le flamenco c'était mieux que ça tiens ô_o'
Coup de coeur => Mais les robes sont trop belles *o* * j'en veux une *
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Juil - 23:16
CDC: tadaima! CDC: la Japan Expo,c'était incroyable! Et j'ai fait des affaires de dingue... CDC: me suis acheté 21 intégrales d'animés ( de 5 à 60 euros) et deux "vrais" sabres made in Japan de toute beauté. ( des sabres d'entraînement,les oeuvres d'art que sont les sabres de maître forgeron sont interdits à l'exportation et, de toute manière, inestimables.)
CDC: ma première "conversation" en japonais dans la boutique de sabres en question (ben oui,ils venaient du Japon,et les vendeuses aussi) dont l'unique interprète était hyper débordé. Je me cite: "konichiwa! Kore (en pointant du doigt) dozo (en tendant les sous) arigatou gozaimasu en prenant les sabres (à deux mains et en faisant une courbette,z'avez vu le pro ) et saionara! Suis paré pour aller au Japon l'an prochain! CDG: ou presque... CDG: trop de monde... Trop chaud,trop court... Pas le temps de tout voir. CDC: Bamboo Blade sort en BD! Pas encore en animé chez nous,mais cela ne saurait tarder. CDC: trops beaux les cosplays! Enfin pas tous... Mais énormément. CDG: j'ai perdu mon appareil photo Pour ne pas dire que je me le suis fait piquer... CDP(ositivisme): mon frère a pris des photos à la pelle. Mais comme il est étudiant en photographie,c'est en argentique. Faudra que je scanne quand il aura développé
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Juil - 3:10
manubebec a écrit:
CDP(ositivisme): mon frère a pris des photos à la pelle. Mais comme il est étudiant en photographie,c'est en argentique. Faudra que je scanne quand il aura développé
Moi, j'ai un NIKON D200 en numérique et le PENTAX de mon vieux...
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Juil - 12:40
moi j'ai rien -_-
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Juil - 0:15
Coup de gueule => J'ai pas pu aller à la Japan Expo moi D'8<
Coup de coeur => Speed °W° ( le film xD )
Coup de coeur => Aujourd'hui est une journée historique...J'AI REPRIS DU CHWINGUM APRES X-TEMPS DE PRIVATION ! Bah oui à cause de l'appareil je pouvais pas |3 . Et là malgré que j'ai encore un ptit truc derrière les dents du bas , j'ai pas pu resister à la tentation ils sentaient trop bon 8''D
[ HS : Manu , tu nous met des photos des saaabres D8<<< !! ]
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Juil - 1:36
MégaCDC: Chrono Crusade ! Un animé magnifique. Quel scénar mes amis! Que des qualités en fait. CDG : la VOSTF des 8 derniers épisdes ne marchait pas. J'ai du regarder la VF et elle est à ch... heu vraiment lamentable.
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Juil - 2:09
Louise-Misaki a écrit:
CDG: j'ai voulu installer Dragonica sur mon ordinateur mais ça marchait pas lors j'ai essayer plein de fois tjr le même résultat quelqu'un comprend pourquoi?
Contacte moi sur msn, enfin demande a mysty pour avoir le mien.
Je sais pas ton problème mais ya peut-être des chance que je sache comment te régler tout sa
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Juil - 17:26
CDC: ON PART DEMAIN! 8D CDG: Trop de chose à faire d'ici là u_u CDC: MAIS ON PART QUAND MÊME DEMAIN!! 8D CDG: Comme d'habitude, je vai pas bronzer u_u CDG: J'vais surement pas pouvoir aller sur Mangaaa d'ici trois semaines CDC: J'vais avoir plein de temps pour lire!
Donc si vous avez bien compris, je pars pendant trois semaines en Floride! À dans trois semaines!
Sapike Senpai
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 9 Juil - 18:48
MCDC: The diablo Swing Ochestra CDC:
J'ai jamais vu ce type de musique, c'est malade
Selon métaluniverse... c'est du métal/rock/jazz/classique, et j'appouvre XD
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Juil - 18:11
Coup de coeur => Basshunter - Angel in the night ♫
Coup de coeur => Basshunter - I can walk on water ♫
Coup de coeur => THE KING Elvis Presley xD - A little less conversation ♫
Coup de coeur => Opening 1 Yamato Nadeshiko Shichi Henge version longue ♫
Hé ouais que des coups de coeur musique xD
Sapike Senpai
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Juil - 19:05
De rien
J'écoute son album moi au complet,
mais préféré reste bass creator
CDC: Je pars en GN CE SOIR CDC: Vous allez tous vous ennuyer de moi pour un gros 2 jours xD CDC: Moi va etre dans bois CDG: Il annonce de la pluie >< CDC: ON VA ETRE BLEU CDC: avec des oreilles d'elfs* xD
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Juil - 21:35
Sapike a écrit:
Louise-Misaki a écrit:
Contacte moi sur msn, enfin demande a mysty pour avoir le mien.
Je sais pas ton problème mais ya peut-être des chance que je sache comment te régler tout sa
P.S., venez sur le serveur Atlas xD
okai vais lui demander :p
CDC: je reregarde les fruit basket j'avais oublier a quel cet anime était super! kyo powaaa *O*
CDG: j'ai la crève
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Juil - 3:54
<ba <louise, je trouve la fin de fruit basket trop naze... Pour temps, le reste de l'anime est vraiment bien...
CDC: Ba de mariage cette après midi, vé me mettre au lit, pour pas avoir une tête de ouf... CDC: Je vais être plus beau que le marié... CDC: Je vais pouvoir me fumer un bon cigare...
CDC: wowtcg sur le flip avec des joueurs de très bon niveau..
CDC: Encore, le lundi ! ! !
CDC: Mardi, le régio. de PARTHENAY! là on montre les dents ! ! !
CDC; C'est du WoW, c'est de la balle!
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Juil - 4:00