Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Nov - 2:33 | |
| - TheWolverine a écrit:
Et coup de coeur pour Would'nt it be good - Nick Kershaw. <3 CDC: Trop fan de Nick Kershaw - The Riddle (1985) -Je l'ai sur mon phone- | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 23 Nov - 22:27 | |
| CDC : south park le film CDG : ma soeur devient super distante ça fait 3 semaines qu'elle est a pas donné signe de vie ! ma mère s'inquiete à fond | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 23 Nov - 22:34 | |
| Donne moi son phone dray. | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Nov - 0:00 | |
| Arg D: > , j'espère que ça va s'arranger et qu'elle va se remettre éè. Bon courage à tous <= o MEGACOUPDECOEURDELAMORT => Delain - April rain ♫(Symphonic metal =w=) GWWAAARARAAAHREUREUUUHRRFFWAARAWAWAAAG *GWA* * court partout en mode *YAY* et se viande à tout les murs * J'adore très souvent des musiques , mais c'est rare que je flash autant *O* .
Coup de coeur => Ceui - 晀姶側晽宨 ♫ enfin musique de Sola =w=' , c'est trop mignonyoliitoudouuux hyyuuuuuu TwT
Coup de coeur => J'ai fait des progrés en prononciation anglaise °W°
Coup de coeur => Nouvelle pochette à dessin °D , ma première était préte à éclater =w=' . J'en ai profité pour faire du triiiheuuu °D ♪
Coup de gueule => La Seconde == , heureusement qu'il y a le japonais pour me motiver un peu D': | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Nov - 0:46 | |
| CDC ^^ http://www.pown.it/3829/1341583 | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Nov - 9:36 | |
| CDG: Si, je devais noter la vidéo de VI6TT, je metterai même pas 1/10! CDC: une petite chanson pour aqua, c'est trop ma muse, elle m'inspire... Euh, j'ai que le refrain: """Vive le flood, vive le flood, vive le flood d'hiver...."" | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Nov - 23:06 | |
| Michaaaaaannt D: < *te tamponne "Michant" sur le front en rouge °D * *shoot*
Coup de coeur =>Tranquille pour le reste de la soirée 8D
Coup de coeur => Sephyra-samaaaaa TTwTT | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 25 Nov - 0:48 | |
| CDC : J'ai séché les cours to day ='O CDG: J'ai pas encore fait les devoirs d'aujourd'hui et de demain !!! CDG : Faut j'trouve une excuse d'absence \o/ | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Nov - 3:14 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- *ARRIVE EN HURLANT ET PLEURANT DE JOIE SUR LE FOFO*
ENORME/GIGA COUP DE COEUR: MOUAAAA!!!!!!!!!!!!! Ce que j'aime le basket!!!!!!!!!!!!! Jamais té aussi stresser et je n'avais encore jamais pleurer de joie après un match! COUP DE COEUR: J'aime la vie COUP DE COEUR: J'aime tout le monde! COUPR DE COEUR: J'aime ce forum ainsi que toutes les personne présente sur ce forum qui me font bien rire avec leurs post idiot/flood! ENORME COUP DE COEUR: RAAAAHHHHHHH Ce que jaime cette vie bien pourri que je mène! et je suis motivée! et à fond! allez Louise! allons ajouter des mangas ensemblle! Vas passer l'aspi en souriant! Hurle de joie dans toute la maison! Exprime ta joie *S'en vas à l'asile de fous en hurlant pleurent de joie* Ben voilà un post qui fait plaisir ! CDC pour ton CDC ! Et puis CDG pour ma vie de m**** *casse l'ambiance* Patapé ! @o@ Allez CDC pour SA Class !! @o@ Et le 2è Opening, "Gorgeous 4 U" ! | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Nov - 22:00 | |
| CDC: week à Toulouse! | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Nov - 0:15 | |
| CDG : Fatigué *_*
CDG : Encore un jour avant le week end *_*
CDG : Encore la flemme ( bah ouais *_*) de faire mes devoirs :'/
CDG Encore quelques semaines avant les vacances.
CDC : Y'en a pas ='O | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Nov - 9:07 | |
| CDC: En week depuis 35 mins. CDC: un bon gros dodo avant le départ pour Toulouse!!! CDG: Pas fini les préparatifs pour le tournoi... | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Nov - 0:04 | |
| ENORMEGIGACOUPDECOEUR!: vient de finir les 51 épisodes Soul Eater et c'est tout simplement trop bien *O*, trop déçu qu'il soit licencié x(. Mais le sénario sort vraiment de l'ordinaire il y a beaucoup de suspense et contrairement à certains anime on ne connait pas la fin après le premier épisode . Un mélange avec Halloween av"ec des personnages super attachants et drôle comme Maka, Soul, Sinigami-Sama, Black-Star, Kid, Spirit, Tsupaqui, Crona,Tsubaki, Stein, Marie et j'en passe Bref même s'il est licencier je pense que c'est un anime à ne pas manquer si vous aimer l'action, le suspense et un petit fond de romantisme . Merci d'avoir tout lu et bien suivi avec attention ce paragraphe. C'etait la minute commentage d'anime du jour | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Nov - 18:16 | |
| CDC : le ptit message de ma soeur ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Nov - 0:51 | |
| Comment elle va au fait °^° ?
Coup de coeur => Les ziks de Clannad , elles sont vraiment belles à chialer ;^; , on s'en lasse pas °^°
Coup de coeur => Ma Patatelooooo TwT ! Roh ça serait trop bien si on pouvait se voir cet été O^O
Coup de gueule => JE VEUX ALLER AU TGS D'8 ( Toulouse Game Show ) !! Il y avait plein d'accessoires goths TOT ! Ma Patate s'y est acheté un collier trop classeuuuu TOT !! Et il y avait un cosplay de Wolvy TOT !! Le Toulouse Game Show pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de Japan Expo D:
Coup de gueule => Si l'année prochaine on va pas à une J.E ou un truc du genre je me suicide D': < *shoot*
Coup de gueule => Ceux qui disent que je dessine mieux que des VRAIS artistes ==''''''' | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Nov - 1:18 | |
| pas à ce point là non plus mais c'est vrai que tu dessine bien ^^
pour la santé de kyo : elle va mieux et pour votre soutien elle vous remercie et viendra faire un tour sur le fofo avant noël
CDC : je suis un castor mutant qui crache de l'acide par les yeux et qui vient bouffer vos intestins XD | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Nov - 1:24 | |
| Référence au Donjon de Naheulbeuk, non? CDG: j'ai la voix cassée | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Nov - 1:57 | |
| Dray dis-lui qu'on l'attends CDC; Lovely Complex que du bonheur x] | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Nov - 14:15 | |
| CDG : dans l'orbe de xaras, l'elfe meure | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Nov - 16:45 | |
| CDG==>fini stage CDG==> vais commencer les cours CDC==> en janvier MOUHAHAHA!! | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Nov - 22:22 | |
| Coup de coeur => Smash Mouth - All Star ♫
Coup de coeur => Smash Mouth - I'm a believer ♫ , trop sympas et entrainantes ces deux ziks °W°
Coup de gueule => Mon fidéle meilleur crayon noir est maintenant à la retraite ;-; | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Nov - 15:13 | |
| CDG: de retour de Toulouse! CDC: lol que des geeks! CDV: Vidéo TGS, j'ai pas eu le temps de faire des photos. | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Nov - 19:53 | |
| GOD c'est encore plus énorme que je le pensais O_O , qu'est ce que ça doit être la J.E @_@ Roooh il y avait R2-D2 ;o; !! * veut lui faire un calin * *shoot* GNE ça a l'air vraiment trop bien TOT
Coup de coeur => Smash Mouth - I'm a believer ♫ il mérite bien un deuxiéme coup de coeur : D * et puis j'ai pas d'autre idées surtout * | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Déc - 0:07 | |
| O.O ... wow ... *t'as rien trouver d'autre que "wow" ?* ... si, ventre saint gris quel étonnement ! ... *je peux te proposer "oh ! la zolie réunion de geeks"* ... et ta grand mère elle avait rien sur les réunions de geek ? ... *ça va me revenir ...* ... nan mais je déconne, je pense pas que ta grand mère est sortie une connerie sur tout les aspects de la vie ! ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Déc - 9:32 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- O.O ... wow ... *t'as rien trouver d'autre que "wow" ?* ... [...] ^^
Si draft magic ! ! ! En faite le tournoi wow était sur deux jours, mais pour faire le jour deux il fallait etre dans le top 35 (cut 35ème), et je vous le donne en mille!!!, j'ai fini 36ème!!!! Donc, je n'avais rien à faire le dimanche, j'ai fait un tit tour de salon, j'ai maté les hotesses, mais bon, là j'ai penséà VI6TT et dray vu qu'elle avec une moyenne d'age de 16ans et encore... Donc j'ai fini en jouant magic (j'ai toujours mes decks sur moi... ) et j'ai pris un num DCI pour faire le draft! Voilà mon tit dray! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|