| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Déc - 13:02 | |
| je suis pas un pedophile -_- une femme de 20 ans çay mieu ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Déc - 14:34 | |
| Idem, pour moi une femme c'est 22ans! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 2 Déc - 21:27 | |
| CDC http://danstonchat.com | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Déc - 9:03 | |
| CDG: malade | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Déc - 16:05 | |
| Coup de gueule => Mal à la gorge mais pas malade pour autant D:
Coup de gueule => TABLETTE GRAPHIQUE DE MEEEEER-CREDI *GWA* !! Ca sert à quoi un truc aussi nul *gwa* , autant dessiner à la souris *gwa*
Coup de gueule => Et vu que la tablette graphique ça pue , je peux pas faire de Memeeeeuuuu TTOTT
Coup de gueule => Trop de trucs à faire et de projets ==
Coup de coeur => Shugo Chara 5 -o- | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Déc - 0:22 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Coup de gueule => Mal à la gorge mais pas malade pour autant D:
C'est la meme chose... | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Déc - 0:56 | |
| CDC : 'Suis pas malade moi ==>*sort* CDC : Le week end <3 CDC Fini à 12h30 aujourd'hui ♥_♥ CDG : Une tonne de devoirs comme d'habitude :'x CDC : 16.5 de moyenne générale en maths et allemand ( sans bosser ) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Déc - 9:47 | |
| CDG: dray veut pas me parler sur mémézen... CDC: Je ferai une photo pour vous du défit* téléthon, de mes amis... * vraiment fumé les mecs... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Déc - 14:15 | |
| Coup de gueule => Tousse et mouche == , mal dormi == , et j'ai même pas de fièèèvreuuu TOT ! Si j'en avais ça m'éviterait de bosser °D mais même paheuuu TOT *shoot*
Coup de gueule => Patate est pas là sur mémézeeeeen D':
Coup de coeur => Le SLIM O3O * pas le pantalon , la bestiole gluante * et tout les ptits dessins idiots que j'ai fait o3o
Coup de coeur => Les ptites bestioles inutiles et mignonnes que j'ai dessiné °D | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Déc - 18:57 | |
| désolé, psycho mais hier mon ordi est resté allumé alors que j'étais chez ma chère et tendre ^^ CDC : kyo à la maison | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| |
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Déc - 19:08 | |
| CDG: Me suis fait vacciner contre la grippe A CDG: c'est quoi les effet secondaire déjà x]? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Déc - 19:12 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- CDG: Me suis fait vacciner contre la grippe A
C'est une vaste fumisterie... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Déc - 20:30 | |
| CDC: presque plus mal aux bras *O* CDC: demain Superbus !!!! | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Déc - 22:28 | |
| fait gaffe, louise, les effets y font peur, surtout la paraplégie partielle et les crises d'exéma aiguë
et psycho, d'ou je connaitrais ton nom et prénom ? | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Déc - 6:00 | |
| CDC: De retour! CDC: 5 jours de congé d'affilé! CDC: Tempête de neige! CDC: On a fait le sapin! CDC: Tout plein de mangas! (merci frérot xD) CDG: Toujours ce maudit mal de tête T_T | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Déc - 8:19 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
et psycho, d'ou je connaitrais ton nom et prénom ? Via mon adresse mémézen, j'ai vu que tu avais mis mon nom et prénom, petit modo toutencarton! - Odile a écrit:
- CDC: De retour!
Enfin... et Sapike n'est pas exempte de passer nous voir... CDC: HotWheels USB la classe US! Wolverine va aimer... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Déc - 15:33 | |
| Yeaah , rebienvenue Odile °O° !!
Coup de coeur => Perfume ♥ hhaa je m'en lasse pas TwT
Coup de gueule => Si je voulais aller voir un concert de Perfume je devrais aller au Japon D': ! VENEZ EN FRANCE PITIE *GWA*
Coup de gueule => Pas de neige TT__TT | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Déc - 2:46 | |
| CDC=> bientot vacances =) CDG=> faut attendre :s | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Déc - 3:02 | |
| CDC==>enfin parmi vous =) CDG==>sa en a mis du temp | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Déc - 12:33 | |
| Bon retour *O* ENORME COUP DE COEUR!!!!!!!!: Concert de SUPERBUS Hier soir!!!!!! trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop BBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CDC: Jenn' à la batterie, à la guitare et au yikulélé ♥ CDC: Mitch ♥ (qu'est-ce que tu fous de l'autre côter!!!!!) CDC: Patrice! ♥ (Morte De Rire!) (Hé! Balance tes médiator plus loin :@) CDC: François ♥ (Monsieur De Fontenay :O et qui boude en plus xDD) CDC: Grégoire ♥ (Tu t'éclate trop avec tes baguettes et ta casquette c'est ça qui est bien!) CDC: Pendant chaque chanson la conversation entre vous cinq à chaque fois Morte De Rire CDG: C'est fini :'( (on vas éviter le double post x]) CDC: Viens de regarder Green Green Tv un anime vachement Echi je l'avoue mais vraiment super! Me suis mise à pleurer à ne plus pouvoir m'arrêter *heureusement que j'tait toute seule sinon Ma soeur se s'rait encore foutu de moi ><* Bref la fin je ne sais pas trop quoi en dire... Une fin heureuse? dans un sens oui... mais dans l'autre elle est plutôt horrible. je m'était calmée pendant le générique où il n'y avait rien de triste mais les dernières secondes et les mots que Yussuke a dit m'as fait replongée... Et pendant environ dix minute je me suis repasser ses dernières secondes et j'ai continué de pleurer... Maintenant je souris. Mais à quel prix? Aux prix de nombreuse larmes :'(. Cet anime ne pourra pas être accepter sur mangaaa à cause de la dose de Echi et là je haie le producteur de cet anime il n'aurais pas pu le faire un peu moins echi justement! Bref Anime fabuleux je trouve *surement un anime de filles diront certains et ils auront surement raison * Après tout je suis encore une gamine et fière de l'être *Gomen gomen les gens pour ce paragraphe ennuyeux et bourrée de fautes avec à quelques moment des emportations avec des phrase endormante et philosophique * *ajout dans mes animes préférer ♥* | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Déc - 21:39 | |
| Veinaaaarde DDD: , j'suis jamais allé à un concert DD':
Coup de coeur => IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE *GWA*
Coup de gueule => De la petite neige toute minable qui ne donnera surement rien =w=' | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Déc - 22:51 | |
| CDC : Le Concert d'hier Soir (Sisi, avec Louise). & La Super première partie CDG : Fini beaucoup trop vite, malgré nos deux rappels ^^'. On en voulait un troisième, mais on a abandonné quand ils ont commencé à tout démonter xD. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 13 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 13 Déc - 0:56 | |
| CDG==> moi rien fait hier soir ^^ CDC==> apar regarder des animes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|