| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Fév - 14:45 | |
| Coup de coeur => Tout plein neiiiigeuuuh C''': !
Coup de coeur => Enfin fait un dessin réunissant ses bests \o/ depuis le temps que je voulais faire ça D: <
Coup de coeur => Chiots fin mars <3 !
Coup de coeur => Ruslana Lyzhichko - Wild Dances ♫ Me suis réveillée avec l'envie de l'écouter D: <
Coup de gueule => Glaçon à la place des doigts c': , m'enfin ça devient une habitude c': | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Fév - 23:17 | |
| Coup de coeur => Ma Patate <3 !
Coup de coeur => Capsule - Jumper ♫ ♥
Coup de coeur => Capsule Tokyo *O* KYAAAAAAAAAAAAAAAAH [ http://www.capsuletokyo.com/ ] | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 1:35 | |
| Tu nous gave avec ton site japonais toi D'; Oh j'tai pas dis , tous les liens que tu m'as envoyé ... J'ai du en regardé .... 2 *sort* CDC : J'ai bu du champaaaaagne ♥ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 11:42 | |
| CDC: c'est les vacances CDG: les profs nous bourrent de devoirs T_T | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 13:28 | |
| - Odile a écrit:
- CDC: Fini presque tous les exams!
CDC: De retour! 8D CDG: Y'a trop de chose que j'ai manqué T.T Alors, content de me revoir? xD Hihi ça fait longtemps Contente de te revoir ^.^ CDC: Vacances *ENFIN! * CDG: fin de la coupe pour nous tans pis x( | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 21:03 | |
| cdc: trop cool le petit tor a decathlon faire les cons dans le mahasin cdg encore une semaines de cour | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 21:12 | |
| CDG : Viens d'apprendre que le mec que j'aime trouve que j'suis une gamine & qu'je chiale pour rien ... (Y) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 21:13 | |
| Dis lui daller ce faire... Il ne faut pas dire sa avec un telle manque de tact CDC: C'est la St Valentin | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 21:20 | |
| - BloodyXOverdoz a écrit:
- CDG : Viens d'apprendre que le mec que j'aime trouve que j'suis une gamine & qu'je chiale pour rien ... (Y)
Tite Lucie x'( CDG/CDC: à passer la st valentin avec son amour de PC x] | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 21:24 | |
| Oo toi aussi x) cdc: enfin pouvoir dormir tout la journée dans une semaines cdg: pas envie d'aller etudier | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Fév - 23:36 | |
| *Keulin à Lapidatozor >:*
Coup de coeur => Nightwish DDDD: !!
Coup de coeur => Nightwish - Nemo ♫
Coup de coeur => Nightwish - Amaranth ♫
Coup de coeur => Nightwish - She is my sin ♫
Coup de coeur => Nightwish - The Kinslayer ♫
Coup de coeur => Nightwish - Come cover me ♫
Coup de coeur => Nightwish - Walking on the air ♫
Coup de coeur => Nightwish - 7 days to the Wolves ♫
Coup de coeur => Nightwish - Over the hills and far away ♫ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Fév - 0:31 | |
| - Aquagirl a écrit:
- *Keulin à Lapidatozor >:*
Coup de coeur => Nightwish - Over the hills and far away ♫ Copiiiiiiiiiiiine (C'est moi, ou le fofo est en train de devenir Nightwish-Fanatic ? xD) Ben, un CDC pour moi aussi : Nightwish - Bye Bye Beautiful & un autre (si tu connais pas Aqua, ça risque de te plaire si t'aimes Nightwish ;D. Enfin j'espère ^^ !) : Within Temptation - Gothic Christmas (Cette chanson, c'est du délire total xD) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Fév - 13:46 | |
| CDC: des amis a moi que j'ai pas viennent pendant les vacances ^^ CDG: je fais des travaux épuisant --" | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Fév - 16:50 | |
| CDG : J'comptais me levée tôt mais je viens à peine d'me levée là ... |D | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Fév - 17:30 | |
| - © Mysty a écrit:
- Aquagirl a écrit:
- *Keulin à Lapidatozor >:*
Coup de coeur => Nightwish - Over the hills and far away ♫ Copiiiiiiiiiiiine (C'est moi, ou le fofo est en train de devenir Nightwish-Fanatic ? xD)
Ben, un CDC pour moi aussi : Nightwish - Bye Bye Beautiful & un autre (si tu connais pas Aqua, ça risque de te plaire si t'aimes Nightwish ;D. Enfin j'espère ^^ !) : Within Temptation - Gothic Christmas (Cette chanson, c'est du délire total xD) Ouais ! Moi aussi CDC => Nightwish - Bye bye beautiful ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 0:32 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Coup de coeur => Nightwish DDDD: !!
Coup de coeur => Nightwish - Over the hills and far away ♫ Haha! Moi aussi j'adore! =D D'ailleurs, moi et Sapike on a jouer Nemo avec notre groupe à Secondaire en spectacle =P CDC: Retomber dans un trip Soniiiiic! <3 CDG: Bloquer dans Sonic Heroes x) CDC: St-Valentin <3 CDC: Congé aujourd'hui! | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 0:48 | |
| La saint valentin c'était hier CDC => j'ai pris une décision qui va me libéré de mes souffrance * Oh my god je fais de la poésie moi ? * | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 0:50 | |
| Je sais que c'était hier xD Mais j'ai aimé ma St-Valentin, c'est tout CDC: Crush 40 - Sonic Heroes en boucle =D | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 12:40 | |
| Tout le monde aime Nightwish ici ça c'est la classe x] CDC: nouveau sénario pour la fic mercie Lucie CDC: à presque fini le chapitre 1 allez Louise motivé x] | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 12:45 | |
| CDG : il fait de plus en plus froid --" | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 14:20 | |
| CDG : mais pas assez chez moi, la neige fond | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 14:24 | |
| - © Mysty a écrit:
(C'est moi, ou le fofo est en train de devenir Nightwish-Fanatic ? xD)
C'est toi, moi, je ne connais pas ce groupe... | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 15:39 | |
| TU CONNAIS PAS CE GROUPE ?! ... Je vais te tué XD Espèce d'inculte ! CDC => Me suis levée plus tôt que d'habitude aujourd'hui ( 'me suis levée à midi , d'main je tente les 11 heure :] ) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 16:07 | |
| J'AIME POOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|