Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 16:08
Dis pas ça , ça gère ! Ecoute ! >< https://www.youtube.com/watch?v=hTdhXxxWREo
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 16:35
cette bien cette musique que j'ai écouté pour rendre mon verdicte!
Bah, J'AIME PAS ! ! !
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 16:39
Tu préfère le screamo ? (: https://www.youtube.com/watch?v=7Jvj68Ai8jI THIS IS THE END ! ♪
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 16:56
J'aime pooooo!
Je suis plutot ça:
Spoiler:
Spoiler:
Se sera mon CDC du jour.
BloodyXOverdoz Senpai
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 16:57
Mouais ... u_u
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 17:01
Ca aussi!
Spoiler:
BloodyXOverdoz Senpai
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 17:02
O.o On a pas du tout les mêmes gouts musicaux
Moi c'plutôt :
Rock , Hardrock , Hardcore , Metal , Neo Metal , Trash Metal , Metal symphonique , Emocore , Screamo , etc ... (:
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 17:10
Alors, U2, nirvana, pour métallica, juste The unforgiven ll... Voilà pour moi!
Et du bon vieux rock des années 50'60'70'!
BloodyXOverdoz Senpai
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 17:11
Nirvanaaaaa ♥ Metallicaaaaaaaa ♥
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 17:19
Moi, le maxi best off, ce serait plutôt ça : https://www.youtube.com/watch?v=8Tfoto7sokk
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 17:55
CDC: je suis pas le seul floodeur sur ce topics^^ CDG: On va encore me reprocher quelque chose
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Fév - 23:47
CDC:
BloodyXOverdoz a écrit:
Moi c'plutôt :
Rock , Hardrock , Hardcore , Metal , Neo Metal , Trash Metal , Metal symphonique , Emocore , Screamo , etc ... (:
ça c'est de la bonne musique *O*!
BloodyXOverdoz Senpai
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Fév - 0:42
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Fév - 17:25
psycho-vw a écrit:
cette bien cette musique que j'ai écouté pour rendre mon verdicte!
Bah, J'AIME PAS ! ! !
En même temps, si t'as écouté que Nightwish sans Tarja, tu peux pas aimer. C'est vraiment plus pareil maintenant qu'elle est partie :'(
♫Louise♫ a écrit:
CDC:
BloodyXOverdoz a écrit:
Moi c'plutôt :
Dit la fille que connais même pas Led Zeppelin :@ . Sans commentaire quoi
& pour moi CDC : Kashmir - Led Zepp'
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Fév - 18:02
Et dire qu'il y avait eu un post spécial stop flood de fait...wah qu'est-ce que ce serait sans...
Coup de coeur => Owl City - Hot Air Baloon ♫
Coup de coeur => HIDDEN FIGHTERS ♥ Mes petits nouveaux <3
Coup de coeur => Calibaaaaaaaan TOT ♥ !! * c'est fou de flasher sur ses propres persos *
Coup de gueule => OmG , ajoutée à une convers msn où il y avait Lg et Senri , ça faisait que de wizzer sans raison , c'est grave des cas pareils...
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Fév - 18:21
Mais je connais maintenant et j'aime pas trop x]!
CDC: Pars chez sa cousine jusqu'à demain
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Fév - 22:42
CDC : de retour sur le fofo ^^
CDC: odile aussi ^^
CDG: passée la st valentin toute seule (enfin avec mes parents) T.T
CDC: est tombé amoureuse d'un gars qui je suis sure ne se souviens meme pas de mon nom T.T
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 10:45
Mais je connais maintenant et j'aime pas trop x]!
Mysty, mon CDC c'est : le mytyk, Stairway to heaven.
Hé tsuki, je me rappelle pourtant de ton nom, moi...
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 19:34
c'est gentil oni-san^^ mais le gars en question ce n'était pas toi alors...
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 19:37
J'aime po les p'tits suisse, de toute façon!
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 19:41
la petite suisse elle , elle n'aime pas les frouzes ^^
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 19:42
TsukiNoNamida a écrit:
la petite suisse elle , elle n'aime pas les frouzes ^^
Frouzes???? moi, pas comprends...
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 19:50
normal je parle le suisse^^
CDC: j'ai enfin trouvé la suite de ''la Guerre des Fées, l'Empereur pourpre et le Seigneur du Royaume'' CDC: acheté la suite de ''la Guerre de la faille'' CDC: mange du chocolat^^
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 19:52
La guerre de la faille... tu veux parler des romans de Feist ?
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 19:54