| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 20:08 | |
| @ neko : oui^^ @ oni-san : c'est comme ca qu on appelle les francais ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 20:26 | |
| Comment t'es méchante avec moi! ! ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 20:32 | |
| tu m appelle bien par le nom d'un yahourt !!! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 20:48 | |
| oui mais c'est le nom d'un yahourt | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Fév - 23:53 | |
| *Robot on* AA-LEEERTE A-LEEERTE ! FLOOOD-FLOOOOD ! MORT-AUX-FLOODEUUURS !! A-LEEERTE ! A-LEEEERTE ! *xplosion atomique*
Coup de coeur => " Va danser avec les anges ! " ACE COMBAAAT 6 <333 !!! Trop bien la mission Siége de chépukoi *O* Michants partout massacre *O* BOOMBOOMBOOM *O* Ohohohohooho *O*
Coup de coeur => Le F-16 >': ♥ !
Coup de coeur => Jessie Daniels - Hold me now ♫
Coup de gueule => Le flood continue malgré le post fait spécialement contre c': . Je m'en doutais remarque , on peut rien faire contre les incurables | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 0:16 | |
| Si je fais partie de ces incurables, tu me le dis, et je poste moins, il y a pas de problèmes... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 0:40 | |
| C'est pas la question de poster beaucoup ou pas , au contraire pour qu'un forum tourne faut bien qu'il y ai de l'activité >: Le truc c'est de poster hors sujet , là Psycho et Namida en sont un bel exemple c: , ou encore de mettre des messages inutiles genre " ok " ou " ^^ " ou " wéé lol je vé au wc é je revien ++ " , enfin il y a pas mal de formes de flood quoi >:
De mon avis toi t'es un bon membre c:
Coup de coeur => Ke$ha - Kiss n' tell ♫ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 1:09 | |
| Ok, pas de problèmes, je voulais juste savoir si j'étais visé ou pas... CDG: bac blanc de français demain matin | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 4:34 | |
| aller cdc pour mon persona firefox cdg jai faim | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 5:19 | |
| CDG==> bientot fini les vacances... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 8:47 | |
| CDC: Vive le flood! CDG: On peut plus faire de flood m^me ici, je pensais que l'on pouvais... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 14:42 | |
| CDC: j'ai retrouver un amis que j'avais pas vus depuis 3 ans CDG: ilpleut toujours ici, j'en est marre! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 19:46 | |
| question retrouvaille je te bas LG ^^ moi ca fasait 10 ans^^ CDC: céline m as prêté plein de manga et j ai de la lecture pour un petit moment ^^ CDC: j'ai fini mon dessin ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Fév - 19:52 | |
| En effet CDG : j'en peux plus de ce temps | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Fév - 3:00 | |
| coup de coeur l'ost de DDR supernova | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| |
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Fév - 13:49 | |
| CDC : le soleil, enfin!! CDG : je peux pas sortir (malade) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Fév - 17:32 | |
| CDC/CDG: j ai fini mon bouquin ''le destin des fées'' et comme a chaque fois je suis decu de la fin ( ca fait toujours top conte de fées : tout le monde est guéri et vit heureux pour très longtemps beurk CDC: je pourrai passer au suivant ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Fév - 17:35 | |
| Tu aimes mieux quand tout le monde meurt ou se retrouve malheureux | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Fév - 17:39 | |
| non pas a ce point la mais un mort ou deux ca rend l histoire un peu plus interessante | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Fév - 18:52 | |
| - psycho-vw a écrit:
- CDC: la ruda / le bruit du bang. (un groupe de baka land! )
Ah ouai ? Connais pas x) Fin, en même temps, j'ai appris ya pas longtemps qu'Angers était une des villes qui comptait le plus de groupe, voire même LA ville où il y en avait le plus, mais moi, je dois en connaître ... 2. x) - psycho-vw a écrit:
- ♫Louise♫ a écrit:
- © Mysty a écrit:
- ♫Louise♫ a écrit:
- CDC:
- BloodyXOverdoz a écrit:
Moi c'plutôt : Rock , Hardrock , Hardcore , Metal , Neo Metal , Trash Metal , Metal symphonique , Emocore , Screamo , etc ... (: ça c'est de la bonne musique *O*! Dit la fille que connais même pas Led Zeppelin :@ . Sans commentaire quoi & pour moi CDC : Kashmir - Led Zepp' Mais je connais maintenant et j'aime pas trop x]! Mysty, mon CDC c'est : le mytyk, Stairway to heaven. Ben essaie de faire comprendre ça à Louise. Je lui ai envoyé, la réponse c'est : j'aime pas. J'en connais qui l'auraient torturée pour ça x). CDC : Fini mon rapport de stage ! Reste plus qu'à le tapper --" ! CDG : Plus d'ordi en ce moment, là c'est une exception U.U | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Fév - 19:43 | |
| CDC: Enfin fini ranma 1/2 (161 ep.) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Fév - 22:20 | |
| CDG : je n'ai pas fait bonne impression --" | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 23 Fév - 18:52 | |
| Coup de coeur => Okasan et Niichan Wolvy sont rentrés du 77 \o/
Coup de coeur => Okasan m'a ramené un parapluie avec des petits chiens et des petites pierres dessus et un porte monnaie avec des nekooo °O°°
Coup de coeur => J'ai fait le ménage pendant qu'ils étaient pas là * niark surprise *
Coup de gueule => Là je suis toute seule à la maisoooon TOT
Coup de coeur => Maijepeumettrlamusikafonnn °D *rock on ohohohoo*
Coup de coeur => Le début de The Kinslayer à fond c'trop bieeeen TOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|