| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 28 Fév - 14:01 | |
| CDG : sa y est je suis foutue bientot reprise ! | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 28 Fév - 15:13 | |
| CDC : je sens que je vais faire un meurtre!!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Mar - 15:46 | |
| Coup de coeur => François Feldman - Valses de Vienne ♫ Ahh ça faisait trop longtemps que je l'avais pas écouté ;o;♥ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Mar - 20:19 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Ca fait bizarre hein Louise c'': ?
Coup de coeur => En mode goth \o/ ! Ma tunique noire à volants , mes mitaines à chaines , mes bottes à clous , ma ceinture à clou , mon ras du cou et..maquillage c': ! Je porte pas trop mal le maquillage foncé >:U
Coup de gueule => Foutue tempête ;__; ouiiiii je redécouvre mes dents x'] j'en reviens toujours pas x'] Mouaa!!!!! J'aurais voulu voir cette tenue classe x'] Laisse tomber vite la tempête il y a des amis à mes parent le toit de leur grange est tombé ^^' CDC: aujourd'hui stage à l'école tout choupette les petits avec Djalil "allez lui faire un bisous" Hihi -> [] CDG: demain reprise des cours >< | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Mar - 9:49 | |
| CDC: Negima CDC: ending 1 et final ending... CDC: reprise de Hikaru no go, bah oui je regardais negima.... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Mar - 15:35 | |
| CDG : sa y est je suis foutue! | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Mar - 15:37 | |
| CDC: encore en vacs ! LG, pourquoi tu es foutu ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Mar - 15:39 | |
| Parce que j'ai repris!! CDG : Controle des la rentrer --' | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Mar - 15:52 | |
| Mouahaha pas de bol (enfin je dis ça mais ça se rapproche aussi pour moi ) CDG: bac blanc de français oral à la rentrée | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Mar - 15:55 | |
| CDC : retrouve tous le monde ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Mar - 21:13 | |
| CDC: Demain 8 mars, fête de la femme! Bonne fête en avance les filles! MégaCDC: Le reste de l'année, c'est notre fête!!!! Vive les mecs et vive la France!!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Mar - 22:10 | |
| CDC : Merci a Psycho ^^ CDC : Les transports scolaire demain ne fonctionne pas!!! Donc pas de cours!! CDC : Merci la neige ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 8 Mar - 13:10 | |
| CDG: pas envie de faire mes devoirs -.-' CDC: envie d organiser un voyage a paris avec sa meilleure amie ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 8 Mar - 15:11 | |
| CDC : je suis passer Otaku^^ CDG : Je suis encore loin De Dray | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 8 Mar - 21:54 | |
| CDC: bloody kiss et Kuroboshi ^^<3 CDG: il n y aura pas beaucoup de monde a mon anni TT.TT | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Mar - 16:22 | |
| Stress pas tsuki, moi, je n'ai pas fêté mes 23ans à 30ans. Et 30ans c'est un Cap.... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Mar - 16:36 | |
| Ou un rock, ou une péninsules , non que dije c'est un cap! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Mar - 22:28 | |
| c'est pas ca c'est : c'est un roc...c'est un pic...c'est un cap...que dis-je c'est un cap ?... cest un péninsule !
**trop fière^^** CDC: enfin fini mes changements de prix CDC:J-4 pour la fête CDC: J-12 pour la majorité CDG: encore 4 et 12 jours a attendre T.T @ oni-san: je ne stresse pas les plus important viennent^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Mar - 23:02 | |
| CDG: Le flood a repris >0< ça me gonfle >0< | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Mar - 0:12 | |
| >: Coup de coeur => Delain - Frozen ♫ ♥ ! Coup de coeur => https://www.youtube.com/watch?v=8GNc7rQdGv4 Draw with me ;o; ! C'est triste mais c'est mignonheu >''': et bien fait >'''': Coup de coeur => Ai Otsuka - Cherish ♫ ♥ La zik de Draw with me justement 8D Coup de coeur => Les Kuirks c''': | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Mar - 15:45 | |
| CDG : Je sens que je vais m'en recevoir plein la figure | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Mar - 18:25 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- CDG: Le flood a repris >0<
ça me gonfle >0< CDG: je poste pratiquement plus, le flood ne vient po de moi... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Mar - 18:28 | |
| CDG : je pense que je suis entierrement résponsable --' | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Mar - 22:15 | |
| CDC: j en fait partie aussi ^^
CDG: dossier de cosmétique a faire T.T CDC: c'est mignon ta video mizu ^^ b'ien qu'un peu triste vers la fin ^^
Dernière édition par TsukiNoNamida le Mer 10 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|