| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+31Lavi Le Gérant alisen Nawara Toushiro Barka TsukiNoNamida TheWolverine Austone40 Xkiikii lougégé dr0w Darth yurahito Nihilous Czana Lala Sorry prodark sarah103 vexx Myst666 Odile psycho-vw VI6TT ~Dr@y~ Aquagirl Jedi Kazuhiro Sapike manubebec ♫Louise♫ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 17 Fév - 14:35 | |
| ... Un autre indice ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 17 Fév - 18:15 | |
| C'est une fille *SPAFFFFF* Hum... Ce n'est pas le personnage principal de l'anime c'est une de ces meilleures amies | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 19 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 19 Fév - 15:13 | |
| Non non non et non un autre indice alors... il est sur mangaaa | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 19 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 19 Fév - 15:52 | |
| ... Lamune ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 19 Fév - 17:03 | |
| Non pour les deux ^^ Il n'est pas licencié | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 19 Fév - 19:15 | |
| Shuffle? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 19 Fév - 22:58 | |
| Non! L'est disponible en téléchargement x] | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 8:16 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 11:23 | |
| nion ><! bon vais parler de l'histoire de l'anime x] En fait c'est l'histoire d'un garçon qui se transforme en fille x] ('tin ça vas être trop acile maintenant ><) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 12:34 | |
| Ai go tamorai (un truc comme sa)? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 12:49 | |
| Kashimashi - Girl meets girl D: ? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 12:52 | |
| ah ouai c'est Kashimashi (je savais bien que je l'avais déjà vu cette fille) .... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 13:25 | |
| bah enfin x'] Aqua tu avais deviné grâce à mon dernier indice ou tu l'avais deviné avant x'] quoiqu'il en soit c'est à toi | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 14:02 | |
| Ben en fait je savais pas c': , mais je me souvenais que Wolvy m'avait parlé d'un anime ou un mec transformé en fille se mettait avec une fille malgré que maintenant il en était une :'D *complétement nul* . Donc je suis allé dans la liste des animes en téléchargement , j'ai pris quelques noms d'animes qui m'inspiraient , je suis allé voir sur Animeka leur description , et donc voila comment j'ai trouvé Kashimashi c''': * c'était pas la peine de dire tout ça * Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé >'': Je sais pas si c'est facile ou pas , j'ai mis au pif >: | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 14:20 | |
| parlant de pif il est bien beaux le sien euh GTO ? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 15:36 | |
| Nan , pas GTO
Il est pas sur Mangaaa : D * je sais c'est nul comme indice * | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 15:49 | |
| Si c'est pas sa comme je rigole | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 15:53 | |
| Je suis pas un looser... Encore moins baka de l'année. EDIT ! ! ! Pour LG - Spoiler:
Dernière édition par psycho-vw le Sam 20 Fév - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|