Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Section Présentation

AuteurMessage
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

Section Présentation Empty
MessageSujet: Section Présentation   Section Présentation Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:53

Tout nouveau , tout chaud , tout beau , voici la nouvelle catégorie Présentation , on applaudit : D
Contenu du flood exagéré qu'il y avait sur le topic présentation , et des avertissements non respectés , il a été décidé de créer une catégorie spécifique , où chacun fera son topic de présentation individuel et où ça sera un peu moins pire si des crétins veulent pourrir le topic %D

---

Voici un petit modéle de présentation si vous n'avez pas d'idées , mais vous pouvez vous présenter comme vous le désirez , ce n'est pas un modèle à respecter °°

Citation :

Prénom :

Centres d'intêret :

Animes préférés :

Mangas préférés :

Comment avez vous connu Mangaaa :

---

Walà , si vous les vieux membres vous voulez vous représenter , vous pouvez aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

Section Présentation Empty
MessageSujet: Re: Section Présentation   Section Présentation Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:09

Une petite mise à jour :

Tout d'abord, le flood excessif n'est pas autorisé dans les topics de présentation, vous pouvez certes poser des questions à son auteur pour mieux le connaitre par exemple, mais restez dans le sujet, enfin ça vous le savez déja.

Ce que je voulais annoncer, c'est que je prierais les membres de ne pas remonter les vieux topics de présentation, de membres qui ne passent plus depuis perpét', c'est gentil mais ça ne sert à rien et ça embrouille, je considére ça comme du flood étant donné que le sujet n'est plus d'actualité. Donc, merci de laisser les vieux posts tranquilles, sinon je me verrais dans l'obligation de les locker, ce qui ne serait pas très sympa pour les membres si jamais ils revenaient et voulaient modifier leur post par exemple.

Par ailleurs merci à Nihilous d'avoir rappelé ce point, sinon j'aurais oublié de mettre à jour o_x
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/

Section Présentation
Page 1 sur 1