| LUCIOLA presentation | |
|
+10~Dr@y~ Aquagirl VI6TT Sorry ♫Louise♫ Myst666 Jedi Kazuhiro psycho-vw vexx luciola 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luciola Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : bordeaux Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO....... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 3:16 | |
| Salut a tous en cette nouvelle annee que je vous souhaite la meilleur possible. Donc ,eh bien,je rejoint la communauté fans de mangaaas,où j espere trouver les meilleurs et le plus d animes possible. 40 ans deja,j ai grandit avec goldorak et capitaine flam,pionnier en la matiere,et depuis ca n a pas cesser.j aime aussi bien d autres choses,la nature,la lecture,la poesie etc... Je suis dans le spectacle et la musique du coté de bordeaux. Voila,en gros.
Bravo aux concepteurs du sites que je trouve assé agréable.
a++ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 3:24 | |
| bienvenue luciola | |
|
| |
luciola Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : bordeaux Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO....... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 3:34 | |
| merci a toi vexx sempai a bientot | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 3:40 | |
| Bienvenue. Fan de last exile? PS: oui basilik, y déboite grave! ( Trad: vraiment manifique ) | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 3:48 | |
| salut psycho Eh oui last exile j ai bien aimé,particulierement luciola. Quant a basilik,bien d accord avec toi,c est un chef d oeuvre. Merci a toi. | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 3:58 | |
| Desoler mais j ai un petit souci.Je le post ici car je ne sais pas vraiment ou le mettre autrement. Pour s inscrire sur le site il faut bien passer par le forum. Je me suis inscrit,j ai recut le mail de confirmation,que j ai validé;mais impossible de me connecter: Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas. Meme le mail de confirmation que j ai retenter de valider me dit carrement que l utilisateur n existe pas,la recup de l adresse email non plus ?? Que dois je faire ?Me reinscrire??
Merci
Dernière édition par luciola le Lun 4 Jan - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 4:03 | |
| Et bien tu m'as donné envie de revoir last exsile... Non, pour le site il n'y a pas besoin de s'inscrire. | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 4:20 | |
| oki merci psycho.Quant a moi je vais aller voir Zero no tsukaima,par curiosité. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 12:52 | |
| Bienvenue Oui, effectivement, s'inscrire sur le site n'apporte rien. Le seul résultat c'est que ça alourdirait la base de données et ça deviendrait beaucoup plus cher pour héberger, rapidement on aurait plus assez d'argent pour payer le site Mais pour ceux qui veulent se sentir membre de mangaaa, il y a en revanche ce forum qui est gratuit pour nous quel que soit le nombre de membres | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 16:59 | |
| Salut alors pas de pb pour l inscription,c est ok
Merci myst666 et jedi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 19:25 | |
| Hey bienvenue! Et bonne année à toi aussi sur le forum e plus fou de tous | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 19:51 | |
| Bienvenue amuse toi bien sur se forum =) | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 20:18 | |
| merci Louise et otaku. Louise ta liste de manga preferé est assez exhaustive !N y en a t il pas un ou 2 qui sortent du lot?? Est tu vraiment au Japon?? Alors a plus sur le forum. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 20:24 | |
| Oui,sory Sory ,une petite erreur de lecture pardon. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 20:27 | |
| Sorry =) mais bon pas grave sa arrive | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 20:33 | |
| oh bah oui il y en a surement qui sortent du lot attends que je regarde >< •Basquash! j'aime beaucoup puisqu'il pare de basket •Lovely Complex m'as fait vraiment bien rire •Kanon 2006 est un pur chef d'œuvre •Venus varsus virus j'aime aussi beaucoup l'histoire qui sort beaucoup de l'ordinaire je trouve •Clannad, les deux saisons sont absolument magnifique (Aqua sera parfaitement d'accord avec moi x]) •Zero No Tsukaima est aussi magnifique et drôle j'attends la 4eme saison •Mysefl; Yourself est une histoire formidable qui m'as fait chouiné comme pas possible >< que je prévois de re-regarder •Koihime Musou est aussi un de mes plus grand animes favoris où j'attends la saison 2 •K-On j'adore tout simplement mais c'est vrai que certain ne sont pas du même avis •Soul Eater 51 épisodes que je pourrais re-regarder en boucle tellement c'est bien ♥ •Shagugan No Shana j'adore et j'aime aussi xDD •Fairy Tail les 11 premiers épisodes sont juste extra! j'attends le 12 avec impatiente •Shugo Chara on pourrait dire que c'est un anime de fille et que les saisons sont longue (51 épisodes chacune) donc forcément mais moi j'aime Bon ça diminue un peu... mais entre ceux là je ne peux choisir... Parce que au fond ils sont tous différents par rapport à l'histoire, la fin, l'émotion, histoire d'amour ou d'action, triste... Mais si vraiment je devais en choisir il y en aurait 4 qui sortirais •Fairy Tail •Soul Eater •Clannad •Kanon 2006 et encore quand je pense aux autres j'hésite encore x] Woila gros paragraphe >< catastrophique x] Nan je n'habite pas au Japon en fait j'habite en France mais j'aimerais vraiment habiter à Tokyo x] | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 20:38 | |
| le fairy tail 12 c'est se soir ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 20:40 | |
| Yes! à quelle heure :d Tu mettra le lien!? paske le 11 m'as laissée bouche bée il arrête l'épisode comme ça! Mais et la suite ! ^^ | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 20:53 | |
| Merci Louise d avoir pris le temps de faire un long paragraphe .On y voit plus clair dans tes gouts. Je n ai pas vu certains des mangas dont tu parle. Soul eater est pas mal c est vrai,il y a d ailleurs un certains engouement pour cet anime,qui est assez original. Kannon j ai pas encore vu mais je vais m y atteler . Sorry j ai cru comprendre que tu serais la mascotte de mangaa?? a++ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 21:41 | |
| Bienvenue Luciola ^^ Sorry a était promu Baka 2010 ^^ Enfin bon bonne année Luciola et j'éspére que tu te plairas sur le forum mangaaa reste bien au chaud et vien prendre une Bière au bar de mangaaa Sur ce ... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 22:04 | |
| Oui, sorry c'est un peu le françois Pignon, du forum.
Dernière édition par psycho-vw le Mar 5 Jan - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 22:35 | |
| pffff, c'est toi cherche pas... juste LeBlanc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation | |
| |
|
| |
| LUCIOLA presentation | |
|