| LUCIOLA presentation | |
|
+10~Dr@y~ Aquagirl VI6TT Sorry ♫Louise♫ Myst666 Jedi Kazuhiro psycho-vw vexx luciola 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 23:17 | |
| En même temps, je m'en doutais... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 23:34 | |
| bah arete de me donne des noms de gens pas connu >.> | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 4 Jan - 23:56 | |
| nan mais la sérieux c'est qui ? vous me traiter de françois pignon dite moi au moin c'est qui ? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Mar 5 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
luciola Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : bordeaux Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO....... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Mar 5 Jan - 3:37 | |
| Assez marrant fr pignon ou juste leblanc Faudrait l inviter a diner??!! Merci a toi v6tt on se verra donc au bar. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Mar 5 Jan - 15:06 | |
| - luciola a écrit:
Faudrait l inviter a diner??!! Elle est Bonne celle là ^^ Oui Bien sur ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Jeu 7 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
luciola Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : bordeaux Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO....... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Ven 8 Jan - 0:52 | |
| merci aquagirl,ton pseudo est en rapport avec les comics?? | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Ven 8 Jan - 22:41 | |
| nan, aqua est la sirène/kraken/reine des océans de ce forum XD
bienvenue à toi ^^
sorry, c'est un champion toute catégorie, à coté, le type aux boomerangs et françois pignon peuvent aller se rhabiller MDR | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Sam 9 Jan - 14:01 | |
| - luciola a écrit:
- merci aquagirl,ton pseudo est en rapport avec les comics??
- ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- nan, aqua est la sirène/kraken/reine des océans de ce forum XD
Non , Dray a bien résumé c': J'ai choisi ce pseudo il y a très longtemps , dès mes débuts sur internet et je me souviens plus très bien pourquoi j'ai choisi ça , je pense simplement parce que j'aime l'eau xD J'ai bien entendu parler de la Aquagirl des comics , mais voila j'en sais pas plus que ça %D | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Sam 9 Jan - 14:13 | |
| Il n'empêche qu'elle a par le passé déjà utilisé ça en avatar : | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Sam 9 Jan - 15:01 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
- Il n'empêche qu'elle a par le passé déjà utilisé ça en avatar :
J'aime bien le "ça" c': , c'est vrai qu'elle est pas terrible mais quand même.. c'': | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Sam 9 Jan - 23:02 | |
| Merci Dray,j ai bien rit là :
"sorry, c'est un champion toute catégorie, à coté, le type aux boomerangs et françois pignon peuvent aller se rhabiller MDR".
<OKI Aquagirl,effectivement l avatar que tu utilisait est simple,mais representerai assez bien une Aquagirl,merci de ta reponse. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Dim 10 Jan - 2:46 | |
| Elle doit même être tirée de la série animée Batman Beyond. | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Dim 10 Jan - 5:16 | |
| Ah bien vu Jedi,ca me disiat vaguement kke chose,c est bien possible!!! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Dim 10 Jan - 6:03 | |
| Mais tu es un vrai oiseau de nuit luciola! | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Dim 10 Jan - 21:50 | |
| Cest pas faut,je suis insomniaque,alors je me balade parfois sur la toile tres tard voire tot,mais a vrai dire je prefererais dormir.....
+++ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 11 Jan - 1:19 | |
| Il y a aussi ça: Sorry c'est pour toi, clik!!! C'est une star, il est sur google! | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 11 Jan - 1:37 | |
| Merci wolwerine alors, serait ce ton heros preferé l arme x ??! Un de mes preferé c est le fantastique surfer d argent. Je trouve que c est un des personnages comics les plus reussi: eleguant,puissant,mysterieux,douloureux avec une grace et une classe incomparable. Tiens si ce n a pas ete deja fait ce serait possible de lancer un sujet style:Quel est votre heros bd ou comics ou manga preferé? En donnant quelques arguments a nos choix?????? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 11 Jan - 1:54 | |
| Libre à toi de le créer | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation Lun 11 Jan - 2:00 | |
| Oki Jedi mais je met ca où?? Dans le blah blah??
d apres ton pseudo et ton bureau tu es un vrai fan de s wars,alors lequel preferes tu?en jeux et en films? Je suppose que tu connais la serie des clones wars qu en dis tu?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCIOLA presentation | |
| |
|
| |
| LUCIOLA presentation | |
|